Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[14 septembre 2008] Cette cité est mienne...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Empty
MessageSujet: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:04

Delekhan arriva bientôt à Minas Morgul, par un passage perdu dans les montagnes. Il était déjà passé aux ruines de Cirith Ungol, et comptait bien la rebâtir un jour prochain. Il ne restait plus qu'à soumettre à son autorité son ancienne forteresse pour s'asseoir sur le trône du Roi-Sorcier et commander le Mordor.

Il passa donc les portes de la cité, puis le seigneur numénoréen traversa la cité maudite, les esprits hantant les rues reculant à son approche. Il arriva ainsi à la Tour, ancien sanctuaire du Roi-Sorcier, et haut-lieu de sorcellerie.

Il en passa le seuil, impatient d'arriver au sommet de celle-ci.

Dernière édition par Delekhan le Sam 7 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:16

Quand il fut arrivé au dernier étage de la tour un quard d'heure plus tard, il s'arrêta. Devant lui se dressait la porte de la salle du trône du Roi-Sorcier, et son sanctuaire maléfique. Après quelques hésitations, Delekhan s'avança ; après tout, son ancien seigneur n'était plus.

Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'une brume verdâtre sortit du mur devant lui. Des spectres au visage grimaçant apparurent, lui barrant la route :

"Qui cherche à pénétrer en ce lieu de pouvoir ?" demandèrent-ils de leurs voix éraillées.

Dernière édition par Delekhan le Sam 7 Mar - 18:46, édité 1 fois
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:25

Ces êtres fantomatiques étaient autrefois des serviteurs du roi sorcier et ils ne semblaient pas très amicals :

- Nul ne peut entrer sans notre accord, qui cherche à pénétrer dans ce lieu de pouvoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

"Je suis le seigneur Delekhan, Maréchal des armées de Mordor pendant la Guerre de l'Anneau, hérault du Roi-Sorcier et ancien commandant en ce lieu. J'exige que l'on m'ouvre le chemin et que l'on me mène à la salle du trône, afin que j'y proclame mon couronnement comme roi de Mordor."

Dernière édition par Delekhan le Sam 7 Mar - 18:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:39

Delekhan commença à s'impatienter. Les spectres le regardaient avec des sourires narquois qui le mettaient mal-à-l'aise. Il cria donc :
"Allez-vous bientôt me répondre ? Où bien dois-je passer outre ?

Je veux être conduit au trône du Roi-Sorcier et être intronisé Roi de Mordor, et que la couronne numénoréenne que le Roi-Sorcier portait avant le Troisième Age me soit remise !"

Dernière édition par Delekhan le Sam 7 Mar - 18:47, édité 1 fois
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:02

L'un des spectres reprit la parole :

- Tu te dis avoir été un lieutenant du Roi-Sorcier d'Angmar et je crois me souvenir que Delekhan était prétendu mort.
Puis les spectres se turent puis un autre parla :

- Moi, je te reconnais et je suis certain que tu honoreras parfaitement la force de Sauron jadis. Nous te confions donc la couronne de fer !!
Puis la couronne vint se poser comme par enchantement sur la tete de Delekhan.

Tu es à présent Roi du Mordor et tout ce qui va avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:27

Delekhan était satisfait : à présent, il gouvernait le Mordor. En attendant de se faire construire une capitale, jumelle de Barad-Dur, il voulut partir en voyage au Harad, afin d'y rencontrer Suladan.

Il demanda donc aux serviteurs orques, qui affluaient, attirés comme des mouches par son couronnement dans ce lieu de sorcellerie. C'était un vrai rassemblement, et les orques revenaient en Mordor pour servir Delekhan, leur Roi :

"Combien me coûtera-t-il de me procurer un des destriers noirs prédécemment entraînés pour porter les Esprits Servants de l'Anneau de Sauron ?"

Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:27

- Ils sont tous morts depuis longtemps et aucun autre n'a été entrainé depuis, dit l'un des spectres qui étaient à présent des sortes de conseillers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:12

Delekhan réfléchit alors, puis demanda :
"Sera-t-il possible de m'en entraîner un à cette manière ? Sinon, je me contenterais d'un cheval de guerre de couleur noire, bien entraîné."

Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:24

Plusieurs destriers ont été capturés et il y en aura sûrement un qui te plaira, de plus tu devrais recruter des soldats pour faire une armée. Un roi sans armée paraitrait pitoyable aux yeux de nos ennemis. D'ailleurs, que comptes-tu faire ? Tu as quelque projet ?
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

Un émissaire arriva et demanda audience aupres de Delekhan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:18

Delekhan se tourna vers lui, s'asseyant dans le même temps sur son trône :
"Parle, messager, que me veut mon ami Rhamul des Terres Orientales ?"
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:16

Emissaire: _"Rhamul a commencé a eriger sa capitale, vu le temps destiné par la grandeur de la ville et le fort cout des travaux, mon roi Rhamul requiert vos services en echange d'un aide commun a améliorer Minas Morgul. Etes vous d' accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:33

Delekhan avait vu dans son Palantir le but de la venue du messager, et répondit donc immédiatement :
"J'accepte d'apporter mon aide au seigneur Rhamul, économique et en main d'oeuvre. De combien a-t-il besoin ?

Cependant, je vous demanderais en vous en retournant de l'avertir que je compte dans un proche avenir ériger moi aussi une capitale au Mordor. Caragdûr, le Croc Sombre, se nommera-t-elle, et j'aurais alors besoin que mon allié m'aide de même manière à son tour.

J'envoie dès lors un messager à Rhûn, il s'y rendra avec vous."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14 septembre 2008] Cette cité est mienne...   [14 septembre 2008] Cette cité est mienne... Icon_minitime

[14 septembre 2008] Cette cité est mienne...
Page 1 sur 1