Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le nombre limite de rP

3 participants
AuteurMessage
Caël Beliagorn
Nouveau membre
Caël Beliagorn

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain du Gondor
Bourse:
Equipement:

Le nombre limite de rP Empty
MessageSujet: Le nombre limite de rP   Le nombre limite de rP Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:53

J'aurais préféré poster sous Elilith mais j'ai la flemme de changer de compte, alors faites avec xD

Bref, donc voici ma proposition. Déjà, un RP maximum avec un deuxième avec l'accord des admins s'il n'influe pas sur l'autre et se déroule à un autre moment, c'est bon. Ensuite, les quêtes à côté des RP, également (d'ailleurs, petites questions: es-ce qu'elles peuvent influer sur nos RP futurs ou non?), on a compris le principe. Mais maintenant, ma suggestion, ce serait pour les RP communs et importants, comme celui que sera le sacre. Il est animé par un Maître du Jeu et, en règle général, la majorité y participe, ou tout du moins le veut. Mais alors, si on a déjà commencé un RP ailleurs, qu'il est en cours, et ne finira pas avant ce sujet collectif, comment on fait?
Ma proposition justement, ce serait que ce genre de sujet collectif fonctionne comme les quêtes: en gros on peut avoir un RP à côté tout en jouant dans un sujet collectif du genre. Évidemment, nos RP auparavant sont souvent des RP de préparatifs (comme Anduin avec Lhu ou encore Eli', Kaleth et Celà) donc influent forcément sur le déroulement du RP collectif. A moins bien sûr que vous décidiez que tous les RP collectifs ne commenceraient qu'après tous les sujets de préparation terminés (et dans ce cas on est pas sortis de l'auberge) ?

Bref, je sais pas si vous m'avez bien compris, mais voilà ma suggestion et mon questionnement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anduin
Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
Anduin

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le nombre limite de rP   Le nombre limite de rP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:12

Alors, je ne m'avancerais pas, mais je crois que Valarion notre Admin en chef vénéré est plutôt à pencher pour la seconde solution... et moi aussi, parce que je pense qu'en nous y mettant, c'est plus que faisable de finir nos rp "préparatoires" et de faire le rp du sacre dans ... 3 semaines ? En tous cas, voilà comment je m'organise, moi, et j'espère que l'exemple pourra inspirer d'autres personnes ^^ :

1/Je finis tranquillement mais comme il faut le rp avec Elilith et mon personnage Kaleth. Puis Kaleth attend le rp commun du sacre, parce que, contrairement à ce qu'il dit, il est intéressé par l'évènement, qui ne se produit pas souvent ^^ Normal que mon personnage principal soit présent, c'est une question de fidélité au forum =)

2/Je finis le rp (que je suis en traind e commencer) avec Lhunara et mon personnage Anduin.

3/Anduin rp un petit peu avec son popa Valarion =)

4/On devrait être à Fornost, et mes deux personnages sont disponibles... D'ailleurs, Elilith, je te propose de faire le rp Caël/Anduin juste avant le sacre... non ?

Voilà comment je fais, moi =)
Caël Beliagorn
Nouveau membre
Caël Beliagorn

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le nombre limite de rP   Le nombre limite de rP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:20

Donc faut que je finisse ma fiche assez rapidement si le sacre est dans trois semaines et que tu veux encore faire un RP Caël/Prince avant le sacre! xD Surtout en sachant que j'aime bien les topics un peu lent et que Caël va participer au sacre (quel Général laisserait son Roi tout seul hein? xD) et je pense qu'Anduin aussi, nan? Donc on aura un topic à l'arrache avant le sacre? Euh... xD
Anduin
Anduin

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le nombre limite de rP   Le nombre limite de rP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:22

J'ai pas dit que le sacre sera dans trois semaines ^^ Mais c'est bien de se donner des dates-butoirs, même si c'est pour ne pas les respecter... moi, j'espère avoir fini tous mes rps en cours dans trois semaines.

De toutes façons, si Caël est un général gondorien, il suffira de quelques mots pour faire un rp AVANT le sacre, et ainsi créer une amitié, et ensuite, on pourra toujours en faire un vrai APRES le sacre =)

Et oui, Anduin participe au sacre, il reçoit ses fonctions de Prince de Minas Tirith et d'Annuminas à cette occasion =)
Anduin
Anduin

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le nombre limite de rP   Le nombre limite de rP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:30

Note : Et oui, les quêtes que tu fais peuvent influer sur tes rps futurs, mais seulement au niveau de ton personnage en lui-même. Pour ce qui est de son caractère, de la connaissance qu'il a d'un lieu, ou autres... mais sinon, c'est du cas particulier, et faut en discuter avec les Admins (oui, on est tous là, hein ^^) si tu veux une réponse plus précise.
Caël Beliagorn
Nouveau membre
Caël Beliagorn

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le nombre limite de rP   Le nombre limite de rP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:36

Bon on va pas discuter du RP Caël/Anduin ici, mais moi je pense que vu qu'il est Général, et vu son ascension au sein du militaire, et le faite qu'ils soit haut gradé depuis un moment et son père ayant été Général, je pense bien que Caël ait déjà rencontré le Prince et le Roi plus d'une fois et ayant une certaine relation de confiance avec eux (ou tout du moins avec Valarion sinon il n'aurait pas été nommé Général je pense?) et je le vois même prendre Anduin "sous son aile". Mais ça c'est à discuter par MP xD

Pour ce qui est du reste, bon bah, je fais confiance aux admins hein et je vous laisse gérer. Au pire je pense que si vous voyez que ça marche pas, vous trouverez vous-même un autre système! ^^
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le nombre limite de rP   Le nombre limite de rP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:49

Le sujet est déjà tout trouvé... et je l'avais signalé en fin de message de l'annonce du sacre avant-hier. Trois semaines c'est en Rp, ça veut pas dire que le sacre sera le 11 octobre Rolling Eyes Il peut très bien se dérouler en décembre si les rps ne sont pas finis avant.

Et pour ta question à propos des rps parallèles, non les rps "collectifs" comme tu les appelles ne peuvent pas s'ajouter aux autres, simplement parce que (comme je l'ai dit plus haut), ils ne commenceront pas avant que les joueurs concernés aient finis leur rp.

Pas panique Elilith, le Staff est là. On gère tout ça Wink

PS : Je veux pas faire mon adminator mais les conversations comme celle que vous avez Kaleth et Elilith, ça concerne pas les autres joueurs l'amitié entre vos persos respectifs, réglez tout ça par Mp Wink
https://terredumilieu.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre limite de rP   Le nombre limite de rP Icon_minitime

Le nombre limite de rP
Page 1 sur 1