Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felyana
Nouveau membre
Felyana


Messages : 1

Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  Empty
MessageSujet: Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs    Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:23

[ Ultime double compte d'Ysabelia/Serenya. Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  290332 En cours d'écriture, un peu de patience ! ]

Nom : Felyana.. n'est pas mon véritable nom. Un simple surnom qui est devenu mon identité; nul désormais ne connaît ni mon prénom, ni mon patronyme. Il m'arrive même de les oublier, l'espace d'un instant.

Race et Origine : Je suis humaine, une toute jeune humaine qui en veut - à tout le monde , une toute jeune humaine qu'on a abandonnée. Je suis orpheline. Mes géniteurs, faute d'un meilleure terme, m'ont laissée à Umbar alors que je n'étais qu'un minuscule bébé. Je ne sais rien de plus, sinon qu'ils avaient autant de coeur que moi. C'est tout. J'ai décidé d'avancer.

Sexe : Féminin

Âge : Je viens juste d'atteindre mes dix-sept ans. Tu viens de sursauter, ou d'ouvrir de grands yeux ? Ah, saches que tu n'as encore rien vu...

Physique : Je suis de ceux qui vous glaçent le sang.

Adolescente, toute petite, si jolie...? Oh, adorable. [En cours]


Mental : [En cours]


Histoire : [En cours]

Équipement : Dagues de lancer acérés; combinaison de cuir noir; cape élimée; bottes sombres.

Capacités de votre personnage : *Maîtresse des dagues : Si je ne suis pas très à l'aise avec les armes conçues pour le combat rapproché, je suis douée d'une précision assez impressionnante, une dague à la main.
*Agilité féline : C'est là mon principal atout, mon joker, il est impossible de m'attraper. Dans le cas contraire, je serais six pieds sous terre depuis un moment, n'étant pas construite comme une guerrière.
*Fascination :Impossible de me quitter du regard... et de bouger.
*Instinct surdéveloppé : Trop jeune encore pour me montrer brillante stratège, je suis cependant dotée d'un instinct extrêmement puissant. On ne peut, par exemple, me mentir ou tenter de me doubler... je le vois immédiatement.
*Rapidité : Cours-moi après... Je suis déjà derrière toi. J'ai passé toute ma vie à courir dans les rues tortueuses d'Umbar, je connais la ville par coeur et suis dotée d'une rapidité foudroyante, une fois lancée au pas de course.
Groupe auquel vous voulez être rattaché: Vagabonds et Mercenairs.

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? //

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? //

Quel niveau de RP en ligne pensez-vous avoir ? //
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion


Messages : 866
Age : 32
Localisation : Minas Tirith

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  Empty
MessageSujet: Re: Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs    Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:50

La Confrérie des Sables Noirs ? Tiens, qui t'a parlé de ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.1fr1.net
Aranarth Lex
Capitaine du Gondor ¤ Pair du Forum
Aranarth Lex


Messages : 56
Age : 31

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain (Gondor)
Bourse: 4000 £
Equipement:

Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  Empty
MessageSujet: Re: Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs    Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:47

En fait, Valarion, moi et Irmo avons changé l'intrigue générale pendant ton absence. La confrérie des sables noirs en est à présent absente, c'est devenue une simple guilde d'assassins et autres coupes-jarrets concurente de la Guilde de l'Ombre.

Maintenant, on a prévu une nouvelle vague de personnages qui seront créés (à l'initiative judicieuse de Felyana [Ysabelia]) en rapport avec cette Guilde, qui n'a plus aucun rapport avec l'intrigue générale repensée qui est en cours.

Si tu veux plus d'informations, tu n'as qu'a me MP ou MP Irmo, nous répondrons à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  Empty
MessageSujet: Re: Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs    Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felyana, Maîtresse de la Confrérie des Sables Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Avant le JDR, les précautions à prendre...
 :: Présentation de votre personnage créé
-
Sauter vers: