| Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Merci Mer 19 Nov - 23:27 | |
| Voici un message juste pour vous dire MERCI ! Mais pour mieux comprendre l'histoire du forum, voici un petit résumé... : Tout commença lorsqu'un jeune homme beau, talentueux..(nan j'arrete là) décida de créer un forum basé sur le Jeu de Rôles en l'an 2007 du mois d'Août. Le JDR devait se situer dans l'univers fabuleux de Tolkien et qui avait envahi le coeur de milliers de fans hystériques. 4 membres furent donnés au forum, 4 membres qui devaient bâtir les bases d'un forum conçu pour les fans du SdA. Ces quatres membres étaient Antoraf l'Obscur, Thor le Forgeron, Nahël l'archer elfe et enfin le fondateur Valarion Roi du Gondor. Après 1 mois d'activité "réduite", le forum fut englouti dans les profondeurs des études...pendant près de 10 mois, plus personne n'entendit parler du forum....mais il y a des membres qui résistèrent : l'Ultime Alliance des membres et de l'administrateur entrèrent en guerre contre l'inactivité du forum et sur les pentes de leurs claviers, ils menèrent une guerre.Depuis le forum est redevenu un endroit où il fait bon poster quelques messages de Rp et d'avis sur divers sujets (dédicace à Gilraen Sùrion qui a quitté le forum prématurément). Puis la rentrée arriva à nouveau mais cette fois-ci, l'Ultime Alliance des membres était assez forte pour résister... ...alors merci à tous de votre participation, merci aux tout nouveaux inscrits, merci aux plus anciens, merci aux fidèles, merci à ceux du début (Thor, Nahel et Antoraf même si il est pas souvent libre) et enfin merci de votre gentillesse car que serait un forum avec une ambiance pourrie ?! Alors voilà c'était pour dire merci, même si des fois ya des tensions . Je n'ai qu'une chose à dire : Que Bienvenue en Terre du Milieu perdure sous la garde des Valars !! | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Merci Jeu 20 Nov - 2:06 | |
| Bon je tenais à mettre un petit mots moi aussi mais comme réponse à cette merveilleuse histoire car elle est en tout les points merveilleuse. Premièrement, je remercie Valarion pour toutes ces reconnaissances et je tiens particulièrement à montrer ma gratitude envers lui (bon c'est peut-être un terme un peu fort mais explicite de toutes manières). Deuxièmement, je ne compte pas changer de sentier car je suis bien sur celui-ci qui commence à être de plus en plus praticable et conviviale. Je sais que pour moi il a été difficile d'accès et j'ai eut beaucoup de mal à y marcher. Troisièmement, et je garde la déception pour la fin, petite mais importante elle est ; j'aurais tellement aimer être dans les premiers membres et connaitre la naissance de cette histoire. Enfin bref, le mal, ou plutôt devrais-je dire le bien, est fait et le passé reste passé. Encore un petite phrase et j'arrête : merci pour les Smileys . | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [21 Novembre 2008) Ven 21 Nov - 21:42 | |
| Waouh que de compliments! Mais que serait le forum sans ce cher Valarion! Infatiguable, toujours présent, super sympa, je crois que je vais m'arréter là sinon tu vas prendre la grosse tête ! ^^ Bien sûr c'est pareil pour Thor et tous les autres! Je suis bien contente d'être sur ce forum et pas un autre! Je trouve qu'on est un peu nostalgique dans ces moments là non? Bref, je suis heureuse ! ^^ Si ça intérresse quelqu'un! A la prochaine sur le Fofo !!! | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: Merci Sam 22 Nov - 13:24 | |
| Que dire à tant de compliments? Que répondre? J'ai en général une bonne imagination pour dire ce que je veux dire, mais là je ne trouve pas. | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Merci Sam 22 Nov - 21:02 | |
| Moi aussi je tiens à remercier monseigneur Valarion de m'avoir mentionné dans les PAIRS du FORUM. Ca me touche vraiment A votre service... | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [24 Novembre 2008] Lun 24 Nov - 21:23 | |
| Oh oui je suis d'accord avec Taurnil! C'est super gentil Valarion! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Merci Mer 26 Nov - 21:33 | |
| Merci aussi d'avoir pensé à moi !!Surtout la partie où tu dis que je suis l'un des meilleurs combattants de la Terre du Milieu ça m'émeut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|