Si c'est possible, j'aimerais créer un PNJ qui accompagne Shergen D'Al Ibnah dans la plupart de ses expéditions:
Nom : Tarnak Sen Daren
Race et Origine : Homme, né en Extrême-Harad mais vivant en Harad
Sexe : Masculin
Age : 33 ans
Physique : Tarnak est quelqu’un de très grand et de relativement musclé. Ses cheveux se résument à une longue mèche tressée à l’arrière de son crâne rasé. Il porte une barbe également tressée mais pas de moustaches. Un serpent noir, symbole de son clan, est tatoué sur le côté gauche de sa poitrine. Sa peau est mate, comme celle de tous les Haradrims. Il s’habille avec des vêtements écarlates et ne porte jamais d’armure. Il porte également un anneau d'or offert par sa mère.
Mental : Tarnak est totalement dévoué à son clan, celui des Serpents de Feu. C’est un ami fidèle et loyal, mais un redoutable ennemi. C’est une personne au calme naturel, qui se met rarement en colère. Il possède un ton très persuasif dont il use souvent quand il veut obtenir une information. Malgré son calme, Tarnak devient un guerrier remarquable si on le place sur un champ de bataille. C’est également un bon négociateur et un bon diplomate. Rarement vexé, jamais rancunier, il apprécie l'humour de ses semblables et sait se montrer aimable. Il est autant apprécié par les guerriers pour ses talents aux combat que par les enfants du clan pour son altruisme et son côté protecteur.
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Histoire : Tarnak est né dans le clan des Serpents de Feu un an après Shergen. Son père, Alsian Sen Daren était un des amis proches, et conseiller principal de l’ancien chef de clan Djer-Dian D’Al Ibnah. Tarnak a grandi comme tous les enfants de son clan, suivant un entraînement aux armes, et recevant, à ses 16 ans, un serpent de combat : une vipère nommée Rysban, qu’il entraîna selon le rituel antique des Serpents de Feu. Pendant son adolescence, il passa beaucoup de temps avec Shergen D’Al Ibnah, son ami d’enfance.
Pendant longtemps, Tarnak fut considéré comme le guerrier le plus puissant parmi ceux de son âge. A 20 ans, son père lui offrit un cheval et un second sabre (son premier lui avait été offert pour ses 15 ans). Dès lors, Tarnak redoubla d'efforts dans ses entraînements et devint rapidement ambidextre. Ayant dépassé Shergen au niveau du combat, les deux amis s'entraînèrent longtemps ensemble, Tarnak apprenant à Shergen ses techniques de combat, et Shergen enseignant ce qu'il savait de la stratégie martiale à Tarnak. Les deux amis étaient inséparables et aimaient se lancer des défis, comme des courses de chevaux, ou encore des concours de lancer de poignards...
Durant sa vie dans le clan, il suivit les traces de son père, espérant devenir un des membres importants du clan. Après la bataille opposant les Serpents de Feu aux pillards (celle où périt le chef Djer-Dian), Shergen, alors devenu chef, le nomma bras doit, le plaçant ainsi aux côtés de son père Alsian, et des autres vétérans du clan. Alsian était fier de son fils et remrcia Shergen de sa bienveillance à son égard. Tarnak fut un ami loyal, qui rendit de fiers services aux Serpents de Feu, en particulier lors des affrontements contre les clans de pillards en Extrême et Proche-Harad. Il devint un des principaux meneurs d'hommes du clan.
Ayant réalisé son souhait (et celui de son père), à savoir: devenir un membre important du clan, Tarnak était devenu le premier conseiller de Shergen, qui le considéra comme un "vice-chef". Après le dernier combat mené par les Serpents de Feu (qui les opposa une nouvelle fois à une horde de pillards), Shergen lui confia qu’il le nommerait nouveau chef du clan s’il venait à mourir.
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Equipement : Tarnak est armé de deux longs sabres. Il monte un cheval alezan appelé Imdir et est toujours accompagné de Rysban, sa vipère de combat.
Capacités de votre personnage : Maîtrise du sabre : Tarnak maîtrise le sabre avec rapidité et habileté grâce à l’entraînement qu’il a suivi chez les Serpents de Feu.
Ambidextrie : Tarnak peut sans difficulté se battre avec un sabre dans chaque main.
Dressage de serpents : Comme tous les membres de son clan, Tarnak possède un serpent qu’il a lui-même entraîné à tuer.
Intimidation : Le ton de sa voix est tel qu’il impose une certaine angoisse, bien pratique pour négocier ou pour recueillir des informations.
Force : Tarnak possède une grande force physique qui lui permet de réaliser des prouesses militaires.