Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[01/09/08] Dol Guldur

2 participants
AuteurMessage
Fitz, le Loup Gris
Maître Assassin [INACTIF]
Fitz, le Loup Gris

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien)
Bourse: 0 £
Equipement:

[01/09/08] Dol Guldur Empty
MessageSujet: [01/09/08] Dol Guldur   [01/09/08] Dol Guldur Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:16

Que faisaient t'il encore ici ?
Fitz en avait assez vu. Le camp de Dol Guldur comptait environ un milliers d'orques et autant d'hommes, sans compté nombres d'autres créatures. Fitz avait versé ces poisons mortelles dans le vin des chefs, qu'il avait vu peu avant. Tousdevait ètre mort a présent. De plsu, Fitz avait aussi versé touts les autres poisons dans la nourriture des troupes. Fitz était ensuite sortie du campement. Il envoya a son roi un message par faucon :

"Mon roi, il y a plus de 2 000 hommes a Dol Guldur. Si vous pouviez m'envoyez des troupes, ou me passé des resources téritorial, je m'en occupe."

Fitz était a présent dans la foret, se dirigent vers la lizières, lorsque 1 arraigné géante se placa en face de lui. Dégainéant sa lame et son coutelas, Fitz chargea...
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

[01/09/08] Dol Guldur Empty
MessageSujet: Re: [01/09/08] Dol Guldur   [01/09/08] Dol Guldur Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

Fitz parvint à trancher l'une des 8 pattes de l'araignée avec sa lame mais la créature poussa un cri et projeta Fitz contre un arbre. L'assassin avait échappé son épée et n'avait plus que sa dague en main, l'araignée approchait et Fitz par instinct lança sa dague vers elle et atteignit ses yeux. La dague retomba, l'araignée fuit en criant et Fitz était sorti d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

[01/09/08] Dol Guldur
Page 1 sur 1