Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[5/10/2008] Prendre un bon départ

AuteurMessage
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Race et Origine: Mahûd
Bourse: 750£
Equipement:

[5/10/2008] Prendre un bon départ Empty
MessageSujet: [5/10/2008] Prendre un bon départ   [5/10/2008] Prendre un bon départ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:23

Dans une ruelle sombre et male fréquenté, Maradril se dirigeait vers la forge de Suladan où il pourrait s’offrir un peu d’équipement adéquate car son vieil arc et ses dagues sont un peu inutilisables. Il continuait de marcher dans les ruelles observant les moindres recoins, car c’Est-ce qu’il faisait de mieux, arrivé à la rue des bijoutiers il remarqua la présence d’un ivrogne devant une ébauche, il s’approcha de lui et l’interpella:

Maradril: _ «  Que manigances-tu petit bonhomme, tu ne compterais pas voler les bijoux de ce magasin?
Ivrogne: _ Qui es-tu pour me parler ainsi, j’ai déjà tuer quelqu’un!
Maradril: _ Moi j’en ai déjà tué une centaine alors n’fait pas le malin.
Ivrogne: _ Héla calme toi mon petit au fond je suis là pour acheter une bague à ma femme, si si tu peux me croire, l’homme fit un léger clin d’œil a Maradril, de toute façon je n’est pas assez d’argent alors je m’en vais.
Maradril: _ Il vaut mieux pour toi en effet… »

L’ivrogne courut vers les habitations et Maradril, riant, continua sa route vers la forge, il rêvait déjà des personnes qu’il charcuterait en morceau contre une bonne bourse bien remplie, et de toutes ses futures armes qu’il userait pour faire des petites tueries, Maradril veux être craint de la société, il ne s’agit pas de se promener avec une armée et de faire fuir quiconque, il s’agit de tuer par discrétion des personnes recherchées pour X choses, Maradril se sentait comme un chasseur de primes, et au fond il l’est. Il arriva enfin devant l'enseige de Suladan.
Revenir en haut Aller en bas
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Race et Origine: Mahûd
Bourse: 750£
Equipement:

[5/10/2008] Prendre un bon départ Empty
MessageSujet: Re: [5/10/2008] Prendre un bon départ   [5/10/2008] Prendre un bon départ Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:02

Maradril se dirigeait vers une taverne, l'hisoire de boire une bière avant de partir a l'aventure, après avoir payé l'aubergiste, soit un solde de 10£, Maradril se dirigea vers la sortie du Harad, vers l'Ithilien, il y serait rapidement mais surement, grâce à sa furtivité et sa rapidité. Tout se passait bien et Maradril dinna vers 19h15 avant de se coucher camouflé par des buissons, il gardait quand même son arc et ses flèches dans les mains, au cas où le bruit se ferait entendre...
Revenir en haut Aller en bas

[5/10/2008] Prendre un bon départ
Page 1 sur 1