| [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Mar 21 Oct - 15:50 | |
| Cérion avait longtemps voyagé, et avait fini par décider d'aller à Minas Tirith. Perdu dans ses pensées, quand il arriav devant les gardes du palais, il leur demanda de voir le roi Valarion. Il était inquiet de l'ombre qui tombait sur son coeur, et du mal qui s'éveillait de nouveau à l'est... |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Mer 22 Oct - 16:40 | |
| Les gardes lui répondirent que le roi du Gondor n'était pas ici, il était à Annuminas pour la guerre et qu'il ne devrait pas tarder. | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Mer 5 Nov - 21:34 | |
| Valarion qui était enfin de retour au palais, fut informé de la présence du roi de la Lorien. Il décida d'aller à sa rencontre, il vit l'elfe assis à une table en train de se sustenter. - Bonjour à vous roi de la forêt d'Or, mes hommes m'ont dit que vous êtes venu me rendre visite. Que me vaut ce privilège ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Ven 7 Nov - 22:59 | |
| Cérion se leva, et se rapprocha de l'humain :
"Je vous salue aussi, roi Valarion. J'ai appris que Minas Tirith avait un nouveau roi, et suis venu ensuite, souhaitant réitérer l'alliance qui liait jadis nos deux peuples.
De plus, je suis venu afin de m'entretenir avec vous à propos de la menace de l'Est qui s'éveille à nouveau...Nous, elfes, l'avons tous senti dans notre coeur..."
Puis il attendit la réponse du souverain de la Cité Blanche... |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Ven 7 Nov - 23:07 | |
| "Mon amitié et celle du Gondor sera tojours avec vous et votre peuple, grand roi. Mes épées seront toujours là pour aider le peuple immortel. En ce qui concerne cette menace à l'est...je ne suis que trop préoccupé. De plus, on m'a prévenu que l'Ithilien était attaqué par des orcs, des trolls, et même des Uruk-Haï si longtemps oubliés. Le Mordor et les orientaux ne sont que trop présents sur nos terres, il serait temps de les renvoyer dans les Ténèbres. Que comptez-vous faire ?" Valarion tendit la main vers un siège pour que Cérion et lui puissent discuter à l'aide... | |
|
| |
Alec MacAdson Rôdeur du Gondor
Fiche-personnage Race et Origine: Vient d'une des nombreuses familles des Anciens Númenóréens, ainsi il fait parti des Hommes ayant une espérance de vie plus longue, à la manière des Eldars... Bourse: 1 500£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Dim 16 Nov - 17:26 | |
| C'est au moment où le Roi parlait du problème en Ithilien que Alec s'avança vers les deux Seigneurs.
"Pardonnez-moi, hauts Seigneurs. Mais j'apporte des nouvelles biens inquiétantes à Roi Valarion du Gondor. Le territoire de l'Ithilien est tombé aux mains de l'Ennemi. C'est un des rescapés de vos troupes qui m'a chargé de ce douloureux message, lui même étant trop gravement blessé pour venir s'expliquer auprès de vous."
Alec s'agenouilla alors en guise de salut, cependant son message n'était pas fini.
"Je l'ai questionné au nombre des forces ennemies, il m'a raconté qu'il étaient au moins 2.500 monstres." | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Dim 16 Nov - 18:07 | |
| Valarion se retourna vers le nouveau venu et écouta son message avec attention tout comme Cérion. Une fois que le rodeur eut fini, le roi répondit : - Les nouvelles que tu nous apportes ne sont guère rassurantes mon ami. Et je crains qu'il faille entrer en guerre contre ce mal, car sinon le Gondor tombera sous la terreur et la dévastation. Je te remercie de nous avoir prévenu, quel est ton nom que je sache à qui m'adresser à l'avenir ? | |
|
| |
Anduin Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Sam 22 Nov - 14:25 | |
| Mais l'intéressé ne répondant pas, Valarion se retourna vers Cérion, et vit alors que son frère Ecthelion, l'intendant de Gondor, venait d'entrer, et lui jetait un regard interrogateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Sam 22 Nov - 14:29 | |
| Valarion fut très surpris de voir son frère pénétrer dans la salle du trône, l'Intendant salua le roi elfe puis Valarion reprit la parole : - Salut à toi mon frère, comme tu le vois nous sommes en pleine discussion au sujet de l'Ithilien et de l'avancée de l'Ennemi. Ce rôdeur est venu nous prévenir des dégâts infligés à Amon Barad. Aurais-tu une proposition à nous faire ? | |
|
| |
Anduin Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Sam 22 Nov - 14:36 | |
| Ecthelion hésita, réfléchissant aux paroles de son roi. Puis, il répondit à Valarion : "Il me semble sage de vouloir reprendre l'Ithilien des mains de l'Ennemi. Cependant, nos forces ne doivent pas laisser nos royaumes sans défenses...Peut-être le peuple elfe nous aidera-t-il en cette tâche ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Sam 22 Nov - 14:47 | |
| "Je serais heureux de combattre à nouveau aux côtés du Gondor." |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Sam 22 Nov - 16:16 | |
| Soudain, la grande porte s'ouvrit et laissa place à un garde. Il tenait dans sa main droite, une lettre cacheté qu'il tendit à Valarion. Celui-ci l'ouvrit et la lut au autres compagnon présent dans la salle : "Cher roi, Valarion du Gondor, je suis en ce moment même en route pour Minas Thirith et je viens assister à la réunion pour reprendre l'Ithilien. J'ai subit quelque problème de petites importances et je n'ai pas pu arriver plus tôt, veuillez m'en excuser. Si tout se déroule comme prévut, je serai chez vous dans deux jours minimum. Cordialement" | |
|
| |
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Dim 23 Nov - 16:18 | |
| Le roi du Gondor prit et lut cette lettre, une fois terminé il eut un léger sourire. Il se tourna vers ses trois invités : - Le maréchal de la marche Elfwine va bientôt etre des nôtres pour le conseil. Je propose donc de commencer dans les plus brefs délais et il nous rejoindra durant la session. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Lun 24 Nov - 21:12 | |
| Le roi de la Lorien acquiesça, et le frère de Valarion resta neutre, mais Valarion savait qu'Ecthelion le soutenait. |
|
| |
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... Mer 26 Nov - 19:09 | |
| [Suite dans "Conseil de guerre"] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... | |
| |
|
| |
| [21 octobre 2008] Rencontre avec le Roi... | |
|