Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Voyage terminé, une bataille à commencer...

4 participants
AuteurMessage
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Voyage terminé, une bataille à commencer... Empty
MessageSujet: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:47

Après plusieurs jours de trajet, l'armée du Gondor est enfin arrivée à proximité de Dol Amroth...

- Regardez !dit un soldat, regardez cette armée, elle est immense !Tous les gondoriens furent frappés de peur devant la scène : des milliers d'orcs, d'haradrims et autres orientaux entrain d'assièger la cité.

Valarion se dirigea vers Antoraf et lui dit:
- Très bien, organisons-nous dès à présent, seigneur Antoraf vous suivrez la deuxieme légion sur le flanc gauche avec l'un de mes capitaines, un autre prendra le commandement de la troisieme légion sur le flanc droit quant à moi je dirigerais la première légion de face. Il faut frapper vite et fort si nous voulons faire mal à leurs lignes.
Allez soldats en position !!!
cria Valarion

La bataille allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.1fr1.net
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 32 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

Lorsque j'entendis le Roi nous appeler nous tous, je me dirigea vers la troisieme légion se postant sur le flanc droit et me mis aux cotés des autres cavaliers, j'étais pret à tuer ces créatures...
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:55

Le vieux guerrier que je suis, me "força" à me mettre dans les rangs de la légion suivant le Roi ; je me mis d'ailleurs non loin de lui, les premiers instants de la bataille ne me plaisaient pas trop car il fallait que je rejoigne l'ennemi.......à pied....( "nous les nains nous sommes des sprinteurs...^^")

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:09, édité 1 fois
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Race et Origine: homme d’apparence,origine inconnue...
Bourse: XXXXX £
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Nous découvrimes qu'enfait les orcs étaient "les moins nombreux"...et les Orientaux beaucoup plus que je ne le pensais,...il devait y avoir en tout,...50.000 ennemis,voir plus...duant la bataille nous découvrimes quelque chose qui pour les autres que moi était impressionant...cela ressemblait a un tonneau de fer orienté vers le ciel qui crachait le feu...un canon,ou un mortier...ceci décimait par dizaines, nos soldats...ajouter a cela les orientaux étaient toujours aussi bien équipés et combataient toujours aussi bien...mais pour moi, c'étaient comme des orcs plus intelligents...
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:55

la charge de notre première légion fit enfin "mouche" et coupa littéralement les premières lignes adverses en deux afin d'éviter une course épuisante à Thor, je le pris avant de charger....ce fut une idée grandiose car en effet dès que nous eûmes transpersés les lignes ennemies, mon compagnon nain assénait des coups devastateurs aux orcs et orientaux, durant le combat je n'eus point le temps de lui en faire part mais mon estime à son égard avait pris beaucoup plus d'ampleur malgré lme respect que j'avais déjà envers lui.....nous et notre cavalerie arrivirent à proximité d'un des tonneaux cracheurs de feu, qui décima en un seul coup plus cinq soldats et montures...je pris mon courage à deux mains et aidé par Thor nous nous dirigons vers le tonneau....
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:05

Les soldats, les cavaliers et moi firent un bonne percé dans le flanc droit de leur armée et nous atteignîme un des tonneaux cracheur de feu.
Je mis pied à terre et m'enploya avec d'autre soldats à le détruire.C'était une étrange construction et il me vîns une idée dont je ferais par au roi à la fin de la bataille...
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:23

Arrivés au tonneau je tua les deux orientaux qui le manié (des orcs ne seraient pas assez intelligent pour utiliser se genre d'engin) et au lieu de le détruire j'essayé de trouver comment le faire marcher tout en me défendant et je cria au roi: "Sir couvrez moi et envoyez moi des soldats nous allons utiliser leur engin de siège contre eux !"...
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

Du haut de mon cheval j'écouta les conseils du nain et ordonna d'aller l'aider ,trois hommes, avec ma garde rapprochée je les couvrais en terrassant tout ennemi se rapprochant trop près.......le sort de la bataille était encore incertain...
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:51

J'expliqua aux soldats comment utiliser l'engin puis je retourna près du roi et je combattus avec encore plus de rage et d'énergie qu'avant et je vis que le tonneau cracheur de feu, bizarement, fesait plus de dégât chez l'ennemi que chez nous et je fis part de ma découverte au roi.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57

Ayant retourné cet étrange engin de guerre contre eux, nous primes un avantage psychologique sur nos adversaires....ils devinrent vite mal organisés et nous commençames à prendre un avantage conséquent jusqu'à ce que nous nous aperçumes d'un grand danger : une ligne particulièrement grande de mumakils montés par les suderons......le sort de la bataille allait se jouer maintenant.....
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Je vis à mon tour les mumakils et cria au archer les plus proche: "Visez les suderons qui contrôlent les mumakils et écartez vous après les avoir tués".
Quand à moi je fis la même chose.
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38

moi je demandais aux hommes de viser surtout les pattes des mumak pour qu'ils soient désiquilibré,un coup de hache sur chaque jmabe et ils s'écroulent tout seul...ce que je fis très rapidement sur un mumak assez isolé...cela marchais assez bien mais il pouvait encore se déplacer un peu...je demandis donc au roi de viser les mumak avc les mortier(je lui appris le mot^^)
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

Moi et ma garde réussimes à convertir tous les "mortiers" à notre cause...(^^) puis ayant entendu le conseil du mage j'ordonna aux tireurs de frappés les oliphants à la tête tactique qui s'avéra payante et qui décima plusieurs mumakils en une salve....l'ennemi étant "déséquilibré" tactiquement je chargea le reste des mumaks avec ma garde rapprochée, nous tranchimes plusiquers pattes, subissant tout de même quelques pertes....après avoir effectué cette charge, mon compagnon nain me fit remarqué que notre armée (ou ce qu'il en restait : environ 8000 hommes) était complétement encerclée par l'ennemi je me rapprocha d'Antoraf et du reste de l'armée, nous étions disposés en un cercle bien compact, les mortiers étaient isolés et n'avaient appremment plus de munitions....nous étions coincés, moi et mes hommes étions coincés, l'armée du Gondor était piégée....jusqu'à ce qu'un son de cor retentit du côté de Dol Amroth......
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

Oui, nous sommes piégés et cela jusqu'à ce que j'entendit le cor de Dol Amroth. Je m'écria: "aaah voilà enfin du rrrenforrt!!!".
Le cor avais un peu distrait l'ennemi alors j'en profita pour charger les ennemis avec le roi, l'elfe et plusieur autre soldats.
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:57

On c'était bien fait avoir mais l'attaque des soldats de Dol Amroth devrait assez nous aider pour que l'on ait la victoire, car je vis la taille de leur armée et il avait une bonne cavalerie. L'ennemis était maintenant dans une mauvaise posture, nous en profitons donc pour attaquer.
Antoraf L'Obscur
Mage errant
Antoraf L'Obscur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:56

les renforts que j'avais appellés étaient venu comme convenu,nous devrons ensuite nous tourner vers l'extreme Harad, oui je dirai au Roi de ne pas penser a Minas Tirith(un messagé était venu nous en informer)si nous nous tournons vers la Cité blanche alors tout ce qu'on aura fait jusq'ua maintenant n'aura servi presque a rien,il faut en profiter et attaquer directement le bastion du roi suderon,sinon ils reviendront avec les troupes qui sont au Sud-ouest et qui sont immenses,sans chef ils seront désorganisés et les chefs mineurs se disputeront le pouvoir...et je n'aurai plus qu'a m'occuper du Magicien Noir,esperons qu'il n'aime pas trop Minas Tirith...mon plan est dur mais c'est la seule solution de gagner contre les esclaves de Sauron et du chef Suderon...
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

Après avoir écouter le conseil du mage, je me décida au bout de quelques minutes....:
- C'est décidé, nous irons donc en Harad mais avant cela il nous faut recouvrir nos forces, nous séjournerons quelques jours à Dol Amroth avant de partir à l'assaut de l'Harad.......Au fond de moi, j'avais peine à abnadonner la cité blanche, celle qui m'avait vu naitre, j'étais abattu malgré la victoire, cette histoire ne me plaisait pas beaucoup, j'avais un mauvais préssentiment sur la suite des événements....

Nous nous dirigeames donc vers la Cité....notre marche était lente et pesante , on pouvait sentir la fatigue des hommes rien qu'en étant auprès d'eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage terminé, une bataille à commencer...   Voyage terminé, une bataille à commencer... Icon_minitime

Voyage terminé, une bataille à commencer...
Page 1 sur 1