Caël Beliagorn Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Humain du Gondor Bourse: Equipement:
| Sujet: Décidemment Sam 2 Oct - 17:50 | |
| Je n'ai plus internet, mes parents ayant décidé de m'en priver. Bref, je vais essayer de le récupérer dès que possible, mais je ne promets rien... | |
|
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Décidemment Sam 2 Oct - 20:06 | |
| Ah bah ça c'est pas de chance...J'espère que tu sera de retour avant le sacre =)
[c'est contagieux où quoi ? d'abord Kaleth puis toi ^^] | |
|
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Décidemment Sam 2 Oct - 22:10 | |
| Bonne chance dans cette "épreuve" | |
|
Caël Beliagorn Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Humain du Gondor Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Décidemment Mar 5 Oct - 23:31 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: j'ai réucupéré internet. Enfin plus ou moins. La mauvaise: le compromis fait avec mes parents me donne bien moins de temps que d'habitude, et ce environ jusqu'à milieu novembre à début décembre. Patience donc, car je serais encore moins active que ce que je pouvais être active avant (c'est clair j'espère xD) mais j'essaierais tout de même de RP le plus possible =D | |
|
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Décidemment Mar 26 Oct - 4:45 | |
| J'avais annoncé mon retour, mais il est clair que ce n'est pas le cas. Toujours absente donc, mais je pense revenir prochainement | |
|
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Décidemment Mar 30 Nov - 19:23 | |
| J'annonce encore une fois que je serais encore plus absente que maintenant. Je passe car il ne me semble pas correct de ne pas donner de mes nouvelles. Je pense que vous ne reverrez le bout de mon nez qu'en 2011, et j'en suis vraiment désolée! | |
|