Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: [1 Juillet 2008]A la lisière nord de la Forêt Noire Mar 1 Juil - 23:55 | |
| Nous marchons depuis l'aube et la nuit tombe alors nous accélérons le pas et arrivons à la lisière de la forêt noire. "Nous camperons ici ce soir, demain nous traverserons cette maudite forêt, ptètre verrons nous des zelffes...!^^" Nous mangeons et nous couchons. | |
|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [1 Juillet 2008]A la lisière nord de la Forêt Noire Jeu 3 Juil - 15:02 | |
| Après une bonne nuit de sommeil, je reveilla précipitemment Thor et lui dit de prendre sa hache car des dizaines d'araignées nous encerclaient !!Je fendis les pattes de deux d'entre elles et Thor fit de même avec cinq de leurs congénères...Elles s'enfuirent voyant notre supérioté bien qu'en infériorité numérique^^ Nous reprimes la route, cette forêt..je la détestais déjà !Une odeur nauséabonde me pénétra les trous de nez, on aurait dit un pet de troll mais en pire lorsque Thor m'alerta...: - Regarde me dit-il
Il y avait des tas de cadavres elfes englués dans des toiles, les araignés avaient du se retourner sur la chair elfe..... Nous fimes un détour et continuames notre chemin à l'aguet de prédateurs...... | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [1 Juillet 2008]A la lisière nord de la Forêt Noire Ven 4 Juil - 22:21 | |
| - "Nous devrons être prudent les elfes sont maître de ces lieux mais les araignées aussi nous venons d'en voir la preuve. Si nous continuons à cette allure nous serons sortis de cette maudite forêt ce soir." Et c'est se qui arriva pendant le chemin nous avons rencontrer d'autre araignées, soit ont les tuaient soit elles fuyaient. Nous avons établi un petit campement pour dormir. - "Nous veillierons à tour de rôle pour que la scène de ce matin ne se reproduise pas. Demain nous rejoindrons L'Anduin il faudra alors tuer le mulé. Je commence la garde, bonne nuit." | |
|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [1 Juillet 2008]A la lisière nord de la Forêt Noire Sam 5 Juil - 16:25 | |
| Aucune araignée ne vint troubler notre nuit, le lendemain nous continuames pour atteindre le fleuve. Thor se résigna à tuer la pauvre mule mais je l'en empecha : - Thor regardez !! Trois wargs nous avaient suivi sentant l'odeur de viande de la mule - Ils remplaceront cette mule dans notre assiette !!!Foi de Nain cria Thor Et nous les combattime, nous étions dos à dos, une patte en moins..,du sang giclait partout, du sang noir. Au bout de 5 bonnes minutes nous en vimes à bout....mais j'avais été touché au bras gauche, ce n'était pas bien grave mais cela me gênait pour porter ma hache lors des combats. Thor s'occupa de tailler la viande de ces loups en tranche bien épaisses...et nous en avions au moins pour deux semaines. - Par ma barbe, s'insurgea mon compagnon, nous n'avons que de l'eau !! - Et bien non, j'ai justement pensé à emporter deux tonneaux de bière brune !! - Parfait mon ami Nous primes donc le temps de déguster ces tranches de wargs, peu succulantes ma foi et les dernières tranches de porc salé accompagnées de bière gouteuse. Ce repas terminé, nous nous mettions à construire une barque assez solide pour accueillir la pauvre mule, dont nous avions pitié et dont on s'était résigné à laisser en vie.... Nous partions à présent vers le Sud et Minas Tirith ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1 Juillet 2008]A la lisière nord de la Forêt Noire | |
| |
|