Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| Daeglin Estel le brave | |
| | Auteur | Message |
---|
Daeglin Estel Sentinelle
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Bourse: 3020 Equipement:
| Sujet: Daeglin Estel le brave Dim 19 Déc - 14:02 | |
| Nom du Personnage de RP : Daeglin Estel
Taille Du personnage de RP : Il mesure 2.05 mètres, ce qui est une taille standard chez les eldar.
Caractère du Personnage de RP : C'est un elfe sage et calme. Il est courageux et intrépide, sage et intelligent. Il n'est pas quelqu'un d'insouciant et d'impulsif, et il jauge chaque action avant de l'accomplir.
Description Physique du Personnage : Daeglin mesure environ deux mètres et quelques, ce qui est la taille standard pour les Eldars.Il laisse ses longs cheveux bruns flotté dans les airs, mais il lui arrive de les attacher. Ses traits sont délicats comme tout elfe excepté son nez aquilin, mais il a subi les effets du soleil plus que la plus part de ses congénères, son teint est hâlé. Il impressionne sans avoir besoin de parler, et ses yeux bleus révèle toute la profondeur et les expériences de sa vie. Malgré le fait qu'il soit musclé, Daeglin n'est pas excessivement large.
Description Morale du personnage : C'est un elfe sage, qui respecte les autres peuples de la Terre du Milieu. Il a une grande loyauté envers ses amis et n'hésite pas à les aider dans le besoin. Il est très déterminé et aime accomplir ce qu'il a prévu de faire. Bien que son statue confère une certaine autoriser vis a vis de ces soldats, il n'en a jamais abuser pas même en se qui concerne ses droits. Il n'a pas orgueil et n'hésite pas à aller discuter avec ses subordonnés. Il n'a jamais hésiter a partir en guerre avec les sien contre Sauron, durant de nombreuses années il est resté éloigner de sa compagnie d'elfes et des hommes qui combattait avec lui. Durant les campagnes auquel il a partager les mêmes conditions parfois très précaire du campagnes contre Sauron. Durant c'est années de guerre il c'est attirer le confiance des soldats qu'il dirigeait, depuis ils n'hésitent plus a leur faire entièrement confiance. Bien que toutes c'est années de guerre l'on marquer a vie, Daeglin reste un elfe sensible et paisible au caractère calme et déterminer.
Histoire du Personnage : Daeglin est un Elfe qui naquit au second âge. Fils d'un Noldor, il eut très jeune la passion de la forge, l'art que les Noldor maîtrisaient à la perfection. Ainsi, il passa son enfance en compagnie de son père qui lui apprit les différents secrets de l'art de la forge. Cependant, sa mère l'incita aussi à étudier l'histoire de la Terre du Milieu ainsi que la faune et la flore de celle-ci. Peu enclin au début, Daeglin se passionna pour l'histoire de son peuple, mais aussi pour celle de tous les autres peuples. Il devint ainsi un érudit, et sa soif de connaissance ne cessait de grandir.
Il s'engagea très vite dans une carrière militaire où il apprit l'art du combat. Il commença malgré son ascendance comme simple soldat mais montra un héroïsme sans façon qui lui permit très vite de monter en grade. Daeglin fut nommé a ses 235 ans capitaine de l'armée de son père; il devrait par la suite reprendre la forteresse de son père.
Lorsqu'il eut 250 ans, il se rendit en Numenor afin de découvrir et de rencontrer les hommes qui avaient aidé les elfes à vaincre Morgoth. Il se prit d'amitié pour eux et resta longtemps en Numenor. Cependant, la guerre devait le rappeler en Eregion. En effet, Sauron venait tout juste de forger l'Anneau Unique et quand il comprit que les elfes ne se soumettraient pas, il décida de les anéantir et de récupérer ces trois anneaux. C'est pourquoi il partit et laissa ses amis numénoréens avec quelques regrets. Le voyage dura deux ans, et quand il revint énormément de chose avait changé. L'Eregion avait été dévasté, et il avait appris que son père était dans la dernière forteresse encore tenue par les elfes en Eregion. Il fit en sorte de s'y rendre avant que l'armée de Sauron n'y parvienne et il réussit. Mais tout espoir était perdu, l'armée eldar étant trop peu nombreuse pour espérer vaincre Sauron et son armée. Mais il fallait combattre, afin de laisser du temps pour que leurs alliés numénoréens viennent les aider et pour que Gil Galad puisse organiser son armée. Il fallait donc tenir et empêcher Sauron de trouver les trois anneaux de Celebrimbor, et le père de Daeglin, qui était dans la confidence de Celebrimbor, se vit charger par celui-ci la mission de donner l'anneau de feu à Gil Galad. Ainsi, le père de Daeglin le chargea de cette mission, et les dernière paroles du père à son fils furent :
" Daeglin, il me faut livrer mon dernier combat. Il faut retarder Sauron et son armée et l'empêcher de mettre la main sur les trois anneaux. Et tu dois m'aider dans cette tâche. Porte cet anneau à Gil Galad, Daeglin Estel. Si tu échoues, notre peuple sera condamné à la déchéance et Sauron régnera sur ces terres pour toujours. Mais si tu y parviens, alors un espoir surviendra pour les peuples de la Terre du Milieu, car je pressens que cet anneau sera d'une grande aide aux eldar et qu'il pourra aider un homme qui sera envoyé par les Valars pour arrêter Sauron. Va, mon fils, tu portes l'espoir de ton peuple avec toi. "
Daeglin partit le soir même, et il ne revit plus jamais son père qui devait périr dans l'assaut de la forteresse avec le reste de l'armée eldar de Celebrimbor. Il remit l'anneau à Gil Galad, et il prit par avec ce dernier à la guerre contre Sauron, guerre qui grâce à l'aide des numénoréens fut remporté. Finalement, il décida de rester en Lindon, avec le roi Gil Galad.
Il ne participa pas à la guerre de la dernière alliance, et il passa tout le troisième age entre le Lindo et les Havres Gris, mais la menace grandissante du Mordor, en cette fin de troisième age, le poussa à agir et ainsi il décida d'aider du mieux qu'il pouvait, à la manière de Mithrandir, son peuple ainsi que ceux qui désiraient lutter contre Sauron...
A la chute de Sauron il se retira et vécu loin de tout contact. Personne aujourd'hui ne sais pourquoi Daeglin se retira, sans doute pour méditer racontait-on ou bien parce qu'il se portait fautif de la mort de son père. Il se pencha sur le maniement des explosifs, perfectionna ses technique de pistage et de dressage.
Beaucoup d'année se sont écoulé mais aujourd'hui Daeglin renaît de ses cendres et est décidé a exterminé le mal...
Équipement : Equipé d'un cheval blanc aussi rapide que l'éclair, un arc, deux épée elfique et une armure en acier forgé par les nains et ensorcelé par les elfes, un casque dans la même matière (pas de bouclier//le casque et l'armure sont teintés mi-blanc mi-vert).
Compétences : -Précision à l'arc et des armes de jet : Car il a longuement chassé. -Maitrise des armes : Pour avoir participé aux guerres du milieu -Excellent cavalier : car il s'est longuement entraîné au dressage -Endurant : pour avoir longuement traqué ses proies -Ténacité : pour avoir vécu loin de tout et avec peu
________________________________________________________________________________________________________
Groupe auquel vous voulez être rattaché : Lothlorien
Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Recherche google
Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Le forum est complet et intéressant
Quel niveau de RP en ligne pensez-vous avoir ? Dois-je me juger par moi-même ? Jugez-en pas vous même !! (Si besoin est je tien à préciser que j'ai un niveau moyen en RP) ________________________________________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________________________________________ Description du personnage (histoire, caractère, ...) :Daeglin est un elfe de 3 420 ans sage et calme. Il est courageux et intrépide et intelligent. Il n'est pas quelqu'un d'insouciant et d'impulsif, il jauge chaque action avant de l'accomplir. Daeglin mesure environ 2.05 mètres, ce qui est la taille standard pour les Eldars. Il laisse ses longs cheveux bruns flotté dans les airs, mais il lui arrive de les attacher. Ses traits sont délicats comme tout elfe excepté son nez aquilin. Mais il a subi les effets du soleil plus que la plus part de ses congénères : son teint est hâlé. De plus, Il impressionne sans avoir besoin de parler, et ses yeux bleus révèle toute la profondeur et les expériences de sa vie. Malgré le fait qu'il soit musclé, Daeglin n'est pas excessivement large. Il respecte aussi les autres peuples de la Terre du Milieu. Il a une grande loyauté envers ses amis et n'hésite pas à les aider dans le besoin. Il est très déterminé et aime accomplir ce qu'il a prévu de faire. Bien que son statue confère une certaine autoriser vis a vis de ces soldats, il n'en a jamais abuser pas même en se qui concerne ses droits. Il n'a pas orgueil et n'hésite pas à aller discuter avec ses subordonnés. Il n'a jamais hésiter a partir en guerre avec les sien contre Sauron, durant de nombreuses années il est resté éloigner de sa compagnie d'elfes et des hommes qui combattait avec lui. Durant les campagnes auquel il a partager les mêmes conditions parfois très précaire du campagnes contre Sauron. Durant c'est années de guerre il c'est attirer le confiance des soldats qu'il dirigeait, depuis ils n'hésitent plus a leur faire entièrement confiance. Bien que toutes c'est années de guerre l'on marquer a vie, Daeglin reste un elfe sensible et paisible au caractère calme et déterminer.
Daeglin est un Elfe qui naquit au second âge. Fils d'un Noldor, il eut très jeune la passion de la forge, l'art que les Noldor maîtrisaient à la perfection. Ainsi, il passa son enfance en compagnie de son père qui lui apprit les différents secrets de l'art de la forge. Cependant, sa mère l'incita aussi à étudier l'histoire de la Terre du Milieu ainsi que la faune et la flore de celle-ci. Peu enclin au début, Daeglin se passionna pour l'histoire de son peuple, mais aussi pour celle de tous les autres peuples. Il devint ainsi un érudit, et sa soif de connaissance ne cessait de grandir.
Il s'engagea très vite dans une carrière militaire où il apprit l'art du combat. Il commença malgré son ascendance comme simple soldat mais montra un héroïsme sans façon qui lui permit très vite de monter en grade. Daeglin fut nommé a ses 235 ans capitaine de l'armée de son père; il devrait par la suite reprendre la forteresse de son père.
Lorsqu'il eut 250 ans, il se rendit en Numenor afin de découvrir et de rencontrer les hommes qui avaient aidé les elfes à vaincre Morgoth. Il se prit d'amitié pour eux et resta longtemps en Numenor. Cependant, la guerre devait le rappeler en Eregion. En effet, Sauron venait tout juste de forger l'Anneau Unique et quand il comprit que les elfes ne se soumettraient pas, il décida de les anéantir et de récupérer ces trois anneaux. C'est pourquoi il partit et laissa ses amis numénoréens avec quelques regrets. Le voyage dura deux ans, et quand il revint énormément de chose avait changé. L'Eregion avait été dévasté, et il avait appris que son père était dans la dernière forteresse encore tenue par les elfes en Eregion. Il fit en sorte de s'y rendre avant que l'armée de Sauron n'y parvienne et il réussit. Mais tout espoir était perdu, l'armée eldar étant trop peu nombreuse pour espérer vaincre Sauron et son armée. Mais il fallait combattre, afin de laisser du temps pour que leurs alliés numénoréens viennent les aider et pour que Gil Galad puisse organiser son armée. Il fallait donc tenir et empêcher Sauron de trouver les trois anneaux de Celebrimbor, et le père de Daeglin, qui était dans la confidence de Celebrimbor, se vit charger par celui-ci la mission de donner l'anneau de feu à Gil Galad. Ainsi, le père de Daeglin le chargea de cette mission, et les dernière paroles du père à son fils furent :" Daeglin, il me faut livrer mon dernier combat. Il faut retarder Sauron et son armée et l'empêcher de mettre la main sur les trois anneaux. Et tu dois m'aider dans cette tâche. Porte cet anneau à Gil Galad, Daeglin Estel. Si tu échoues, notre peuple sera condamné à la déchéance et Sauron régnera sur ces terres pour toujours. Mais si tu y parviens, alors un espoir surviendra pour les peuples de la Terre du Milieu, car je pressens que cet anneau sera d'une grande aide aux eldar et qu'il pourra aider un homme qui sera envoyé par les Valars pour arrêter Sauron. Va, mon fils, tu portes l'espoir de ton peuple avec toi. " Daeglin partit le soir même, et il ne revit plus jamais son père qui devait périr dans l'assaut de la forteresse avec le reste de l'armée eldar de Celebrimbor. Il remit l'anneau à Gil Galad, et il prit par avec ce dernier à la guerre contre Sauron, guerre qui grâce à l'aide des numénoréens fut remporté. Finalement, il décida de rester en Lindon, avec le roi Gil Galad.
Il ne participa pas à la guerre de la dernière alliance, et il passa tout le troisième age entre le Lindo et les Havres Gris, mais la menace grandissante du Mordor, en cette fin de troisième age, le poussa à agir et ainsi il décida d'aider du mieux qu'il pouvait, à la manière de Mithrandir, son peuple ainsi que ceux qui désiraient lutter contre Sauron...
A la chute de Sauron il se retira et vécu loin de tout contact. Personne aujourd'hui ne sais pourquoi Daeglin se retira, sans doute pour méditer racontait-on ou bien parce qu'il se portait fautif de la mort de son père. Il se pencha sur le maniement des explosifs, perfectionna ses technique de pistage et de dressage.
Beaucoup d'année se sont écoulé mais aujourd'hui Daeglin renaît de ses cendres et est décidé a exterminé le mal...
- Spoiler:
J'ai mis tout en un pour que ça soit plus fluide...
Dernière édition par Daeglin Estel le Lun 20 Déc - 18:16, édité 7 fois | |
| | | Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Dim 19 Déc - 17:09 | |
| Bienvenue tout d'abord.
Il manque des lignes dans la description physique et dans le caractère (moral/caractère, rassemble ses parties qui sont à peu près équivalente). Tu n'as pas expliquer d'où venait tes capacités et il manque aussi ton Âge. Si j'ai bien compris, tu es un Noldo... Mouaif, ça va être compliqué, vu que tous ont quitté la Terre du Milieu il y a longtemps, hormis quelques-uns qui sont connus. Je suis contre ce point-là, mais attendons l'avis d'autres admins pour trancher.
Ah, aussi, la demande de métier se fait après que ta fiche ait été validée. Pas avant. Et comme tu n'as dans ta fiche rien qui puisse expliquer pourquoi ton perso aurait eu ce grade, la réponse aurait été non. | |
| | | Daeglin Estel Sentinelle
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Dim 19 Déc - 18:52 | |
| Merci.
J'ai modifié la présentation, ça ira ?? | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Dim 19 Déc - 19:24 | |
| Ce serait mieux si tu pouvais expliquer dans ton histoire pourquoi tu as ces compétences, même si comme ça dc'est bon. Ensuite il te manque toujours des lignes concernant le physique et le caractère. | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Dim 19 Déc - 19:26 | |
| Oups je les avait oublier... J'y remédie dès maintenant ! | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Dim 19 Déc - 19:55 | |
| Comme ceci ?? (j'ai mis tout en un...) | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Dim 19 Déc - 21:04 | |
| Evite les doubles-post à l'avenir.
Là, il faut surtout faire des efforts concernant la syntaxe. A pas mal d'endroits c'est assez difficile à comprendre. Aussi, ton personnage est né durant le Second Âge. Or, il 450 ans seulement. Ce qui est impossible vu que nous sommes au Quatrième Âge et que le Troisième dure 3 019 ans. A modifier. | |
| | | Ysabelia Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 14:02 | |
| Bon, vu que j'passe par là: Bienvenue! Je me permet de remarquer que ta présentation est vraiment bien, malgré tout. | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 14:04 | |
| Merci pur la bienvenue et pour la présentation =) !! | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 15:44 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Bon, je dirais qu'avec les modifications apportées selon le conseil de Nienna, ton personnage a une histoire possible, d'un point de vue strictement objectif. Quant à savoir si c'est plausible et si ton personnage est jouable, c'est à toi de voir.
Je dis cela uniquement car, vu les modifications apportées à l'âge de ton personnage, tu passe de 500 ans à 3000... ce qui veut dire que tu as presque l'âge d'Elrond dans le Seigneur des Anneaux, au moment de la chute définitive de Sauron. Donc ton personnage ne peut pas décemment être inexpérimenté et impulsif = ça ne colle pas avec l'expérience que suggère ton âge, qui est assez important.
Donc après, je ne sais pas, à toi de voir. Moi-même, avec mon elfe Kaleth, qui a 700 ans, je le joue déjà comme un elfe d'âge mûr, et ça rend le personnage assez particulier... le rp en est fortement influencé =) | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 16:08 | |
| Oh, il y a encore un problème ; tu es toujours né durant le Seconde Âge, or nous sommes en l'an 300 du Quatrième... donc le personnage a au moins 3 420 ans.
Comme l'a dit Irmo, ça ne va pas vraiment avec la nature du personnage. | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 16:26 | |
| Malgré cela, je veux tout de même signaler qu'il suffirait de pas grand chose pour que tout ça colle ensemble ^^ Tu as l'air sympathique et tu sais écrire correctement... Ne va pas te laisser abuser par le fait que Nienna et moi soyons un peu... rébarbatifs Nous cherchons juste à t'aider à construire un personnage qui te plaise vraiment =) | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 18:15 | |
| Je tien à vous préciser que mon personnage n'est pas impulsif (c'est marqué si je m souviens bien...) Pour l'âge je rectifie ça et après pour a sagesse je vais voir si je peux faire mieux Merci pour votre aide et ne vous inquiétez pas je trouve vos critiques plutôt constructive. Elles m'aident à intégrer au plus vite le forum qui m'intéresse énormément. Je suis Rôle Playiste amateur et jeune (16 ans et dans quelques mois 17 ans) mais je me passionne pour l'écriture. Cela dit il me tarde de pouvoir participer au RP | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 19:48 | |
| Je disais juste ça comme ça... Si tu penses que ton personnage peut être joué comme ça, je crois que maintenant que Nienna est passée, il n'y a plus rien à ajouter.
Il faudra simplement que le rp rende compte de ton âge, de ta sagesse et de ton expérience... donc pas de moments d'emportements, ni rien de tout ça... enfin, bon, tu as Elrond qui peut te servir de modèle de toutes façons x)
Je serais toi, pour que ton histoire colle bien, j'arrondirais à 3500 ans et ce sera bon, je pense, ensuite tu pourras aller chercher ton métier... et nous verrons, à moins que Nienna n'ai encore quelque chose à redire qui m'ait échappé. | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 20:06 | |
| Merci =) Je met l'âge à 3 500 ans et je regarde pour les métiers... | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 20:29 | |
| ["maintenant que Nienna est passée"... les jeunes d'n'jours ^^] Pour moi c'est bon.
Dernière édition par Nienna le Lun 20 Déc - 21:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 20:32 | |
| Merci. Par contre j'ai fait une demande de métier... Mais personne ne répond | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 20:49 | |
| Je te conseillerais peut-être plutôt Sentinelle ou Guerrier Elfe pour l'instant... mais ce n'est que mon avis. | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 20:50 | |
| Je ne sais pas j'ai marqué que mon personnage a été capitaine de l'armée de son père... Mais je pense que c'est une bonne idée cette proposition | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 21:05 | |
| C'est bon j'ai rectifié ma demande et j'aimerai être sentinelle... merci d'une réponse | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 21:10 | |
| Il arrive que les admins ne soient pas sur le forum et ne répondent pas à la minute... J'ai fait les modifications.
Oh, évite les doubles-post. | |
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 21:12 | |
| Merci.Désolé de mon impatience mais le forum me plaît bien et il me tarde de commencer le RP | |
| | | Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave Lun 20 Déc - 21:19 | |
| ^^ Je crois que tout est réglé maintenant, sujet clos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daeglin Estel le brave | |
| |
| | | | Daeglin Estel le brave | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|