Kyros Garde du corps de la Reine de Khand
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: Equipement:
| Sujet: Kyros, Garde de Serenya Mer 5 Jan - 21:58 | |
| Nom : Kyros La'Hor Antara
Race et Origine : Originaire d'Harad, vit en Khand
Physique :
« Dans la pénombre, on n’apercevait qu’une silhouette carrée. Puis, quelques secondes passées, deux lueurs scintillèrent dans le néant qui composait l’obscurité, transperçant les ténèbres. »
« Kyros, vos yeux… quel maléfice vous a-t’on jeté pour que vos iris soient si vermillons ? Je suis né comme ça, mes pupilles ont la couleur du sang, elle reflète la souffrance que j’endure tous les jours à la cour de notre Reine, Serenya. » J’ai reçu le pire entrainement qui soit en Harad. Mon corps s’est développé rapidement, trop rapidement peut-être. J’ai mal aux jambes, au dos et je n’ai que 25 ans. Mais je suis bien obligé de résister à ces douleurs quotidiennes qui ne s’estompent que quand je regarde la Reine… J’ai hérité de la même couleur de cheveux que mon frère : le noir. Ma peau est aussi blanche que celle de Krome. Nous avons été baignés dans les rayons de la lune à notre naissance.
Mental :
Kyros est un malade mental, dévasté par sa folie depuis l’âge de 15 ans. Alors que son frère devient écrivain et guerrier renommé dans tous le Harad, Kyros, lui, sombre dans sa propre obscurité. Il devient très vite dangereux, et lorsqu’il trouve des armes, il se transforme en furie, tuant n’importe qui. Sa démence ne le laisse tranquille que rarement, et il passe ces quelques instants à dessiner. C’est la seule activité plus ou moins intellectuelle et artistique qu’il pratique. On le voit souvent excité, comme hanté par un esprit qui l’oblige à s’épuiser, à bouger, à se battre jusqu’à ce qu’il soit complètement fatigué.
En revanche, Kyros est un serviteur dévouée envers sa maitresse, capable de tuer si tel est le désir de Serenya. Il n’a pas vraiment de sentiments, de compassion envers les gens qu’il massacre. Les seuls deuils qu’il fit furent pour ses parents, morts depuis 4 ans en Harad.
Histoire :
Résumé de l’enfance et l’adolescence
« Des cris, semblable à ceux d’un damné, s’échappaient de temps à autre des sous-sols du palais. On racontait que l’auteur de ces hurlements était autrefois un Homme du sud, mais qu’il fut rongé par sa folie »
Kyros La’Hor Antara est né en Harad, à l’Est du grand désert dans une petite cité commerciale. Ses parents, marchands de chevaux aisés, eurent deux enfants : Kyros et Krome. Le petit Kyros était le plus jeune des deux, celui qui hérita de tous les défauts. Enfant, il se montra incapable d’emmagasiner une quelconque notion mathématique ou physique. Pour lui, tout était l’œuvre de dieux ou mages. Ses parents, exaspérés par l’ignorance de leur fils l’envoyèrent en camp d’entrainement avec son frère. Krome déserta et s’en alla vers le nord, en Lorien.
Kyros, quant à lui, continua les entraînements pour entrer dans l’armée. Arrivé à quelques jours de la fin de son service, il devint très méfiant envers les autres aspirants soldats. Personne ne put expliquer sa paranoïa. Il commença à s’en prendre à tout le monde, criant qu’ils voulaient tous le tuer. On l’enferma dans les caves de la ville, jusqu’au jour ou il ne prononça plus un mot. C’est à ce moment là que l’on le libéra à nouveau. Il partir vers l’Est, ayant décidé de s’exiler et ne plus retourner dans la cité ou l’on l’avait fais prisonnier.
« Il entra dans la salle du trône, au rythme félin des deux tigres aux pelages blancs qu’il amenait. Leur fourrure était immaculé, et leurs crocs récemment développés »
Lorsque Kyros pénétra pour la première fois, il n’eut tout de suite d’yeux que pour celle qui siégeait au bout de la pièce. Pauvre Kyros, il était loin de se douter que sa nouvelle maitresse était si… difficile. Car oui, Serenya n’était pas une femme que l’on pouvait séduire aisément. Il aurait certainement plus de mal à la convaincre qu’à retraverser le désert tout entier. Il vint en Khand pour se recentrer sur lui-même, découvrir ces plaines, ces montagnes, ces trésors. Il s’installa dans les Bas-fonds de la capitale khandéenne. Fauché, il se lança dans les combats de taverne, luttant contre les alcooliques des faubourgs et les voyageurs en quête de gloire. Sa réputation grimpa très vite. Partout l’on racontait les combats du fils de lune. Il se sentait apprécié et ce, pour la première fois de sa vie. On lui offrait des verres, des vêtements, tous ce que les paris rapportaient. Parfois même des animaux.
Et l’un des derniers prix remporté par lui furent ces deux magnifiques bébés-tigres qu’il offrit à Serenya lorsqu’il arriva à sa cour proposer ses services. On lui avait conté que les gens du palais vivaient comme des dieux. C’était vrai, il y a d’ailleurs rencontré une des divinités les plus magnifiques qu’il lui avait été donné de voir : la Reine.
[Dsl pour la qualité médiocre de cette présentation.]
Equipement : Tenue de cuir noir ; Gants-griffes ; Bottes de cuir ; Alra, la rapière de la lignée Antara
Capacités de votre personnage :
Folie : Rend fou Kyros et augmente son agressivité au combat. Blocage : Peut bloquer la charge d’un ennemi assez docile. Force : Kyros est un combattant robuste, capable d’emmagasiner un certain nombre de coups. Vivacité : Son copinage avec les tigres et les félins du palais lui ont permis de développer une vitesse de frappe plus importante. Vision de félin : Un don que Kyros avait sur un autre forum. Il peut voir dans la nuit. Seulement, c’est une capacité un peu particulière que je demande à être validé par les administrateurs s’ils sont d’accord.
Groupe auquel vous voulez être rattaché: Homme de Khand
Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Par les membres d'un ancien forum
Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Les personnes que je connais qui étaient sur un autre fo' .
Quel niveau de RP en ligne pensez-vous avoir ? J'en fais depuis 4 ans donc je pense qu'il est bon.
| |
|
Serenya Reine de Khand
Fiche-personnage Race et Origine: Humaine Bourse: 5000 Equipement:
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya Mer 5 Jan - 22:05 | |
| Mooh, quelle jolie présentation, Kyros. ^^ Officiellement, je te souhaite la Bienvenue en Khand! | |
|
Kentarione Cavalière du Rohan
Fiche-personnage Race et Origine: Humaine (Rohirrim) Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya Mer 5 Jan - 22:19 | |
| Coucou ! Comme on se retrouve ! Bienvenue sur ce forum | |
|
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya Mer 5 Jan - 22:21 | |
| Hey t'es rohirrim maintenant ? Merci Serenya, j'ai fais au plus vite mais on voit le resultat --" . | |
|
Kentarione Cavalière du Rohan
Fiche-personnage Race et Origine: Humaine (Rohirrim) Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya Mer 5 Jan - 22:34 | |
| Ouais, c'était plus marrant ! Sinon j'ai aussi Illaëniel, une vagabonde Elfe, mais elle moins rigolote. Amuse toi bien | |
|
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya Jeu 6 Jan - 0:35 | |
| C'est aussi un cas social comme Shinra ^^ ? Bon ben j'attends un admin ou un Mj pour valider. | |
|
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya Jeu 6 Jan - 17:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est une très belle présentation quoi que tu en dise. =) | |
|
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya Jeu 6 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue à toi sur le forum =) Je valide (désolé, j'ai du boulot ^^ donc pas d'interminables éloges cette fois-ci xD). Pour ta compétence, aucun souci, après tout, en s'entraînant, on peut y arriver sans problèmes, à avoir une bonne vision nocturne | |
|
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya Jeu 6 Jan - 21:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyros, Garde de Serenya | |
| |
|