| Opinion | |
|
+4Valarion Fitz, le Loup Gris Rhamul Erù Iluvatar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Opinion Sam 6 Sep - 23:03 | |
| voilà j'ai regardé les commentaires du dernier sondage et je me suis aperçu que plusieurs trouvaient que le forum était flou alors je voulais que ceux-ci approfondissent leurs dires afin que les autres valars^^ et moi meme puissiont faire les modifications qui vous genent. voilà ca serait sympa de répondre car ça aidera tout le monde merci | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Sam 6 Sep - 23:29 | |
| Pour ma part je ne comprend pas trop le système administratif et il faudrait que Oromé Valar, Fitz et toi se pésentnt. Il n'y avait au début que Valarion qui avait plein pouvoir et là on se retrouve avec 3,4 personne qui décident tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Sam 6 Sep - 23:35 | |
| On ne décide pas de tout on est juste là pour jouer le role de MJ (maitres du jeu) comme dans des jeu de roles lorsque l'on est autour d'une table entre potes. C'est à dire que l'on dit ce qui se passe car si tout le monde fait ce qu'il veut ca sera la pagaille : exemple > j'étais sur le point de perdre lorsque tout à coup 20 000 soldats arrivèrent en renfort, la bataille fut alors gagnée haut la main" ce n'est qu'un exemple mais c'est ce genre de truc que l'on veut éviter. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Sam 6 Sep - 23:40 | |
| Sa je le savais deja sa fait 6mois que je suis la | |
|
| |
Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 10:52 | |
| Oromë et Fitz sont la même personne (moi), tout comme Valarion et Erù Iluvatar ! Normalement, je devrais prend Orome pour faire mj, mais j'oublie tout le tzemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 12:34 | |
| Eh bien voila merci je comprends un peu mieux maintenant | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 13:23 | |
| à présent donnez vos idées pour améliorer ce qui selon certains est flou, ça nous aiderait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 13:28 | |
| Il faudrait que s'affiche sur la fiche a côté de nos post les richesse territoriales ainsi que nos compétences. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 14:34 | |
| malheureusement, seuls trois attributs peuvent etre affichés, je sais que c'est un peu bete mais il faut faire un choix. j'aimerais l'avais de tout le monde sur ce sujet ainsi que sur d'autres. | |
|
| |
Perfanion Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Homme descendant de Beregond Bourse: 3000£ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 15:38 | |
| Oui il faudrait mettre la vie comme la les compétences et l'équipement sa serai parfait
les richesse non pas pour moi vu que j'en ai pas mais pour ceux qui en ont oui ce serait biebn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 15:42 | |
| comme je l'ai déjà dit on ne peut en mettre que trois et les memes pour tout le monde donc proposez vos trois choix avec vos arguments. et on verra bien | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 17:22 | |
| Ah, je savais pas que Valarion était Erù aussi et que Fitz était Orome! ^^ Vous devez avoir beaucoup de travail alors, quand j'y pense waouh !! Sinon, pour les trois propositions je mettrai :
- Les points de vies, pour toujours savoir où on en est.
- Les compétences, parce que c'est plus pratiques de les avoir là
- Les richesses, pour la même raison que les compétences.
Voila, je mets pas les équipements, parce qu'on a la plupart déjà marqué dans nos signatures alors... . C'est mon avis après c'est vous qui décidez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 17:25 | |
| au départ erù était un pote à moi mais il a arreté donc j'ai repris le relais voilà sinon pour les richesses tu parle de la bourse ou des richesses territoriales ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 17:30 | |
| mmoi aussi je suis pour les richesse territoriales l equipement sa importe peu
Dernière édition par Rhamul le Dim 7 Sep - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 17:31 | |
| Euh.... faut choisir ? ^^ Je dirais les richesses, mais pour ceux qui en ont pas ... . On peut mettre autres choses pour ceux qui n'ont pas des richesses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 17:33 | |
| non on ne peut mettre que trois choix et les memes pour tt le monde (troisieme fois que je le dis) les richhesses territoriales ne sont pas pour tt le monde alors... sinon au fait que pensez vous de ces richesses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 20:12 | |
| J'ai remarqué qu'en fait, ce qui "manque" au forum, c'est une certaine "dynamique" dans les différents royaumes, j'entends par là qu'il nous manque des membres à "opposer" à d'autres...
Je pense donc qu'il faut continuer de ramener des membres (les chuchoter par MP, etc), pour que le mal se développe un peu, à 1ere vue, ça fait un peu pitié (désolé pour tous les orientaux ^^).
D'ailleurs, c'est ça la différence avec Batailles du premier Age dont parlait Fitz. A mon sens, c'est surtout ce qui se passe qui est important, mais je suis d'accord avec Fitz sur le point que on pourrait peut-être discuter dans un sujet des améliorations à apporter au forum, n'est-ce pas une bonne idée (n'y mettre QUE les idées, pour le reste, on discute ici)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 20:30 | |
| je créée immédiatement le sujet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 20:39 | |
| Désolé de te faire répéter Erù pour tout à l'heure. J'aime bien l'idée des richesses territoriales,même si pour l'instant j'en ai pas. C'est vrai que c'est pas faux ce qui dit Kaleth! ^^ (C'est pas très français désolé !) Ca serait pas mal un sujet où on pourrait parler des possibles améliorations pour le forum. | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 20:44 | |
| C'est toujours rassurant de sentir qu'on est relativement suivi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 20:52 | |
| Oh, j'avais pas remarqué, mais je contredis ma signature ^^
Bon, revenons au sujet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinion Dim 7 Sep - 20:56 | |
| j'ai crée le sujet donc ceux qui ont des idées bien concretes peuvent aller poster ici >>>> le lien | |
|
| |
| Sujet: [13 Septembre 2008] Petit rappel! Sam 13 Sep - 21:15 | |
| Je change complétement de sujet, mais je savais pas trop où poster ça alors... . En faite c'était pour vous rappeler qu'on pouvez discuter entre inscrits sur le forum sur le Chat en-bas de la page d'acceuil. J'ai remarqué que personne parlé là, et je trouve ça dommage voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinion | |
| |
|
| |
| Opinion | |
|