Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: *Erzàn* Mar 14 Sep - 1:37 | |
| {EN COURS}
Nom : Erzàn Surnom(s) : Erzi, le géant, Race et Origine : Homme élevé par les nains d'Erebor.
Physique : Le jeune homme a les yeux bleus, les cheveux court en brosse châtain, et fait 2mètres15. Le fait d'avoir été élevé par des nains lui conféra une musculature imposante qui associée à sa taille en fit un colosse des plus appréciable en combat. Il fut marqué au fer au niveau de l'avant bras et de l'omoplate gauche par le sceau des nains d'Erebor.
Mental : Les nains lui ont donné la force et le courage, il ne tremble pas de peur mais d'excitation fasse à ses ennemis. Mais comme tout nains, il n'aime guère la magie. Il ne comprend pas celà, le fait de ne pas utiliser d'armes pour se battre...misérables enchanteurs. Sinon le guerrier est toujours rigolard avec ses compagnons, adore s'amuser (en coupant des têtes vertes par exemple, ou en versant de l'eau dans la bière du voisin) et reste toujours prêt à se sacrifier pour eux si il le faut.
Histoire : La mère d'Erzàn mourut en donnant la vie. son père, un ex-épéiste de Dale qui voyageait avec un groupe d'amis, fut tué en défendant son campement près des mines d'Erebor. Les deux survivants de cette attaque furent Erghen le nain et Erzàn. Erghen veilla sur le jeune enfant comme sur son propre fils, et l'éleva à la méthode naine dans les mines d'Erebor. Ainsi durant son enfance le garçon appris à écouter la terre, à façonner des armes, à combattre et à vivre joyeusement en compagnie des nains. Le jeune garçon grandissait de jours en jours, son corps se musclait rapidement grace à la vie de nains. Il grandit, mais il gagna en force et courage. Les nains le considéraient comme l'un des leurs et lui se sentaient plus proche des nains que des hommes. Erghen mourut à l'aube des 18ans d'Erzàn. Celui-ci fut confié à un groupe d'amis d'Erghen : un elfe, un homme de Dale et un nain qui lui offrirent l'épée qu'avait façonné Erghen et avec qui le jeune homme voyagea pendant 5années à fin de le former au combat sur différents terrains et lui apprendre le maniement de différentes armes. Il partit en jeune homme et revint en guerrier. Ses pères le laissèrent après ces cinq années, partir où bon lui semblerait. Il continua de voyager de contrée en contrées, et exécuta des contrats tel un mercenaire pour gagner sa vie. C'est à 28ans qu'Erzàn se présenta en Gondor pour assister au sacre d'Earendur et pour visiter la fabuleuse Minas tirith.
Equipement : Porte une épée "géante" (style l'épée broyeuse de Cloud dans FFVII si ça vous parle les enfants) forgé par son "père" (nain qui le recueillit) qui posa des runes à fin de rendre cette arme légère comme une plume pour le jeune homme tandis que pour les autres restera lourde comme un roc. Il possède aussi une cotte de maille (mthrill ?) sous sa tunique noire et une paire de lames elfiques.
Capacités de votre personnage : La Force : Le guerrier possède une force hors du commun grâce à l'entrainement des nains. Le courage : Erzàn n' peur de rien. Il est prêt à tout pour secourir ses amis et remporter la victoire. Ambidextre : Il sait se servir de ses de mains comme personne quand il s'agit de tuer de l'orc. Il maîtrise parfaitement le maniement de l'épée lourde qu'il a sur lui.
Groupe auquel vous voulez être rattaché: Pour le moment mercenaire (vagabond) mais compte (re)devenir maître d'armes dés que son rp le rattachera à une patrie.
Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Petit, je suis le capitaine Jack Sparrow !...Bon, ben je suis Erzi et je l'ai découvert grâce à notre hobbit national Berillac !
Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Parce que je vous adore ! j'adore notre communauté et je compte bien resté avec vous tous longtemps mes petits amis !
| |
|