| A la recherche de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: A la recherche de... Sam 15 Nov - 20:46 | |
| Voilà un topic qui pourrait bien se révéler très utile à l'avenir. En effet, l'idée m'est venue de créer ce sujet lorsque j'ai réflèchi à ça : Quand Valarion quitte Minas Tirith pour voyager ou autre, qui gouverne ?Je me suis dit : "Ben l'Intendant évidemment !"...évidemment, mais personnellement moi je trouve que les PNJ c'est bien mais pas trop non plus !^^ C'est pour ça que j'ai eu une idée qui concernerait tout le monde (ou presque). Ce sujet va servir de recrutement, je m'explique : Certains métiers sont particulièrement "vitals" pour les Rp, et donc ce sujet servirait un peu de pancarte d'avis de recherche. Tous les métiers nécessaires dans l'absolu seraient affichés ici et si le coeur vous en dit d'accepter l'un des métiers vous pourriez endosser ce rôle à travers un nouveau compte ou SI votre rang actuel vous le permet d'avoir un métier en plus. WANTED
Nous recherchons des personnes suceptibles de prendre l'un des métiers ci-dessous : - Surintendant de l'Arnor- Forgeron en Eriador/ Rhovanion- Capitaine Nain de Khazad Dûmetc....Ces métiers sont recherchés. Bref j'espère avoir été clair et concis...sur ce, donnez vos avis (ça rime).
Dernière édition par Valarion le Mer 19 Nov - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: A la recherche de... Sam 15 Nov - 20:53 | |
| Moi, je veux bien me créer Ecthelion, Intendant de Gondor... | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: A la recherche de... Sam 15 Nov - 22:23 | |
| Merci pour ta proposition, mais ça serait plutôt Ecthelion III Sinon je voulais rajouter quelque chose pour pouvoir avoir l'un de ces métiers ou créer un autre compte pour. Il faut être un membre expérimenté et un posteur régulier et fidèle mais ça je crois que vous l'aviez compris. Si certains d'entre vous veulent voir apparaitre un métier en particulier qu'il en parle à un membre de notre Team Admin. | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [16 Novembre 2008] Dim 16 Nov - 18:59 | |
| C'est une bonne idée, ça réduirait certains blancs entre les messages. Pa contre puisque j'ai déjà deux personnages, je ne pense pas que je vais en refaire un. En touscas, pas maintenant, peut-être plutard quand je serais plus à l'aise avec ceux-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de... Dim 16 Nov - 19:04 | |
| Attention, je n'ai pas dit que c'était "obligatoire", et de plus je conseille à ceux qui ne sont pas sûrs de pouvoir controler un compte en plus de ne pas en choisir un, mais je pense que vous l'aurez compris | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: A la recherche de... Mer 19 Nov - 21:26 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée et si c'est possible, je propose un métier qui serait utile tout comme le métier d'Intendant en Gondor l'Arnor aurait besoin d'un Surintendant pour prendre ma place pendant que je suis en voyage. Mais bon, je conseille à celui (ou celle) qui voudra de se trouver des Rp à faire ou alors une petite escarouche..^^ | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
| Sujet: Re: A la recherche de... Mer 19 Nov - 21:31 | |
| Je me crée Ecthelion, ou pas ? | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: A la recherche de... Mer 19 Nov - 21:33 | |
| Je suis évidemment pour, ça aiderait Val' et à moins ne se prononce contre (ce qui se serait déjà produit) tu peux dès que tu le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de... Mer 19 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de... Mer 19 Nov - 21:52 | |
| Pour répondre à Taurnil, je ne suis pas contre. C'est d'ailleurs une bonne idée que de demander chacun d'entre vous les métiers que vous pensez nécessaires ou très utiles et qu'il faudrait jouer. ps : je mets à jour le premier post des métiers dispo... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de... Dim 21 Déc - 20:22 | |
| Juste pour vous annoncer que un rôle de MJ est libre : Oromë ayant quitté le forum sa place est libre. Je le rajoute à la liste dans le premier post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de... | |
| |
|
| |
| A la recherche de... | |
|