| PNJ ? oui, non ? | |
|
+6Manwë Valarion Anazûl Berillac Donvin Thungdil Main-d'Or Erù Iluvatar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: PNJ ? oui, non ? Dim 23 Nov - 18:24 | |
| J'avais pensé à rajouter dans les fiches personnages, une rubrique PNJ. Il s'agirait d'un personnage qui vous suit partout et qui permettrait d'enrichir les Rp en faisant des petits dialogues comme le font déjà certains. Suivant si vous êtes plus ou moins un membre fidèle, votre nombre de PNJ possible s'agrandira (3 voir 4) Ces PNJ ne seraient pas d'autres membres du forum, à moins vraiment que vous soyez tous les deux de très bons posteurs et que vous soyez surs de venir souvent. Voilà je mets un ptit sondage pour changer | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Dim 23 Nov - 20:39 | |
| Totalement pour !C'est cool de pouvoir compter sur un second pour les combats^^ Même si j'ai besoin de personne! | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Lun 24 Nov - 0:23 | |
| J'ai voté pour car je pense que ça pourrais servir pour certain perso (on a l'exemple de Thor et de son palefrenier). | |
|
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [24 Novembre 2008] Lun 24 Nov - 21:20 | |
| Moi aussi je suis POUR ! Quand tu es toute seule (ou tout seul les gars ! ; ) ) c'est bien de pouvoir comme même échanger avec quelqu'un ! Par conte je voudrais savoir si on peut en avoir un alors que notre personnage est déjà créé? | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Mar 25 Nov - 13:23 | |
| Si je comprends bien tu veux dire pour les membres déjà bien ancrés dans le forum ?
si c'est ça oui, si c'est accepté (et je vois qu'il y a déjà 7 votes pour contre 0) tous les membres pourront rajouter un PNJ dans leur profil.
voir plus d'un suivant votre niveau et votre participation et activité sur le forum. | |
|
| |
Manwë Maitre du Jeu
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Mar 25 Nov - 21:33 | |
| Maintenant cela fait 9 car je suis d'accord. Mais cependant quand au nombre je pense que 2 suffirais amplement. Après je dis cela mais c'est pour moi car peut-être d'autres en on besoin. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Mer 26 Nov - 16:13 | |
| Evidemment le nombre dépendra des personnes et je pense d'ailleurs que certains n'en voudront peut etre pas du tout. Ok donc je m'en occupe aussi dès Vendredi soir... ps: je sens que je vais avoir un week end rempli | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [26 Novembre 2008] Mer 26 Nov - 16:21 | |
| Chouette! Merci d'avoir répondu à la question, t'as tout compris c'était bien ça. J'ai hâte de créer un nouveau personnage !! [ Oups, je suis en train de me rendre compte que j'écris avec Elemna alors que c'est Anazûl qui devrait parler ! C'est pas grave, enfin j'espère! Faites comme si c'était Anazûl qui parlait merci! ] | |
|
| |
V'ala La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien Bourse: 26 800£ Equipement:
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Mer 26 Nov - 21:10 | |
|
Dernière édition par V'ala le Jeu 4 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Mer 26 Nov - 21:25 | |
| Bon et bien voyant l'engouement que provoque ce sondage : je le fais dès maintenant ! | |
|
| |
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Sam 29 Nov - 16:38 | |
| Moi aussi je suis pour, et comme j'ai Golradhir ça me servira bien | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? Mar 2 Déc - 18:08 | |
| Je vote un peu tard, mais je suis pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ ? oui, non ? | |
| |
|
| |
| PNJ ? oui, non ? | |
|