Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [22 Juillet 2008]Derniers préparatifs pour Khazad-Dûm Ven 22 Aoû - 20:57 | |
| Après presqu'une heure de marche intensive, nous arrivions devant la forge, lieu qui depuis quelques semaines était devenu mon endroit "préféré" en terre du milieu. Je déposais tous mes fardeaux dans l'entrée de la maison, j'étais érinté mais j'étais si heureux d'aller voir Cavenain que j'oubliais la douleur. Je vis Thor arrivait par un portail menant par derrière son atelier et s'essuyant les mains sur son tablier : - Je vous attendais, et bien, je vois que vous avez fait le plein! Allez rentrez le repas est prêt, nous partons juste après. Agnir et moi le suivames dans la cuisine et je rendis les 100£ à Thor : - Merci mais j'ai utilisé mon or personnel, après tout pourquoi avoir de l'or si c'est pour le laisser dans une bourse éternellement ?! Nous nous installames à table, Thor avait préparé un véritable festin aidé par son apprenti. Une odeur haléchante emplissait la pièce et chassait pour quelques heures celle du feu et du métal brûlant. Je me mis à dévorer comme un troll affamé ces plats affriolants... | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [22 Juillet 2008]Derniers préparatifs pour Khazad-Dûm Sam 23 Aoû - 12:09 | |
| "Les amis, j'ai une charette que j'ai retaper nous pourons être dessus que pendant une parti du voyage, le reste nous le ferons à dos de mule et à pieds. Je pense que nous avons assez de provisions pour tout le voyage, il va être cette fois ci plus tranquil que la dernière fois, n'est ce pas Thungdil ! Ahah dommage j'aime les voyage où on tape la gueule à des gobelins, mais il y en aurra surment près de la morrria, il me faut ma dose de combat en tout cas ! Le repas est bien bon, yé suis content, nous allons pouvoir partir. Mais d'abord j'ai quelque chose pour toi Thungdil." Je pris le paquet soignesement planqué sous la table et je le tendis à Thungdil. Il l'ouvrit avec une exitation croissante, une fois ouvert je lui dit: "Voilà pourquoi tu devez me laisser seul cette nuit, c'est un marteau des plus léger et solide carr il n'y a que le manche qui n'est pas recouvert de mithril, lui est recouvert de cuir dur pour plus de confort. J'espère qu'il sera des plus ravageur sur ton passage eheheh !" | |
|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [22 Juillet 2008]Derniers préparatifs pour Khazad-Dûm Sam 23 Aoû - 13:11 | |
| J'avais déchiré ce paquet aussi vite que mes mains me le permettaient, je pus voir alors l'oeuvre magnifique de Thor : un marteau de mithril. Je le saisis immédiatement, et pus constater sa légèreté entre mes mains, le manche recouvert de cuir épais était forrrt agréable au touché. Je fis quelques mouvements avec puis je vins faire une accolade digne de ce nom à Thor : - Merci mon ami, je ne pourrais jamais assez te remercier !!À présent je dois lui donner un nom digne de sa force ! Je sais ! Je l'appelerais : Felakrukh, "le marteau à orcs". Après plusieurs minutes de parlotes, nous fumes prêt à partir pour la grande porte, j'avais soigneusement mis Felakrukh dans un étui que Thor possédait dans son atelier et je le mis dans la cariole. Ma hache n'avait point eu le temps d'être renforcé avec toutes ces péripéties. Je monta aux côtés de Thor qui ,lui, tenait les reines pour les mules. Agnir arriva vers nous pour monter à l'arrière de la charette. Le petit palefrenier se retrouvait encore une fois seul dans la batisse et pour quelques temps. J'avais un peu de peine à le laisser là alors : - C'est dommage qu'il ne vienne pas avec nous ton apprenti, dis-je à Thor. | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [22 Juillet 2008]Derniers préparatifs pour Khazad-Dûm Dim 24 Aoû - 10:31 | |
| "Et la forge qui va la faire fonctionner s'il vient !? Il y a du monde qui à besoin de lui ici, il serait moin utile avec nous, qu'à la forge. Et puis il se débrouille très bien tout seul, j'ai commencé à lui apprendre quelques rudiments de mon métier. Enfin je ne voudrais pas qu'il mette sa vie en danger, j'ai encore besoin de lui, je suis trop petit pour m'occuper des chevaux, dis-je en riant." Sur ceux nous passions la porte de la grande cité blanche. Au passage je déposa les deux mules au marchand et lui offrit 50£ pour le service. Ca y est une nouvelle aventure venait de commencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22 Juillet 2008]Derniers préparatifs pour Khazad-Dûm | |
| |
|