Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde

2 participants
AuteurMessage
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

[18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Empty
MessageSujet: [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde   [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:32

Donc les yeux dans le vide j'aperçu un antre, qui semblait le seul passage pour partir d'ici a moin de faire demi-tour.
Je m'y engagea donc avec prudence.
Des toiles pendaient partout, c'était donc un antre d'araignées.
Sur mon chemin je découvrit des traces de combats, plusieurs araignée étaient a terre mais apparament elles n'avais aucune victimes.
J'observa leur blessures a la recherche de traces, d'indices.
Je trouva alors une araignée qui avait été tuée par un lame d'assasin.
*C'est la bonne piste, je dois continuer les araignée ne sont pas tout a fait dure, leur passage est donc plutôt récent.
Il faut que je décampe au plus vite avant que d'autres araignée ne rapplique.*

Je continua mon chemin toujours dans le même sens pour ne pas me perdre et tout en faisant attention de ne pas trop marcher sur les toiles pour que les araignées ne ressentent pas les vibration...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde   [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

Mais ce fut à peine perdu car déja deux des araignées étaient là. Elles avaient sentit l'odeur du sang, ce qui les avait attirée. Elle se tenait sur leur hautes pattes et avancé vers l'assassin à un rythme rapide. Celles-ci mesuraient presque deux mètres de longueur.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde   [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:59

Je m'arrêta tout d'abord surpris, puis je pris mes deux katanas et j'attaqua la plus proche, avec pour objectif lui trancher les pattes cela suffirais pour que je puisse m'enfuir ensuite.
J'attaqua donc avec un katana l'une pendant que je tenais l'autre en respect.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde   [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:47

Le coup donnait par le Katana avait bléssé le visage de l'araignée qui s'enfuyait à vive allure vers les profondeurs de l'antre. Cependant la seconde était plus vif et plus coriace. Lorsqu' Orlan s'était retourné pour l'attaquer, elle avait grimpé le long des parois et elle se retrouva au dessus de l'assassin.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde   [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:24

Je recula toujours dans la même direction jusqu'a la sortie en tenant en respect l'araignée au plafond(^^).
Il me vînt une idée.
Un katana en main je rangea l'autre et pris mon fouet, fouetta le dos de l'araignée pour la faire tomber et l'achever.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde   [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

Mais bien que la précision d' Orlan était grande l'araignée esquivait, avec une très grande rapidité, les coups de fouet. Elle s'approchait de plus en plus et comme une flèche, elle bondit sur l'assassin pour le blesser par une morcure. La jambe d'Orlan flanchit sous la douleur mais il trouva le moment propice à la riposte et envoya son Katana dans la gueule de la bête qui dans un cris strident d'effronda à terre et se replia sur elle même pour mourrir dans ces immondes soutairrains qui formaient l'antre d'Arachné.
Orlan
Orlan

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde   [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:19

Je pansa rapidement ma blessure avec un bout de tissus pour éviter de perdre du sang et attirer d'autre araignée.
Je continua mon chemin aussi rapidement que mes jambe me le permettais.
Enfin je vit le jour pointer au bout de cette interminable galerie.
Je respira une grande bouffé d'air frais lorsque je fus à l'extérieur.
C'est alors que je sentis dans la nuit tombante une odeur de fumée.
Je partis alors dans cette direction prudement, par un étroit chemin.
Je vis alors un joli tableau: Kaleth, V'ala et Fularin était autour d'un bon feu et restaient silencieux regardant les flamme danser.

PS: prochain post voir infiltration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde   [18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde Icon_minitime

[18 novembre 2008]A la recherche des membres de la guilde
Page 1 sur 1