Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[26 Novemrbe 2008] Au mordor... .

2 participants
AuteurMessage
Anazûl
Administratrice [INACTIVE]
Anazûl

Fiche-personnage
Race et Origine: Orientale - Origine méconnue
Bourse: 41 590£
Equipement:

[26 Novemrbe 2008] Au mordor... . Empty
MessageSujet: [26 Novemrbe 2008] Au mordor... .   [26 Novemrbe 2008] Au mordor... . Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:47

Anazûl avait quitté Minas Tirith depuis quelques jours. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, mais elle avançait. Elle n'aimait pas resté trop longtemps sur place, elle a besoin de changé d'air régulièrement. Elle a quitté la foule de la ville pour se retrouver. Maintenant, elle est arrivée dans le territoire du Mordor. Seule, ou presque, elle arpente les environs avec quelques craintes. Pour seul compagnon, elle est entouré de bruits étranges, très peu rassurant.
Anazûl a cette impression de ne pas progresser dans sa traversée. Elle voit toujours le même paysage sombre, au premier plan la terre est recouverte d'une couche épaisse noire, un peu plus loin, elle peut voir un fleuve de lave parcourant une grande distance, sûrement brulant et déviant sa trajectoire initiale. Et puis enfin des montagnes. Le paysage si triste lui parait familier. Anazûl en déduit que c'est un mauvais présage, que peut-il arriver de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

[26 Novemrbe 2008] Au mordor... . Empty
MessageSujet: Re: [26 Novemrbe 2008] Au mordor... .   [26 Novemrbe 2008] Au mordor... . Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:56

Soudain alors que Anazul avançait entre les rochers de magma refroidi et les remontées de soufre provenant de crevasses dans le sol, elle sentit un coup de froid lui glacer le sang malgré le paysage sulfureux.

Elle vit une ombre et se retourna brusquement prête à se défendre, c'est alors qu'elle se rendit compte de l'identité du nouveau venu : la créature qui gardait Minas Morgul et qui lui avait parlé.

Son haleine peut appréciable arriva jusqu' aux narines de la reine puis il prit la parole :

- Cela fait quelques temps que je ne vous avais pas vu, jeune demoiselle. Que faites-vous dans ces étendues désertiques par les temps qui courent ? Vous auriez pu déjà vous faire attaquer si je ne m'étais pas débarassé d'une patrouille d'orcs zélés.
Revenir en haut Aller en bas

[26 Novemrbe 2008] Au mordor... .
Page 1 sur 1