Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[22 Juillet 2008] Courses à faire

2 participants
AuteurMessage
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

[22 Juillet 2008] Courses à faire Empty
MessageSujet: [22 Juillet 2008] Courses à faire   [22 Juillet 2008] Courses à faire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

Agnir fut réveillé par Thungdil car il dormait encore à 11h du matin. Thungdil lui raconta quelques blagues naines, ce qui fit rire un peu Agnir, puis ils sortirent de la forge après qu'Agnir eut prit un petit encas.
Ils arrivèrent donc à la place du marché, Thungdil avait pris les 100 pièces d'or de Thor pour faire le plein de provisions.
Thungdil se dirigeait vers les étales de fruits, viandes, légumes et autres gourmandises. Tandis qu'Agnir patientait en faisant le tour de la place et admirait les nombreuses étales des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

[22 Juillet 2008] Courses à faire Empty
MessageSujet: Re: [22 Juillet 2008] Courses à faire   [22 Juillet 2008] Courses à faire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:51

Je repensais aux 100 pièces d'or *Il n'était pas obligé de me donner cet or, j'ai déjà ce qu'il faut!*
Je m'approchais donc des étales de nourriture :

- Salut à toi marchand ! J'ai une longue liste de provisions à te faire part je voudrais :

1. 10 jambonneaux de porc salé (100£)
  2. un gros sac de pommes de terre (50£)
  3. un tonneau de bière évidemment !(200£)
  4. 10kg de fruits et de légumes (100£)
  5. 15 gourdes d'eau

- Très bien cher ami ! Cela vous fera 450£. Vous devez partir en voyage pour acheter tout ça?! Allez !Pour la peine, je vous offre les gourdes d'eau !!me dit-il.
- Je vous remercie mon brave !

Agnir était revenu et se chargea de porter le sac de patates, il mit dans son sac à dos : les fruits, les légumes, et il accrocha 10 gourdes d'eau à sa ceinture. Quant à moi, je pris les 5 restantes, je posa les jambonneaux sur mes épaules et je tenais sous mon bras le fameux tonneau de bière !!
La plupart des jambonneaux trainait par terre derrière moi et les chiens me suivaient, je fus obligé à plusieurs reprises de leur faire peur.
Je n'avais pas pensé à prendre de chariot *Quel imbécile je suis !*
J'étais à la traine plusieurs mètres derrière Agnir...
Revenir en haut Aller en bas

[22 Juillet 2008] Courses à faire
Page 1 sur 1