Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anorernil

+2
Valarion
Anorernil
6 participants
AuteurMessage
Anorernil
Ambassadeur de Gondor en Harad
Anorernil

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme originaire du Harondor
Bourse: 0 £
Equipement:

Anorernil  Empty
MessageSujet: Anorernil    Anorernil  Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:10

Nom : Anorernil

Race et Origine : Homme, originaire du Harondor.

Physique : Anorernil est un Homme de taille moyenne ( par rapport aux Hommes du Gondor ), son poids est normal bien qu'on puisse quand même le qualifier de quelq'un d'assez élancé, il est assez froid en apparence ... yeux couleur noisette, cheveux chatains foncés et mi-long (genre coupe au bol), c'est un homme qui aime le sport, il sait manier l'épée comme un Soldat "typique" du Gondor, assez endurant, et une musculature légérement développée,...

Anoernil n'est pas , de toutes évidences, un homme fait pour la guerre, mais il s'entretient pour quand même être prêt un minimum a une situation dangeureuse...

Mental : Anorernil est quelqu'un d'assez lunatique, il se laisse souvent influencer par son humeur quotidienne, mais quand il travaille, il fait des efforts pour redevenir "normal".

Il peut-être relativement calme et silencieux ou à l'inverse, bruyant et perturbant selon humeur, mais se lâche avec des personnes qu'il connait bien. Il peut vite vous considérer comme un ami en passant seulement 5 minutes avec lui. Anorernil est impulsif, ce qui colle très bien avec son caractère lunatique... Il peut aller d'extrêmes en extrêmes, mais se concentre et se retiens quand la situation l'exige.

Histoire : Anorernil est un Homme de Paix, il ne s'est jamais battu de sa vie, a part peut être en entrainement, durant son service militaire, mais cela restait un entrainement... il avait eu un parcours dans l'éducation qui était mitigé, cependant il avait des capacités que ses professeurs à l'époque, ne soupçonnaient pas, il était assez vif d'esprit, aimait lire des contes, intéressait au monde dans lequel il vivait, il avait une compétence qui intéressa les Gondoriens.

Vivant près de Amon Eithel, il avait une facilité pour être en contact et (plus tard) comprendre la langue des Suderons et des Orientaux,...Compétence qui fut remarquée durant son service militaire, et on lui proposa de travailler par la suite pour le Roy Valarion à l'ambassade,...

En effet, depuis qu'il était petit, il avait eu des contacts avec des voyageurs Orientaux et Suderons qui venaient pacifiquement chez lui et ses parents,... Ses ancêtres lointains étaient peut être des Suderons/Haradrims selon ses parents. Il lui est arrivé une fois d'aller passer 4 semaines en Extreme-Harad, dans la tribu de leur ami Haradrim, d'où il revint changé et plein d'idées... il savait que les Haradrims semblent affectionner les bijoux d'or et d'airain, qu'ils manquaient de cheveaux et recherchaient assez souvent de l'eau...

Anoernil avait vécu dans la misère et la guerre, le Harondor fut toujours une région de guerre, c'est pour cela qu'Anorernil rêvait de richesse et de voir le Gondor s'allier aux autres peuples de la Terre du Milieu, Anorernil pense que le commerce apportera la paix et la coopération entre les Peuples... c'est pour cela qu'Anorernil va se lancer dans le commerce...

Equipement : cotte de mailles intégrale, Dague de sa Famille, papier et plumes pour écrire,

Capacités : Anorernil étant quand même assez timide au premier abord, il savait néanmoins diriger une équipe, il était un leader naturel, avait le sens du relationnel, il savait s'imposer dans une discussion, il arrivait même parfois ( selon les personnes) a faire adhérer a son point de vue un individu qui n'adhérait pas avant,...quitte a utiliser quelques mensonges et sophismes... enfait, Anorernil était un sophiste très convaincant et performant quand il le voulait. C'est un bon comédien.... donc en gros >>>>
- Bon leader naturel.
- Sophiste de 1ere classe.
- Bon Comédien.
- Bon commercant.
- Apparence charmante ( c'est pas non plus un BG ^^).

Pour le reste, Valarion sait pour mon cas !

Dernière édition par Anorernil le Mer 29 Sep - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Anorernil  Empty
MessageSujet: Re: Anorernil    Anorernil  Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:03

Bienvenue Anorernil

Mais je regrette je ne peux pas te valider. Les règles sont claires : la description mentale doit faire 5 lignes minimum et l'histoire 15 lignes, le tout séparément Wink
Ensuite pour les capacités, tu dois faire ressortir cinq "talents" de ton personnage bien clairement, si tu as besoin vas jeter un oeil aux présentations déjà validées pour te donner une idée.
https://terredumilieu.1fr1.net
Edinil
Chef Haradrim
Edinil

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Harad
Bourse: 4000£
Equipement:

Anorernil  Empty
MessageSujet: Re: Anorernil    Anorernil  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:39

Bienvenue!!!!! Bonne continuation!!!!! Very Happy

J'espère que grâce à toi une alliance entre haradrim et gondor sera possible (les méchants admins ne trouvent pas ma tribu très intéressante Sad ) ^^
Golari
Capitaine des Rangers
Golari

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain du Gondor
Bourse: 386 £
Equipement:

Anorernil  Empty
MessageSujet: Re: Anorernil    Anorernil  Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:14

bienvenue à toi!!!!!
amuse-toi bien!!!!
Anorernil
Ambassadeur de Gondor en Harad
Anorernil

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme originaire du Harondor
Bourse: 0 £
Equipement:

Anorernil  Empty
MessageSujet: Re: Anorernil    Anorernil  Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:54

merci à vous pour l'accueil Smile je ne sais pas si j'ai tout regardé mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de perso RP Non guerrier sur le Forum, ca pourra élargir ( encore plus si y'a deja des perso marchand) le domaine de RP , enfin... je pense et j'espère ! ^^ farao
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

Anorernil  Empty
MessageSujet: Re: Anorernil    Anorernil  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:37

Ey, bienvenue =) (en retard de pas mal de temps ><)

Si Si, il y a moi =) Sur Anduin (le fils de Valarion), mon dessein final n'est pas de me battre... d'ailleurs, vu le nombre de compétences agressives dont il dispose, c'est carrément compromis pour le moment x)
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

Anorernil  Empty
MessageSujet: Re: Anorernil    Anorernil  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:25

Après corrections, fiche validée ! Wink

Bon Rp.
Contenu sponsorisé

Anorernil  Empty
MessageSujet: Re: Anorernil    Anorernil  Icon_minitime