| Encore un ?! Et oui ! | |
|
+5Anazûl Elfwine Elemna Berillac Donvin Erù Iluvatar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Encore un ?! Et oui ! Jeu 30 Oct - 23:31 | |
| Voilà encore un ptit sondage afin d'avoir vos avis, je suis un démocrate et je veux avoir l'avis de tous. En effet, la démocratie est faite pour...nan j'arrête là, je n'entre pas dans la politique...je la laisse aux pouilleux de notre "magnifique" république si égalitaire...
Donc pour en revenir à ce sondage (car c'en est un), cela vient d'une discussion entre moi et un autre membre (Elfwine alias DurinVII), nous avons pensé que la fiche-personnage devait se voir apporter des petits ajouts qui sont les suivants : des informations supplémentaires comme #les Peuples Alliés(et donc Ennemis) ; #les PnJ (personnage qui vous suit dès le début et pouvant servir à diverses tâches comme aller demander une alliance ou une guerre, vous suivre lors de vos aventures, vous seconder lors de batailles, etc...) ; #Liens Commerciaux (il s'agira de droits de commerce accordés avec les pays qui seront vos alliés, vous pourrez échanger des richesses contre des troupes, ou encore d'autres matières premières) ; #Matières Premières justement qui pourront servir lors de ces commerces, aider dans les constructions de bastions, de nouvelles villes (si vous êtes souverain), ou encore acheter des armes de siège qui d'ailleurs sont un nouvel atout que vous pourrez bientôt vous offrir...
Voilà si j'ai oublié quelque chose mon compère le signalera peut etre sinon je veux vos avis ET votre vote. Quand vous votez, mettez un message pour préciser votre opinion, toutes les suggestions sont les bienvenues!!
Merci | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 0:19 | |
| J'ai voté "Je m'attendais à d'autres modifications...", car j'ai l'impression que le forum se transforme petit à petit en forum de gestion d'armées, mais je dois surement me tromper. ( si non sa ne me dérange pas plus que ça. ; ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 0:26 | |
| Ne t'inquiete pas Berillac, ce forum ne sera jamais tourné exclusivement sur les armées mais il faut satisfaire tout le monde dans ce bas monde!!^^ Je pense que tu préfère l'aventure aux guerres et moi-même je trouve ça bien, mais je vais essayer de compenser le retard à ce niveau là fais moi confiance | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 0:27 | |
| Il y a aucun problème, en plus il faut dire que je ne suis pas le membre le plus actif ^^".
Dernière édition par Berillac Donvin le Ven 31 Oct - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [30 Octobre 2008] Ven 31 Oct - 0:45 | |
| J'aime bien l'idée! Je préfère les aventures aux batailles, mais j'adore les nouveautés! Je pense que je ne vais pas trop utiliser ces "options" mais d'autres personnages s'en serviront alors.... je sais pas quoi mettre comme vote. En faite, c'est entre "Trop cool" et "Bofbof". C'est malin... bah je vais mette bofbof. Ps: désolé je réfléchit à voix haute, enfin par écrit ... et je continue! | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 18:58 | |
| On a encore réfléchit avec Valarion (on fait que ca ces derniers temps ) et comme certains aiment l'aventure on a pensait à créer un journal de quêtes dans lequel sera donné des quêtes (normal) par les PNJs. Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 19:04 | |
| Super, ça me plait ! Et les quêtes, n'importe qui peut les faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 19:09 | |
| Je pense que oui (faudra demander à Valarion..). On peut mettre en place un système de quêtes collectif et personnel. De plus elles pourront aporter un plus aux Rps qui devrons être riches (se serais l'occasion de faire un concours du plus beau Rp non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 19:12 | |
| Entièrement d'accord les quêtes seront accessibles à tous (peut etre priorité aux membres sans armée) on pourra noter leurs Rp et il y aura peut etre des récompenses (style : armes, richesses, etc..) | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 21:54 | |
| C'est super comme idée!! Je suis partante à 200% ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 31 Oct - 21:57 | |
| Cool alors !! D'après Eru se sera fait ce week end ou un tout petit peu après. | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Dim 2 Nov - 13:19 | |
| Pour les quêtes, je suis moi aussi d'accord. | |
|
| |
Yavanna Maitre du Jeu
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Dim 2 Nov - 19:47 | |
| Je ne répondrai pas a ce vote, j'attends de voir a l'oeuvre. | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Mer 12 Nov - 14:06 | |
| Moi, j'ai déjà voté avec mon DC, mais j'ai oublié que j'était aussi Rogash ^^ et j'ai voté encore "Trop bien" car j'adore l'idée des quêtes ! | |
|
| |
Morwhen Conseillère du Roi de la Lothlorien
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe / inconnues Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 14 Nov - 21:16 | |
| J'ai aussi voté trop bien car j'adore aussi l'idée des quêtes, et j'espère qu'il y en aura bientôt qui concerneront les elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! Ven 14 Nov - 23:10 | |
| Il y en aura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un ?! Et oui ! | |
| |
|
| |