Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Promotions 2011 ! Jeu 20 Jan - 23:55 | |
| Le renouveau du forum a vu de nouvelles têtes faire leur apparition tandis que des anciens ont tiré leur révérence. Ces bouleversements au sein de la communauté Bienvenue en Terre du Milieu nous ont donc amené moi et le Staff à recruter deux nouveaux membres afin de combler le départ de certains joueurs. L'intrigue étant en pleine mise au point, les pions bientôt en place. Il nous fallait donc des joueurs motivés dont nous connaissions bien le niveau de Rp et qui avaient une expérience assez convaincante dans l'univers. C'est pourquoi le Staff vous annonce officiellement que Lhunara et Aranarth Lex ont été choisi pour intégrer l'équipe des Pairs du Forum, l'équivalent de modérateurs. Le Staff et moi-même leur souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons qu'ils se montreront à la hauteur Encore bravo à eux ! | |
|
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Promotions 2011 ! Ven 21 Jan - 18:31 | |
| C'est gentil d'avoir pensé à moi. Je vais essayer de me montrer à la hauteur comme l'a dit Valarion. | |
|
Serenya Reine de Khand
Fiche-personnage Race et Origine: Humaine Bourse: 5000 Equipement:
| Sujet: Re: Promotions 2011 ! Ven 21 Jan - 20:02 | |
| Bravo à Lhu' et Lex'. ^^ Mais surtout.. bonne chance! | |
|
Aranarth Lex Capitaine du Gondor ¤ Pair du Forum
Fiche-personnage Race et Origine: Humain (Gondor) Bourse: 4000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Promotions 2011 ! Ven 21 Jan - 20:15 | |
| Merci . C'est un rôle que j'essayerai de bien endosser (d'où, d'ailleurs, la deuxième citation de ma signature). | |
|
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Promotions 2011 ! Ven 21 Jan - 23:33 | |
| Bravo à vous deux Super bien joué ^^ Je vous souhaite de rester staffeux pendant longtemps, et plein de bonheur. Avec un nouveau staff composé d'actifs en plus, tout va super bien se passer !!! Et encore bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotions 2011 ! | |
| |
|