Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| Fitz | |
| | Auteur | Message |
---|
Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Fitz Dim 31 Aoû - 18:46 | |
| Bon, donc voila ma fiche de perso, en prime je vous donne l'historique du perso :
Nom : Fitz, assassin royal
Surnom : l’empoisonneur, le batard
Histoire : Née il y a 26 ans, Fitz vécu les 10 pemières années de sa vie dans un modeste famille. A la mort de sa mère, son grand père le conduisit au chaateau et le présenta comme le batard du frère du roi actuelle. Le roi qui était au trone en se temps la lui offrit un apprentisage parfait en echange de sa total loyauté. Fitz apprit donc, de manière officile, les lettres, les chiffres, la science des armes, l’art militaire, a savoir s’occuper d’animaux et bien d’autre compétence utile. Il apprit aussi, au secret de tous, l’art d’utiliser les poisons et de tué sans utiliser la lame, l’art du meutre diplomatique, de l’empoisonnement, mais aussi l’art de la négotiation.
A la mort du roi, il jura allégence a son sucéseur.
Physique : Grand, brun, musclé, au yeux vert. Porte souvent de beau vétements.
Moral : Loyaux, réflechie, d’une rare intéligence
Pour l'équipement de basse, je peut avoir une épée courte, tunique brodé d’or, pantalon de soie et pourpoi de cuir ? | |
| | | Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Fitz Dim 31 Aoû - 18:49 | |
| pour ton équipement tu peux avoir ce que tu as dit mais pourrais-tu donner ta race et de quelque royaume tu viens si possible^^ | |
| | | Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Fitz Dim 31 Aoû - 18:52 | |
| Race : humain
Royaume : Je vient de Minas Tirith, je suis l'assasin qui y vie, au servie du roi (offcielement, je suis un garde des diplomates du roi, ce qui me permet d'empoisonnet ou de tuer tout énnemi politique dicrétement..) | |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Fitz Dim 31 Aoû - 18:53 | |
| d'accord bienvenue !!
PS : le roi et l'armée sont en Arnor pour le moment... | |
| | | Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
| Sujet: Re: Fitz Dim 31 Aoû - 18:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Fitz Dim 31 Aoû - 18:54 | |
| c'est à toi de décidé si tu commence tes rp avec eux ou si tu commence à Minas Tirith...à toi de voir | |
| | | Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Fitz Dim 31 Aoû - 20:34 | |
| | |
| | | Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Fitz Dim 31 Aoû - 20:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fitz | |
| |
| | | | Fitz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|