Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| Note | |
| |
| Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Note Sam 6 Sep - 17:46 | |
| Quelle note mettriez-vous à Bienvenue en Terre du Milieu ?
encore un sondage!!^^ | |
| | | Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Note Sam 6 Sep - 17:53 | |
| Je ne mets pas 20, ce serait un peu ..., mais le forum est vraiment bien, même si je n'y suis que depuis peu.
Après, je mets 18 parce que, que ce soit ça ou 16, ça change rien au fait ^^ | |
| | | Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Note Sam 6 Sep - 18:09 | |
| Ben, moi je le trouve très bien, alors je met 20 ^^ | |
| | | Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Note Sam 6 Sep - 20:53 | |
| Je mets 18 parce qu'on peut toujours améliorer un forum ! ^^ | |
| | | Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Note Sam 6 Sep - 20:58 | |
| Je mets 15, je l'ai beaucoup aimé mais je trouve le système flou, désolé je suis Mi-Norman mi Breton alors je suis un vrai ....
Sinon je le trouve vachement bien
J'ai tout de même mit simboliquement 20 | |
| | | Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Note Sam 6 Sep - 21:52 | |
| moi aussi, j'aime beaucoup, mais le système est trop flou, je préfaire, au point de vue de l'organisation, Bataille du première age... 16 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Note Ven 12 Sep - 19:51 | |
| Moi, je sais pas, j'hésitait entre 18 et 20.
Bien sûr, j'ai mis 20 au final... |
| | | Gendire le Sage Mage du Royaume du Rohan
Messages : 112 Age : 30 Localisation : Là où le besoin s'en fait sentir
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: Re: Note Sam 13 Sep - 13:59 | |
| J'ai mis 18 car il n'y avait pas 17 (je chipote un peu, je sais). Ce forum est très bien mais le système est en effet un peu flou. Mais il faut comparer avec ce qui est comparable. Donc, pour un forum qui n'a pas éormémen,t de membres et s'appuie sur les règles d'un MJ (plusisuers maintenant) à la place de suivre des règles très strictes, je le trouve très bien. Même si des choses sont un peu difficile à suivre, je l'aime bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note | |
| |
| | | | Note | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|