Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[3 Décembre 2008]Le Renouvau

AuteurMessage
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

[3 Décembre 2008]Le Renouvau Empty
MessageSujet: [3 Décembre 2008]Le Renouvau   [3 Décembre 2008]Le Renouvau Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:15

Erzàn sortant de la taverne fit le tour de la ville.
Fornost avait subi une grande offensive apparement vus l'état des dernières bâtisses du coin. Malgré tout, il constata que certaines avaient reçues des réparations "provisoires"
Erzàn en cherchant des survivant tomba sur un hômme de la quarantaine et ses deux fils qui devaient avoir tout deux dans la quinzaine. Ils avaient tot trois 'air fatigué et pourtant ils avancèrent, gourdins (pour les fils) et hache (pour le père) en mains.
Erzàn dégaina Nako-egis et la fit tourner en l'air puis l'arréta net, pointée devant les opposants.
"Je ne cherche à blesser personne, je viens vous offrir mon aide ! Je me nomme Erzàn, frère des nains d' Erebor et des hômmes de Dale.^
Cette cité a grand besoin de renaître qu'en pensez-vous ?"

"J'en pense (dit l'hômme en face de lui), que vous ètes le bienvenue à Fornost jeune hômme. Je suis un des marchands de Fornost, Agueïn et eux ce sont mes jeunes fils, Vayek et Osof.Nous reconstruisons la cité, mais les gobelins rôdent pas mal dans la région ! Alors la tache est ardue !"

"Lorsque la cité sera améliorée, donnez moi un toit, et je vous apprendrais à vous battre ! Je serais votre maître d'arme ! Si vous voulez bien de moi bien sur !"

La famille se remi à reconstruire une petite maison, et Erzàn avec sa carure fut une aide précieuse pour la rénover.
"Ce soir, je te raconterais les dernières nouvelles d'Arnor, toi Erzàn, tu me raconteras ton histoire,et ce pendant un bon repas !"
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [3 Décembre 2008]Le Renouvau   [3 Décembre 2008]Le Renouvau Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:06

Après avoir raconté son histoire à Agueïn et les siens, en mangeant une soupe de carottes et de l'eau, Erzàn décida de finir de reconstruire le magasin du marchand ! Ce travail ne lui pris que 3h étant donné que la rénovation était déjà bien entammée.
"Merci Erzàn !" "Derien, c'est moi qui vous remercis pour votre acceuil !"
Erzàn regarda les différentes bâtisses s'améliorant au fil des jours.
"Si vous me le permettez Agueïn, je vais m'entrainer contre ces arbres en face ! Histoire de pas perdre la main !"
Erzàn avanca vers un gros chène massif, l'épée lourde sur son épaule.
Il commenca par des gestes basiques du style Ereborien-Dale mélangeant l'éfficacité légendaire des nains et la dextérité des hommes. L'épée fendait l'air et s'abattait sur l'arbre, puis repartait rapidement pour le refrapper encore et encore !
Une 20aine de minutes plus tard, on pouvait apercevoir un cercle assez profond dans l'écorce de l'arbre.
Erzàn Fit un bon en arrière en lançant son épée au coeur de l'arbre ! Puis s'élança cimeterre au poing ! Il éxécuta des moulinet précis, les mouvements ainsi éxécutés avec l'arme pouvait faire penser à une danse...."une danse de mort". Des mouvements qu'il avait assimilé lors de ses voyages, auprès d'un guerrier elfe.
1h plus tard, l'arbre céda, les armes une fois lavée retournèrent à leurs étuis.

Erzàn alla se reposer sous un autre arbre.
Erzàn
Erzàn

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [3 Décembre 2008]Le Renouvau   [3 Décembre 2008]Le Renouvau Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

Fornost paraissait bcp plus belle qu'à son arrivée.
Le roi avait apperement fait parvenir quelques hômmes pour défendre ces terres.
Un hérault nain était arrivé dans la journée avec 5 nains en armures. Il annonça à la population que le roi actuel de Cave à Nain était sur le point de tomber.

"Je me nomme Erzàn, fils adoptif de Bruenor, grand maître forgeron d'Erebor. Je me joindrais à vous mes frères pour sauver vôtre roi."
Les nains furent surpris, mais lorsqu'ils virent la marque du clan Battlehammer sur le poignet d'Erzàn et entendire le nom de Bruenor, nain connus pour avoir élevé un homme, ils furent ravis.
2 archers hômmes et 3 épéistes se joignèrent à eux.
-Chef de la sécurité de Fornost : "Nous autres devons protéger les habitants, tout l'Arnor est sur ses gardes. Allez préter mains fortes au roi de la Moria, nous informerons le roi de votre mission à votre retour, si vous rentrez."
La compagnie de 12 braves, 6hômmes et 6 nains, partirent rapidement, d'après le Hérault, ils en auraient pour au moins une semaine de voyages pour parvenir jusqu'aux portes, biens sur les nains connaissaient des raccourcis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3 Décembre 2008]Le Renouvau   [3 Décembre 2008]Le Renouvau Icon_minitime

[3 Décembre 2008]Le Renouvau
Page 1 sur 1