Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit rappel

+3
Aranarth Lex
Valarion
Irmo
7 participants
AuteurMessage
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:02

Je profite de ce post pour faire passer un message à tous les utilisateurs du forum...

ON SE BOUGE =)

xD enfin bon, tout ça pour dire aux personnes qui d'aventure passeraient par là que LE SACRE D'EARENDUR est prévu pour bientôt... enfin, initialement, il devait marquer le début du nouvel envol du forum. Valarion a décidé, et il avait bien raison, de ne pas fixer de contraintes aux membres, mais là, ça va faire trois mois que le forum est lancé, je suggère donc aux personnes intéressées par le sacre de boucler leurs rps, afin que l'évènement en lui-même puisse commencer... disons ... aux vacances de Noël ?

Pour ceux ou celles qui n'auraient pas été mis au courant, un évènement est prévu, durant lequel Eärendur, le nouveau roi d'Arnor, sera sacré roi d'Arnor par son frère, Valarion, le souverain du Royaume Réunifié de Gondor et d'Arnor. C'est l'occasion pour ceux qui sont en manque de rps de venir et de rencontrer une grande majorité des autres personnages du forum, puisque tous les personnages sont invités.

Si vous avez des questions relatives à cet évènement, je suis là pour y répondre, puisque je suis fermement résolu à ce que cet évènement finisse par se faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:18

J'en profite pour compléter mon confrère, pour vous annoncer que des évènements seront sans doute à envisager durant le sacre. De quoi, lancer la véritable intrigue du forum qui je l'espère vous inspirera Wink
https://terredumilieu.1fr1.net
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:15

Histoire de ne pas créer un sujet inutilement, je réutilise celui-ci.

Tout d'abord, je vous annonce ma tentative de retour sur le forum afin de reprendre les rennes. Je remercie particulièrement Nienna et Kaleth d'avoir tenu la baraque en mon absence. Mes motifs ? Manque de motivation, de temps et un surcroît de travail.

J'ai donc relu tous les messages depuis le début de mon absence et j'aimerais revenir sur certaines et clarifier quelques sujets.
Premièrement, j'ai vu le nombre de double-compte s'accroître à une vitesse exponentielle, ce qui me gêne un peu. Je comprends parfaitement que certains d'entre vous vouliez jouer plusieurs personnages, histoire de varier les plaisirs. Toutefois, je pense qu'on dépasse les limites du raisonnable là. Prenons Kaleth, tu as cinq ou six persos actuellement, les présentations sont bien faites, rien à redire là-dessus, mais comprends ma pensée. Tu te crées d'innombrables comptes, avec un certain poste, souvent élevé. J'ai envie de dire : et les autres ? Qu'est-ce qu'il va leur rester ? Tu es admin certes. Mais il faut en laisser aux autres...

Je m'arrête là pour Kaleth, sinon on va croire que je suis un tyran Rolling Eyes

Tout ça pour dire que créer un double-compte (d'ailleurs c'est écrit "double", pas "multiple") parce que untel me l'a demandé ou parce que comme ça j'aurai un guerrier errant d'un côté, un roi de l'autre et un elfe noble d'autre part... Mieux vaut se concentrer sur un ou deux personnages afin de ne pas disperser votre imagination, votre temps d'écriture (ce qui pourrait entraîner une baisse de la qualité des rps, un plus long laps de temps entre les réponses, etc).

C'est pourquoi je pense qu'on va limiter le nombre de DC à trois maxi (comptes MJs exclus).

Je rappelle également que noter l'année entre crochets dans un nouveau sujet n'est pas une règle pour faire joli Wink

Voilà, tout ça pour dire que le vieux Val' est de retour (avec ses remarques chiantes :p) et que je tâcherai de ne plus manquer à mon poste.

Bonne soirée et bonne année à vous !
https://terredumilieu.1fr1.net
Aranarth Lex
Capitaine du Gondor ¤ Pair du Forum
Aranarth Lex

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain (Gondor)
Bourse: 4000 £
Equipement:

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:39

Alors il ne me reste qu'à souhaiter bon retour au fondateur, en tout cas! cheers [Le Retour du roi].
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:50

Bon retour Valarion, cela augure de bonne chose ^^ Le sacre ne va pas tarder à débuter...
Serenya
Reine de Khand
Serenya

Fiche-personnage
Race et Origine: Humaine
Bourse: 5000
Equipement:

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:49

Bon retour, Valarion! Wink
Edinil
Chef Haradrim
Edinil

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Harad
Bourse: 4000£
Equipement:

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:22

Mince dieu est de retour, fo que je me cache, fo que je me cache.... oups y ma vue What a Face

Tiens Val' sa va??? Suspect

Bon retour (quand est-ce que Elfi va revenir lui aussi ???) Smile
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Lhunara

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse:
Equipement:

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:43

Bon retour Val' !
On espère que ce soit le bon cette-fois (je rigole Razz).
Contenu sponsorisé

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitime

Petit rappel
Page 1 sur 1