Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Baisse d'activité et ralentissement de production Lun 27 Sep - 22:49 | |
| Bon, vous l'avez tous remarqué je pense, je suis bien moins présente. Principalement pour une seule et unique raison: l'école. Bah oui, j'entre en terminale et c'est du serious shit business. Du coup, je suis bombardée de Sokrate, Zola, Wilde et toutes les maths (cinq protocoles d'exercices par semaine qui prennent chacun trois heures, et encore!) . Bref, j'ai de la peine à me remettre dans le bains. Mais je reprends doucement le rythme des choses et très vite je serais plus active, postant plus avec Elilith, finissant la présentation de Caël et étant active avec les deux comptes. En attendant ceci, veuillez patienter
Encore désolée de vous ralentir tous dans vos RP =P | |
|
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Baisse d'activité et ralentissement de production Mar 28 Sep - 10:40 | |
| Aha ! Enfin une personne qui compredn VRAIMENT le cauchemar de la Terminale =) Rassures-toi (ou pas^^) moi, en Terminale ES, c'est la même chose x) | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Baisse d'activité et ralentissement de production Mar 28 Sep - 20:13 | |
| Comme si vous étiez les premiers à être passé en Term les gens Allez ce n'est qu'une année et puis y'a pire Bon courage à vous. | |
|
Anduin Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Baisse d'activité et ralentissement de production Mar 28 Sep - 21:14 | |
| Rien à voir, mais Elilith, si j'en juge de tes "protocoles", tu es en Term S ? | |
|
Caël Beliagorn Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Humain du Gondor Bourse: Equipement:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse d'activité et ralentissement de production | |
| |
|