Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Orlan Ven 10 Oct - 23:49 | |
| Bonjour, Mon prénom est Orlan je suis un Numénoréen Noir de 27 ans, de taille moyenne (1,70; 1,80), j'ai les cheveux noir et je suis équipé d'un katana, d'un poignard et d'une cuirasse de cuir souple, et je porte par deçu tout ceci une tunique semblable à celle d'Altair mais totalement noire. Mon histoire: Je suis donc un Numénoréen Noir orphelin et récupéré par un clan d'assassins qui voyageaient vers leur camp dans le Kand. Là bas ils m'ont élevé et formé à leur métier pour que je devienne un membre "élite" de leur clan. Voilà pour mon perso. | |
|
Yavanna Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Orlan Ven 10 Oct - 23:53 | |
| Tu es numénoréen, ou Khand que l'on puisse te classer ? | |
|
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: Orlan Ven 10 Oct - 23:57 | |
| Je suis d'origine Numénoréenne mais je vi dans le royaume de Kand donc met moi dans Kand^^.Merci | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Orlan Sam 11 Oct - 0:07 | |
| Bienvenu | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [11 Octobre 2008] Sam 11 Oct - 14:20 | |
| | |
|
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [11 Octobre 2008] Sam 11 Oct - 14:49 | |
| | |
|
Alni Général du Mordor
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 13 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Orlan Sam 11 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Orlan Sam 11 Oct - 15:17 | |
| Merci à tous | |
|