Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: [20 Août 2008]L'atelier de Thor. Mer 20 Aoû - 23:04 | |
| Je pris d'abord le bois d'un arc elfe, le plus grand et le plus beau. Je recouvrit le devant et la poignée de ce métal si précieux qu'est le mithril. Ensuite je sculpta le métal avec le plus de finesse possible et y incrusta quelques diamants. Enfin je tendis la corde et admira mon oeuvre. Je trouvais que c'était le plus belle arc que j'ai fait de toute ma vie de nain, il m'éblouissait même dans la faible clarté de la nuit. Je mis l'arc dans un étuis de cuir et de soie et alla me mettre à faire mon second ouvrage... | |
|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [20 Août 2008]L'atelier de Thor. Mer 20 Aoû - 23:10 | |
| Agnir et moi nous restames dans la maison de Thor et je proposa à Agnir de dormir sur le sol dans la meme chambre que moi. Il accepta, il s'endormit vite surment qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps... Lorsqu'il fut endormi, je sortis de la chambre puis je décida de me rendre dans la forge pour discuter avec Thor. | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [20 Août 2008]L'atelier de Thor. Ven 22 Aoû - 11:11 | |
| Arrivant à la forge je passe par dérière pour retapper rapidement la charette. Je la consolide avec des barres de fer, surtout les roues car un long chemin nous attend. Je prépare deux de mes mules, deux assez fortes pour transporter 2 personnes à dos, ainsi que du foin et 2 selles. Puis je vais faire le repas et attendre mes compagnons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20 Août 2008]L'atelier de Thor. | |
| |
|