| Systèmes de Guildes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Systèmes de Guildes Jeu 23 Oct - 21:26 | |
| Voial j'ai des idées a apporter pour le forum, je ne jugerai personne, encoe désolé... ^^
Voila c'est surtotu au rapport du système de guilde, étant un grand joueur de MMORPG je tenais a y mettre un peu plus de piquant:
- tout d'abord je trouve qu'il serait préférable qu'uneguilde soit payante pour la construire, ensuite il serait fort sympatique qu'il y ait un Qg à acheter ainsi que des améliorations à l'intérieur ( Armurerie, mrchand etc..) - Ayant vu le système d'image dans chaque setion dans le forum "Bataille ......" il faudrait créer un blason. - un système de collecte de fonds pourrait être instaurait pour les améliorations - pour éviter les guilds par centaine, il faudra trouver des argument convaincants pour la création attéstés par l'admin (Valarion)
Je ne reproche en aucun cas la Guilde de l'Ombre car c'est grâce a eux que si vous acceptez mes règles nous pourrions établir un système de guilde.
Si vous accepter mes propositios, je m'engage a la rentrée à rédiger les règles de guide ( abscence pendant les vacances ) je part Samedi matin alors je voudrais un max de réponses le plus vite possible. | |
|
| |
Aranarth Lex Capitaine du Gondor ¤ Pair du Forum
Fiche-personnage Race et Origine: Humain (Gondor) Bourse: 4000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Ven 24 Oct - 19:59 | |
| En temps que MJ et membre de la guilde (Fularin), je trouve que ton idée est super. Et si tu veux, je pourrais t' aider pour rédiger les règles des guildes. Tu as vraiment de bonnes idées, dis donc! Voila. Qu' en pensent les autres? | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Ven 24 Oct - 20:27 | |
| Je trouve ton idée sympa, par contre le système de marchand, forgerons, etc...de guilde, je ne pense pas que grand monde les prendra ^^" (étant donner que leur création sera payante (dis le moi si je dis des conneries), vus qu'il y a déjà des marchand à foison hors des guildes. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Ven 24 Oct - 20:55 | |
| ces idées sont bien mais demandent un approfondissement car ça me parait un peu brouillon mais c'est une bonne iniatiative ! c'est bien quand on sent que les membres s'impliquent à fond !! merci sinon je pensais lors du relooking du forum intégrer un systeme pour afficher dans le profil ceux qui sont membre d'une Guilde quelconque. on s'y retrouverait mieux | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Dim 2 Nov - 19:42 | |
| Aaaaah de retour , pendant ma longue abscence j'ai déjà rédigé les règles a vous de me donner le feu vert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Dim 2 Nov - 21:50 | |
| Tu n'as qu'à les poster dans le cercle des modérateurs pour que le STAFF les voit en "bêta-test" | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Dim 2 Nov - 22:57 | |
| Règles de Guildes
- Toute Guilde devra avoir un but concret à sa création. Une guilde devra être acheter par le créateur officiel. - Une Guilde doit porter un nom cohérent. - Un maître de Guilde aura le droit de bannir un membre si son comportement est incorrecte ou s’il est jugé contraire aux méthodes de Guildes - Des grades pourront être fixés ainsi que des salaires ( selon l’envie du meneur et l’accord de l’Admin). - La section Guilde devra être accompagné d’un blason. - La Guilde pourra acheter un Qg accompagné d’améliorations en tout genre ( armurier etc. ) payantes par le Meneur ou des membres bénévoles, le prix sera fixé par l’Admin. - Avant de recruter, une guilde doit être validée. - Un personnage ne peut appartenir a plusieurs guildes ennemies. - Les Sujets des Guildes seront verrouillés pour une meilleur cohabitation ainsi que la mise en place de plans. - Une guilde peut avoir des PnJ surtout si des améliorations ont été apportés au Qg.
Source: Guild-Wars, Dofus et ma conscience . | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Dim 2 Nov - 22:58 | |
| J'ai préféré que tout le monde les voient pour avoir l'aperçu de tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Dim 2 Nov - 23:15 | |
| on voit que t'as pris ça de jeux vidéo parce que il y a des trucs qui vont pas^^ - je vois pas du tout l'intérêt d'acheter une guilde surtout pour le créateur le membre qui veut en créer une , la créer et puis c'est tout. On a pas besoin de payer, si oui ça aurait été à qui ?! - pour le nom je suis d'accord^^ - d'accord aussi - les grades d'accord aussi par contre le salaire moins déjà qui les paierait ? je pense plutôt que le salaire de base des membres suffira + les butins trouvés lors de missions.. - pour le blason d'accord mais bon je pense que ça n'est pas obligatoire mais conseillé - pour le QG, c'est assez compliqué je suis pour le fait qu'il faille acheter une batisse ou quelque chose dans le genre et comme tu l'as dit l'or nécessaire devra venir du fondateur et s'il le souhaite des personnes voulant y entrer (une sorte de cotisation). Pour ma part je propose que cet endroit soit tenu secret et ne soit jamais divulgué hormis par MP entre les membres de cette guilde (seul le fondateur du forum le connaitra mais il -donc je- devrais en tenir compte lors des Rp et je ferais comme si je ne savais pas^^. - la validation des guildes OK. - d'accord évidemment pour le fait d'appartenir à plusieurs guildes - d'accord comme je l'ai dit avant une guilde sera invisible aux yeux des autres membres - pour finir pour les PnJs...ça c'est à l'appréciation des membres des Guildes... voilà mon avis sur tout ça, quand on en aura parlé je referais tout au propre. | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Lun 3 Nov - 15:45 | |
| Tout me va ^^
Pour acheter un bâtiment, je veux bien le faire par MP avec Eru... | |
|
| |
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes Lun 3 Nov - 15:50 | |
| aucun souci pour moi... d'ici la reprise des cours je vais refaire les règles au propre PS : merci à Yavanna d'avoir donné les bases | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systèmes de Guildes | |
| |
|
| |
| Systèmes de Guildes | |
|