| Alec MacAdson | |
|
+6Idrial Valarion Thungdil Main-d'Or Erù Iluvatar Manwë Alec MacAdson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alec MacAdson Rôdeur du Gondor
Fiche-personnage Race et Origine: Vient d'une des nombreuses familles des Anciens Númenóréens, ainsi il fait parti des Hommes ayant une espérance de vie plus longue, à la manière des Eldars... Bourse: 1 500£ Equipement:
| Sujet: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 1:05 | |
| Race et Origine : Vient d'une des nombreuses familles des Anciens Númenóréens, ainsi il fait parti des Hommes ayant une espérance de vie plus longue, à la manière des Eldars...
Physique : Un homme d'une grande taille, atteignant le mètre 90, une barbe taillé, de longs cheveux bruns volant avec le vent, une démarche d'un homme discret, rapide, silencieux. D'ailleurs cela se reflète dans son comportement, Alec est plutôt silencieux, taciturne. Cela ne l'empêche pas d'être un ami vivant et loyal une fois que les connaissances sont faites. Ah un détail Alec fidèle à sa famille, son clan revêt le kilt porté par tout les hommes du Nord !
Histoire : Alec est un des peu nombreux représentants des Hommes du Nord, la race des Númenóréens, des Dunedians, ceux qui virent jadis en Terre Du Milieu. Mais cela n'est que vestige d'un passé fort loin, ces hommes ne sont plus beaucoup en ces Terres, beaucoup sont mort durant les guerres qui enflammèrent les Terre Du Milieu. Alec, quand à lui, bien que né au Nord des confins de la Terre Du Milieu , fut et est toujours loyal au Gondor sa patrie depuis des siècles. Il décida d'ailleurs de l'aider en explorant, récoltant des informations concernant les activités de l'Ennemi...
Équipement : - un large Claymore : Aerdinil. - Un bon Arc avec des flèches. - Un habit des Montagnards (kilt entier -> Plaid, bottes de marches,...) - Cape Elfique | |
|
| |
Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 1:13 | |
| PROFL VALIDE, j'adore ta présentation et surtout la manière dont tu insères ton personnage à caractère Ecossais dans l'histoire de Tolkien (il ne faut pas oublier que Tolkien était pationnée par la mythologie scandinave et nordique ) Tu peux faire ta demande de métier et de tes compétences. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Vient d'une des nombreuses familles des Anciens Númenóréens, ainsi il fait parti des Hommes ayant une espérance de vie plus longue, à la manière des Eldars... Bourse: 1 500£ Equipement:
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 1:14 | |
| Merci beaucoup j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 1:17 | |
| Ah j'oublié, dans quel royaume veux tu être, Gondor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 1:45 | |
| Ok c'est bon tu n'a plus qu'a remplir ta fiche personnage | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue sur le forum Alec ! Amuse toi bien en Terre du Milieu. | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue sur ce super forum !! J'ai le pressentiment que tu seras actif toi^^ | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue^^ C'est donc moi Erù Iluvatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mar 11 Nov - 22:12 | |
| Merci pour l'accueil ! Et Maître Nain je serais actif ! | |
|
| |
Idrial Princesse de la Lothlorien [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de Lothlorien Bourse: 4 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mer 12 Nov - 19:13 | |
| Bienvenu parmis nous désolée du retard | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mer 12 Nov - 21:08 | |
| Si tu m'assures que tu le seras alors je te fais confiance mais attention si tu viens pas je m'occuperais de toi avec ma hache^^ Foi de Nain | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Alec MacAdson Mer 12 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [12 Novembre 2008] Mer 12 Nov - 22:15 | |
| Beinvenue de la part d'Anazûl et de moi! Je suis un petit peu à la bourre, désolé...! | |
|
| |
Morwhen Conseillère du Roi de la Lothlorien
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe / inconnues Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Alec MacAdson Jeu 13 Nov - 19:08 | |
| Je suis à la bourre aussi ^^
Bienvenue sur le forum, en éspérant que tu t'y plaira... | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: Alec MacAdson Dim 16 Nov - 17:45 | |
| bienvenue, et je suis encore plus à la bourre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec MacAdson | |
| |
|
| |
| Alec MacAdson | |
|