| Et un sondage de plus, un ! | |
|
+6Irmo Yavanna Erù Iluvatar Maradril Lhunara Valarion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Et un sondage de plus, un ! Sam 27 Sep - 22:31 | |
| voilà nouveau sondage : selon vous, quelles devraient etre les trois caractéristiques à afficher sous vos avatars à gauche des messages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Dim 28 Sep - 19:56 | |
| Ben, moi j'ai mis les pts de vie (très important !), la localisation (important !) et l'équipement (pareil !^^). |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Ven 3 Oct - 20:09 | |
| Moi, j'ai mit Description, Points de Vie et pis Equipement, car on est dans un forum Jeu de Rôle, car pour moi c'est ça le plus important... | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Mahûd Bourse: 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Lun 6 Oct - 21:25 | |
| Je trouve que l'armée est très importante car si on veux se battre contre quelqun c'est bien de savoir avec qui il est entouré. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Mer 8 Oct - 19:11 | |
| pour le moment voici les 3 caractéristiques retenues : - Points de Vie = 8 - Equipement = 8 - Armée = 7 voilà mais je voulais poser une question à vous les membres !^^ >>> Que faites-vous des membres sans armée ? ils ont une caractéristique inutile... qu'en pensez-vous (tous)? | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Mer 8 Oct - 19:13 | |
| on peux pas faire particulierement chacun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Mer 8 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Mer 8 Oct - 19:40 | |
| ça à l'air bien comme résultats. | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Mer 22 Oct - 17:21 | |
| le critère Armée est en tête et devrait etre validé mais trois autres sont à égalité derrière et seuls deux pourront etre choisi : - Race et Origine - Equipement - Points de vie Mais lesquels ? si ils sont encore à égalité ce week end, un nouveau sondage sera effectué.. | |
|
| |
Durin VII Roi d'Erebor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Nain de la lignée de Durin Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Mar 28 Oct - 15:55 | |
| Moi jai pensé aux Mj : Voila moi j'ai choisi armée, cela permet de voir directement le nombre de soldats qui compose la force d'attaque. L'équipement est utile en cas de duel où l'ont pourrais voir se que porte l'autre directement. Et enfin les point de vie pour la même raion que l'équipement. Je pense que ces caractéristiques aident les Mj et leur évitent de gérer plusieurs profils et de gagner du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Sam 28 Fév - 0:49 | |
| Je relance ce sujet car de nouvelles caractéristiques ont été ajouté à la fiche perso, je pense notamment au coffre personnel. Si suffisamment de membres souhaitent qu'il y ait un nouveau sondage alors je le mettrais en ligne pour à nouveau voter. | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Sam 28 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Sam 28 Fév - 21:25 | |
| Moi aussi cela me va, tout est bien ordonné et les caractériste à gauche sont les plus utiles je penses | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! Dim 1 Mar - 18:16 | |
| Comme celàça me vas, mais j'avou que ça serait pas mal de voir les compétences spéciales des individus (selon moi ça aiderait à la fluidité du rp mais peut-être que je me trompe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un sondage de plus, un ! | |
| |
|
| |
| Et un sondage de plus, un ! | |
|