| Suggestions | |
|
+5Albare Maradril Eoderim Erù Iluvatar Valarion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Suggestions Dim 14 Sep - 20:43 | |
| voilà comme beaucoup ont pu le remarquer, dans le sujet "opinion" certains ont dit que le systeme du forum était flou. Alors je propose à ceux-là de venir poster ici afin de donner des propositions de changements, de modifications, de nouveautés ou encore d'autres trucs. Voilà ça permettrait d'améliorer le forum et ça serait bénéfique à tout le monde merci de poster ici PS : si c'est juste pour donner votre avis sur un truc que vous n'aimez pas et que vous n'avez de propositions le concernant, postez plutôt ici | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Suggestions Sam 20 Sep - 19:27 | |
| n'hésitez pas à poster car j'ai l'impression que ceux qui disaient le systeme flou ont disparu personnellement j'aimerais assez connaitre leurs propositions surement bonnes! | |
|
| |
Eoderim Cavalier du Rohan
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Juin - 22:17 | |
| J'aimerai proposé une nouveauté que l'on pourrait donner au forum. Mon idée est surtout pour les types de RP de combat ou de grandes batailles pour les rendre un peu plus réaliste. On pourrait dire que certain peuple sont meilleur sur un type de terrain et moins fort sur un autre.
Par exemple : -Rohan= Avantagé en plaine et collines/désavantagé en marais, forêt, montagnes et désert. -Orc= avantagé en plaine et marais/désavantagé en forêt, désert et montagne. Et ainsi de suite. Cela influencerait les batailles. Et surtout, ça augmentera le type stratégique des batailles. Et aussi, comme ça, les combat pourront avoir des rebondissement et ils seront moins sujets au type de: celui qui à le plus de soldats gagne forcément avec plus ou moins de pertes même si un nombre supérieur en soldat est toujours le bienvenu^^).Cela influencera aussi la vitesse de déplacement de certain peuple car les rohirrims ne peuvent pas avancé à la même vitesse dans les plaines que dans un désert ou une montagne par exemple.
Voilà, je sais que ce sera assez difficile à mettre en place comme système (si il est mit en place) mais je pense aussi que le résultat sera convainquent. | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Mahûd Bourse: 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Juin - 22:35 | |
| Justement c'est pour sa que je me suis fais engueulé, c'est du RP, il n'y a pas a avoir de très grosse stratégie. Si on commence avec sa, on va finir par les positions triangles, tortues... Enfin, c'est le point de vue du staff, moi sa me generai pas =P | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestions Ven 19 Juin - 23:06 | |
| Ton idée est bonne Heoderim, toutefois (arf les restes de la philo ce vocabulaire soutenu^^) il est inutile de mettre en place ce que tu dis là. Je m'explique : les Maitres du Jeu appliquent déjà cela, moi pour ma part je tiens en tout cas compte de tout : environnement, contexte, nombre, stratégie, etc... Comme tout bon MJ qui se respecte dans un JdR, l'on se doit de tout prendre en compte. Peut-être ne t'en es tu pas encore rendu compte jusqu'à maintenant car les batailles ne sont pas trop fréquentes en ce moment (quelque chose me dit que l'été lui sera enseveli sous les cadavres... ) mais quoiqu'il en soit, ta suggestion n'est pas mauvaise | |
|
| |
Eoderim Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Suggestions Sam 20 Juin - 0:37 | |
| Merci quand même. Je ne l'avais pas encore remarqué (je n'ai fait qu'une seule bataille.) | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
Messages : 77 Age : 28 Localisation : Chez moi devant l'ordi^^
Fiche-personnage Race et Origine: Gobelins des montagnes Bourse: 56 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû - 17:58 | |
| Bonjour c'est juste pour demander à ce que l'on rajoute une unité que l'on pourrai recruter.
Arbalétrier Uruk-Hai, et chevaucheurs d'araignée si c'est possible mais ben je sais pas c'est à vous de voir.^^
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû - 19:49 | |
| Bonne idée, pourquoi pas. Je vais de ce pas réactualiser les unités | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
Fiche-personnage Race et Origine: Gobelins des montagnes Bourse: 56 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû - 20:15 | |
| Voilà j'ai carrément rajouter une faction "gobelins" et une autre "Uruk-haï" comme ça tout le monde est content par contre je n'ai pas mis d'Artificiers uruk-haï, le savoir de Sarouman étant perdu les explosifs ne sont plus au programme | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû - 20:19 | |
| Okay. Par contre si tu as mis les chevaucheurs d'araignées ils sont avec les gobelins eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû - 20:22 | |
| Ne t'inquiète pas, je connais à peu près l'univers de Tolkien cher ami | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû - 20:25 | |
| Mais alors il faut changer mes soldats non? d'orc en gobelins et comment on fait avec les trolls parce que du coup j'ai payé plus cher de 900 pareille avec les chamans 80^^?
Et il faudra rajouter lanciers gobelins aussi.^^
Dernière édition par Albare le Jeu 20 Aoû - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Grünaük Chef Uruk-Hai
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 6 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 20 Aoû - 20:29 | |
| Pourquoi je ne peux avoir que 20 berseker dans mon armée? | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour ce serait pour donner une suggestion (encore), on pourrait crée un endroit dans coin du flood ou des invités une carte de la terre du milieu où les parties de la carte et les villes sont bien visible, ou un lien y amenant pour les nouveau membres et pour les anciens. Ce sera plus facile pour la compréhension car celle qu'il y a en fond d'écran. Merci. PS= Ne pensez pas que je ne connais pas la carte de la terre du milieu et en faire une suggestion qui serait en fait purement personnel ^^ | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
| Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû - 18:39 | |
| Bonne idée, j'ai quelques liens si on a besoin de moi... ^^ | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû - 18:48 | |
| Ouaip je suis pas contre, personnellement j'ai du mal des fois alors je cherche dans les 3tomes du seigneur des anneaux les cartes, mais c'est si petit lol... (Oui, je suis nul en Géographie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû - 18:59 | |
| Je suis d'accord, c'est une bonne idée. Je te laisse t'en charger Elfwine si tu veux comme tu sembles avoir des liens Si tu t'en charges, tu n'as qu'à créer un sujet POst-It dans les Règles ou ailleurs si tu as une meilleure idée d'emplacement. | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
| Sujet: Re: Suggestions Ven 21 Aoû - 19:08 | |
| Ok pas de problème, je crée un post-it dans les règles | |
|
| |
Albare Seigneur Gobelin
| Sujet: Re: Suggestions Mer 26 Aoû - 21:02 | |
| Bonjour, je viens vous déranger pour la énième fois, pour vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tête et à laquelle je pense vous avez déjà pensé. Je voudrai que l'on installe une section échange entre joueurs dans banque de la terre du milieu. Merci de me prévenir si l'idée a déjà été déposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|