Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Disponibilités Jeu 21 Aoû - 18:28 | |
| Voilà ce sujet peut servir à tout le monde alors passez y suovent pour voir s'il y a du nouveau. En effet, ici vous pourrez donner les moments où vous serez dispo et donc quand vous pourrez poster, cela peut servir si plusieurs membres sont engagés dans le même RP. Chacun vient annoncer ses horaires possibles ici, vous réglez ça entre vous ici et donc il ne sera que plus simple pour s'organiser pour les post. Voilà si vous avez des questions MP sinon bons Rp !! | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Disponibilités Jeu 28 Aoû - 13:53 | |
| Comme vous le savez tous : la rentrée est proche Et oui il faut bien reprendre un jour !Cela implique des emplois du temps "over-bookés" et moins de temps pour aller sur le PC C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place une sorte de "calendrier" afin que tout le monde donne ses moments libres où vous pourrez venir poster sur votre forum chéri ! Par exemple, Valarion et moi-même nous ne serons là que le Mercredi et le Week End et donc le reste de la semaine nous ne pourrons pas venir ou très rarement. J'attends vos réponses et si possible de tout le monde et le plus vite possible car la rentrée c'est dans moins d'une semaine. | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Disponibilités Jeu 28 Aoû - 20:29 | |
| Je pense que je pourrais poster un RP tous les deux jours, ou du moins je vais essayer de faire en sorte! ^^ Après, il faudra que je vois avec l'emploi du temps des cours, et des activités après les cours, je vous préciserez un peu plus tout ça dans une semaine. | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Disponibilités Jeu 28 Aoû - 22:30 | |
| Moi le week et le mercredi mais que quand j'aurais internet dans ma nouvelle demeure^^.Le plus vite possible j'espère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités | |
| |
|