Bon, voilà, je vous écris ce message depuis mon lycée (ce que je ne suis pas censé faire ^^) pour vous avertir de mon absence imprévue dans les prochains jours.
IL se trouve que la neufbox de mes parents a décidé de tomber dans un sommeil aussi profond que définitif... ce que j'avais prévu depuis des mois déjà, mais bon, passons ^^
Donc, plus d'internet, plus de télé, plus d'ogame, plus de wow, ... plus de forum =( ET le délai pour se faire remplacer la boite est d'environ 15 jours ><
C'est donc valable pour moi (Kaleth/Irmo/Anduin) et pour mon petit frère Muradin Barbe de Bronze, qui (le pauvre) avait justement l'intention de poster sa présentation le jour-même ... dommage =(
Donc vraisemblablement pas de dépannage garanti avant une dizaine de jours au moins, le temps de changer de box... on devrait donc être de retour vers le week-end du samedi 25 septembre.
Jusque là.... désolé Elilith, va falloir attendre un certain temps =( et désolé Lhunara, je crois que le rp que je t'avais promis avec Anduin va être quelque peu compromis, voire retardé, suivant quand le sacre aura lieu.
Bon, voilà, donc... ++ tout le monde, à dans 10 jours x(