Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[11 Novembre 2008] Un départ urgent

AuteurMessage
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

[11 Novembre 2008] Un départ urgent Empty
MessageSujet: [11 Novembre 2008] Un départ urgent   [11 Novembre 2008] Un départ urgent Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

Elfwine était rentré à Edoras de son combat contre les Hommes de Dun il y avait un peu plus d'une semaine. Dans les grandes plaines du rohan courraient encore des rumeurs sur la victoire de Gendire et du maréchal. Cependant, Elfwine n'avait pas entendut qu'un air de victoire. Venant de l'Est se levait l'ombre et le désèspoir. En Ithilien, la grande place forte allait être prise et les territoires qui l'entourait était occupés par le mal lui même. Elfwine, ne pouvant l'accepter, leva une armée et la fit réunir devant la grande cité d'Edoras.

" Mes chers amis, l'heure tourne pour les Hommes. Déja à l'Est l'ombre se reforme et nos amis du Gondor vont perdre l'Ithilien d'ici peu. Nous devons réagir et vite ; c'est pour cette raison que je vous ai réunit ici à mes coté. Je pense partir dès maintenant, vous allez devoir faire preuve de courage et de bravoure pour reprendre ce territoire. Ce ne sera pas une tache facile. Je compte m'arrêter quelques jours en Gondor pour parler à Valarion de mon idée. Ce qui implique un décision encore trop jeune pour être éxecutée dès maintenant.
Je vous ferai par de tous ça à Minas Thirith, maintenant nous devons partir car à chaques secondes l'ombre grandit à vive allure."

Sur ces mots, l'armée entière s'écria et Elfwine partit au galop vers l'est en faisant signe à tous de le suivre.
Bientôt, un coucher de soleil laissa paraitre les ombres des guerriers et des cavaliers qui partaient et disparaissaient vers les territoires de l'Est
Revenir en haut Aller en bas

[11 Novembre 2008] Un départ urgent
Page 1 sur 1