| Caliegas | |
|
+9Anazûl Thungdil Main-d'Or Taurnil Nòlatàri V'ala Rhamul Eldarwén Oronra Nahël Edhel-Dil Valarion Caliegas 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caliegas Emissaire
Fiche-personnage Race et Origine: elfe originaire de la fôret noire Bourse: 2500£ Equipement:
| Sujet: Caliegas Sam 22 Nov - 16:16 | |
| Bonjour à vous. Je suis Caliegas. Je suis un elfe, donc comme la plupart de elfes j'ai de longs cheveux blonds mais malgré tout je suis légèrement d'une plus petite taille que mes congénères elfiques. A ce jour je possède un arc elfique construit selon les règles de l'art ( en bois d'if donc) dans les profondeurs de la forêt noire et un coutelas toujours attaché à ma ceinture de cuir sur le côté gauche. Coté armure seule une armure de cuir me permet de me protéger face aux attaques éventuelles de mes ennemis. Je suis le fils de Fandhiril, lui même cousin du roi Thrandhil. Mais mon rand n'a que peu d'importance face à la détresse auquelle mon coeur est confronté. Voilà plus de cinq siècles que mon appartenace elfique n'existe plus. Ne vous étonné pas devant mon âge si reculé, j'ai 1258 ans ( j'ai hérité de l'immortalité des elfes ) et c'est bien la seule chose qui me rattache au rang elfique. Comme je le disais voilà plus de cinq siècles que je suis exilé de mon domaine natal, la forêt noire. Mon allegeance avec le peuple des nains m'a fait défaut. C'est ainsi que depuis plus de 500 ans je erre sur les sommets des montagnes grises, au nord de la forêt noire. Bien que peu hospitalié pour des elfes, ma vie ne s'en ait pourtant pas dégrader. Grâce à l'aide des nains mon espérance possède à présent un sens.
Dernière édition par Caliegas le Sam 22 Nov - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Sam 22 Nov - 16:20 | |
| Bienvenue mais tu devrais aller voir ici = AIDE Je te conseille d'éditer ton message et de la refaire en suivant les instructions de ce lien | |
|
| |
Nahël Edhel-Dil Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 32 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Sam 22 Nov - 17:10 | |
| Bienvenu !!! | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Sam 22 Nov - 17:27 | |
| Je vois que tu as modifié ton message, même si les différentes informations ne sont pas distinguées, elle est validée. ps : j'en profite pour annoncer qu'un sujet a été créée pour aider les nouveaux membres à s'intégrer dans le forum. | |
|
| |
Eldarwén Oronra Guerisseuse d'Imladris
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de Foncombe Bourse: 4230£ Equipement:
| |
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Sam 22 Nov - 18:09 | |
| Bienvenue, siouplait mon Dieu des ptits Orientaux u_u | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Sam 22 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Sam 22 Nov - 20:59 | |
| Bienvenue de la part de l'Arnor, ami elfe | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Dim 23 Nov - 0:08 | |
| Ma hache te souhaite la bienvenue, Oreilles-pointues !^^ | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [24 Novembre 2008] Lun 24 Nov - 21:13 | |
| Soit le bienvenu ici !! En espérant qu'on se croise ! | |
|
| |
Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Caliegas Mar 25 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Idrial Princesse de la Lothlorien [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de Lothlorien Bourse: 4 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Mar 25 Nov - 19:21 | |
| Bienvenuuuuuuuu je suis en retard excuse moi (ça change pas vrai? ) | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Mar 25 Nov - 21:05 | |
| Bienvenue de la part de Rogash (et de moi ) ! | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Caliegas Ven 28 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue (très à la bourre mais quand même ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caliegas | |
| |
|
| |
| Caliegas | |
|