| [6/09/2008] Retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [6/09/2008] Retour Sam 6 Sep - 23:49 | |
| Il est assez tard et Rhamul et Anazul arrivrent au poste Frontière une fois passé il se dirigèrent vers la ville non loin d'ici. Arrvés dans la ville ils asisstèrent au plus grand désarois jamais vu en Rhûn. Plusieurs personnes était debout sur un estrade. Quelqun leur expliqua que chaque personne donner ses motivations pour devenir le Roi de Rhûn. Rhamul restais bouche bet, Anazul regardais son mari avec une certaine tristesse. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 15:54 | |
| Sur l'estrade, quatre prétendants étaient là à débattre mais un cinquième était assis, les bras croisés et la tête baissée. On aurait dit qu'il attendait quelque chose. Rhamul et Anazul étaient dans la foule mais personne ne les reconnut, soudain l'un des quatres prit la parole : - Peuple oriental !! Votre roi a été assassiné car il n'était pas assez clairvoyant pour l'empêcher !Il vous faut un roi capable d'être fort physiquement et moralement! C'est pourquoi, moi seul peut être à la hauteur de cette tache ! Mes frères et soeurs... choisissez moi comme votre nouveau souverain et notre nation reverra des jours meilleurs ! Des cris de joie se firent entendre par la plupart des gens de l'auditoire tandis que les autres prétendants protestaient en donnant de nouveaux arguments...L'homme assis restait lui immobile et impassible. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 16:14 | |
| Rhamul se leva et interpela le prétendant:
Rhamul: _ " Si tu es si doué physiquement dit moi pourquoi ce n'est pas toi qui atué le roi!
Un silence cefit entendre.
Prétendant: _ Eh bien... Rhamul: _ Prouve moi ta capacité physique en Duel."
L'homme hésita quelques secondes et accepta le défi. Le Peuple firent un cercle autour des deux hommes, Anazul ne voulait pas regarder. Rhamul prit l'initiative et attaque sur le flanc gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 16:20 | |
| L'adversaire de Rhamul descendit alors de l'estrade, sortit son épée il fut surpris par l'attaque rapide de son ennemi et du mettre toute son énergie pour parer le coup d'épée. Il réussit à repousser son épée et à attaquer Rhamul de front, attaque que Rhamul sut éviter aisément. Le prétendant n'était pas le meilleur guerrier que l'on ait vu mais il savait quand même se défendre. - Qui es-tu étranger ? dit il Puis il prit le fer de Rhamul, les deux hommes étaient au corps à corps, leurs épées s'entrechoquaient et des étincelles s'échappaient de leurs lames... | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 16:29 | |
| Rhamul: _ " Je suis Rhamul heritier de Khamul l'Oriental"
Rhamul utilisa sa deuxieme main pour prendre son couteau et tenta de l'efonçait dans le coeur de son enemi. | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [07 Spetembre 2008] Quelle attraction pour le peuple ! Dim 7 Sep - 18:06 | |
| Quand Rhamul prit la parole, Anazûl savait qu'il ne pouvait pas laisser parler cet homme comme si c'était lui seul qui avait tué le roi. Anazûl avit confiance en son mari, elle savait qu'il pouvait largement battre cet homme. Le peuple s'amassait autour des deux hommes, et se bousculait sans cesse, ce qui en fit d'ailleurs chuter plus d'un. Certains hurlaient pour encourager leurs "préféré". Anazûl n'arrivait pas à voir le combat en totalité, elle était trop loin et de nombreuses personnes s'ajoutaient au peuple déjà présent, attiré par cette attraction. Elle décida de se faire toute petite afin d'accéder au plus proche de son mari. Après quelques minutes de faulilement, elle réussi enfin à être dans les premiers autour des deux hommes. Rhamul la vit et lui lança un regard qui la réconforté sur la fin de ce duel, il était confiant. Les autres prétendants au trône n'osaient pas interférer dans le combat. Mais Anazûl put remarquer que le seul qui était assis regardait avec insistence le déroulement du combat. Maintenant, c'était sur que la place du Roi reviendrait à celui qui sortira vainqueur de ce duel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 19:24 | |
| Bien que ce soit plutot mesquin, le fait que Rhamul se saisisse de sa dague renversa l'issue du combat. Le prétendant vit la lame le pénétrer et ne put que crier de souffrance. Il s'effondra à terre dans une mare de sang. Le peuple cria comme pour féliciter le vainqueur, Rhamul leva son épée au ciel afin d'être acclamer : il venait de se mettre le peuple dans la poche. Une grande fête fut célébrée en l'honneur du nouveau "roi" car les orientaux l'avaient quasiment déjà pris comme leur roi. Une fois la fete terminée durant la nuit, Rhamul et Anazul purent rentré dans leurs nouveaux apartements. Ils étaient juste rentré lorsque : - C'est bien joli tout ça mais il va falloir penser aux affaires du pays maintenant. Cette voix sombre et calme était inconnue au couple et elle leur glaça le sang quelques instants. [ne faites en aucun cas parlez l'inconnu pour le moment] | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 19:28 | |
| Rhamul sortit son épée et dit à Anazul de reculer.
Rhamul: _ " Que veux-tu étranger ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 19:48 | |
| - Baisse donc ta lame, je ne suis pas là pour me battre. Alors l'homme sortit de la pénombre : c'était l'homme qui était resté assis sur l'estrade dans l'apres-midi. Il était habillé de haillons noirs et l'on pouvait apercevoir sous sa cape noire une cotte de mailles du même éclat. C'était un homme de type basané avec une tres légère barbe et il avait à la ceinture une épée. - Je suis là pour te demander de me permettre de rester à tes côtés, si tu préfère je veux etre ton conseiller et ton bras droit. Je suis un parfait adepte du combat à l'épée et je saurais te conseiller lors des moments troubles. Mais je voudrais savoir ce que tu comptes faire en temps que nouveau roi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 19:56 | |
| Rhamul: _ " Je n'ai nul besoin de ton aide."
Rhamul ne rabessant pas son arme garde la mme position. | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 20:04 | |
| - Très bien comme tu voudras. L'homme sortit en s'inclinant devant Anazul par courtoisie, ouvrit la porte puis s'arreta dans le couloir faceà la porte : - Je pensais que tu n'étais pas comme ton prédécesseur et que tu accepterais mon aide afin de relever notre nation mais je me suis trompé. Mes secrets ne seront donc pas pour toi. Il disparu ensuite dans les ténèbres du palais mais Rhamul et Anazul purent entendre : ...si tu changes d'avis, le Harad semble tout indiqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Dim 7 Sep - 20:30 | |
| L'homme partit, Theram accourut.
Rhamul: _ " Theram! Sa va? Theram: _ Bien et toi? Alors tu es roi? Rhamul: _ Pas encore! Theram: _ Tiens c'est ta femme que je vois derriere? Rhamul: _ Oui Anazul: _ Enchantée. Theram: _ Mes respects Rhamul: _ Je compte organiser un parlement pour montrer ce que je peux faire de mon pays. Theram: _ Daccord je rassemble les vllageois a la place."
Rhamul donna ses idées aux vllageois qui avaient l'air convaincu... | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [07 Septembre 2008] Dim 7 Sep - 20:57 | |
| Les propos que tenaient le mystérieux homme étaient intriguants, mais Rhamul préférait se passer de son aide et sur ça, Anazûl était complètement d'accord. Quand l'inconnu parti, un autre homme rentra et semblait connaître Rhamul. Anazûl appris qu'il s'appelait Theram et qu'il était un ami de son mari. Elle le salua et il fit de même. Rhamul décida d'informer le peuple des futures projets pour Rhûn. Anazûl restait en retrait et écoutait attentivement les paroles de son mari. Le peuple qui était présent, se réjouissait des propositions. Le couple fut invité à se joindre à un excellent repas donné en leur honneur. Ils festoyèrent avec joie et profitèrent de ses moments présents. Lors du repas, Anazûl repensa aux paroles prononcé par l'homme il y a de ça quelques heures. Il était intriguant, et Anazûl se demandait ce qu'il cachait. Il avait bien dit qu'il avait "des secrets". Anazûl fut sortit de ses pensées par Rhamul qui lui demandait si elle allait bien. Elle répondit par un signe de tête et un joli sourire.
*Il faut absolumment que je me sorte cet homme de la tête! Au pire, j'en parlerais à Rhamul tout à l'heure pour voir si, à lui aussi, il semblait étrange.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Mer 10 Sep - 19:09 | |
| Une tribune fut installée sur la grande place et de nombreux citoyens y vinrent. Rhamul débarqua alors devant eux sur l'estrade et commença son discours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Mer 10 Sep - 19:39 | |
| Rhamul allait commençer son discours.
Rhamul: _ " Peuple de Rhûn, je ne vous promets pas la victoire, mais la suprématie, je voudrais fonder un vaste empire avec vous, je voudrais que tout le monde viven dans le bonheur et la richesse. Ce ne sera plus un pays de paysans mais un pays de militaire. Un empire impérial s'annonçerait si vous me choisissiez. Je veux voir plus de villes, plus de commerces et plus de guerriers. Et surtout je voudrais fonder une capitale du nom de Kharzal." | |
|
| |
| Sujet: 10/09/2008 Ven 12 Sep - 20:47 | |
| Rhamul s'impatientait de la faveur du peuple. Un hérault orque annonçait des nouvelles a propos d'un seigneur numénorien, qui voulait s'approprier le Mordor avec la Porte-Noire dans le lot. Rhamul prit de colère lessa Anazul et emmena son armée de 500 hommes vers le Mordor. | |
|
| |
| Sujet: [15 Septembre 2008] Sacre ! Lun 15 Sep - 19:55 | |
| Depuis le départ de Rhamul pour le Mordor, Anazûl était resté à Rhûn. Le peuple de Rhûn prenait soin d'elle. Certains lui rendait visite presque tous les jours, ce qui enchantait Anazûl qui se retrouvait de nouveau seul sans son mari. Elle avait demandé à un de ses amis de lui rapporter des nouvelles du Mordor pour voir où en était Rhamul avec le numérorien. Elle était entrain de déjeuner quand son ami fit irruption dans la salle. Anazûl entendait de grands bruits de foule derrière la porte qu'il avait pris soin de refermer derrière lui. Ami:- Bonjour Anazûl! Aujourd'hui, j'ai de grandes nouvelles à t'annoncer!Anazûl se leva de table et pris place près de l'homme qui avait le sourire plaqué sur le visage depuis son entrée.Anazûl:- Parle je t'écoute! Ne me fait pas attendre! Et c'est à ce moment-là que l'homme lui déclara que son mari était déclaré officiellemnt Roi de Rhûn et Roi d'une partie du Mordor, pour le plus grand plaisir d'Anazûl.Anazûl lui sourit et le remarcia de l'avoir prévenu le plus vite possible. Elle comprenait maintenant l'amascellement ( où la désolé pour l'orthographe! ^^ )du peuple à sa porte. Elle sortit et salua la foule, qui était aparemment déjà au courant. Elle profitait de ces quelques moments avec beaucoup de bonheur. Il ne restait plus que le retour de son mari, Rhamul pour la combler. Ps: Désolé pour le changement de couleur de l'écriture mais à chaque fois ça change de couleur et j'arrive pas à retrouver celle du début. Merci beaucoup de m'avoir fait Reine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Mar 16 Sep - 19:58 | |
| Rhamul arriva dans Rhun et fut accueillit par une foule immense, Rhamul un peu perdu reconnu Theram au loin portant une couronne d'or, de Saphir et de Rubis. Theram était maintenant devant lui. Rhamul s'agenouilla.
Theram: _ " Voici la couronne de Khamul."
Theram la posa sur la tête de Rhamul. Le Peupl cria " Vive le Roi", Rhamul ému remercia la foule. | |
|
| |
| Sujet: [20 Septembre 2008] Organisation d'un nouveau départ! Sam 20 Sep - 20:50 | |
| La semainede fête,en l'honneur du Roi et de la Reine touchait à sa fin. Rhamul étaiut déjà occuper à construire une nouvelle capitale pour Rhûn. Anazûl était resté chez elle mais tournait en rond depuis quelques jours. Elle s'ennuyait ferme. Alors elle décida de partir à l'aventure. Elle voulait faire de nouvelles rencontres. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. En premier, elle en parla à son mari qui asquiesça son geste avec enthousiasme, ce qui ravissait Anazûl. Puis, pour partir de Rhûn il lui fallait un destrier. Elle avait remarqué qu'un homme passait régulièrement près de sa maison et était accompagner de deux chevaux. L'un était blanc et l'autre maroon foncé. C'était le plus sombre qui plaisait à Anazûl. Elle décida d'accoster l'homme la prochaine fois qu'il passerait par là. Anazûl:- Bonjour. Je vous vois passer souvent par ici depuis quelques jours. Et je dois dire que vous êtes fort bien accompagner. Homme:- Oh! La reine! Bonjour! Oui, ce sont mes seuls amis... . Anazûl:- Vous y tenez énormément. Mais me feriez vous l'énorme plaisir de me laisser partir de RHûn avec ce cheval. Anazûl montra d'un signe de la tête le cheval qui paraissait noir dans la nuit. L'homme avait l'air d'hésiter, ce qui mettait un peu plus mal à l'aise Anazûl. | |
|
| |
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour Sam 20 Sep - 21:59 | |
| L'homme dit alors : - Je ne peux refuser cela à une femme aussi belle et qui est en plus ma reine !Cependant un petit dédommagement ne serait pas de refus gente dame, 1 000£ devraient aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6/09/2008] Retour | |
| |
|
| |
| [6/09/2008] Retour | |
|