| [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rûdaz Seigneur de Tset Habaor
Messages : 134 Age : 30 Localisation : Vous trouverez jamais...
Fiche-personnage Race et Origine: Homme de Rhûn. Bourse: Equipement:
| Sujet: [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu Lun 8 Déc - 20:49 | |
| Une cloche sonna, Rûdaz lâcha soudain le bloc de pierre qu’il tenait qui alla s’écraser au sol.
« C’est malin… lui fit remarquer Baisheuin. -Quand c’est la pause, c’est la pause ! répondit joyeusement Rûdaz en s’éloignant. »
Les deux hommes se dirigèrent vers la tente qu’il partageait avec deux autre soldats. Cela faisait bientôt deux mois qu’il était sur le chantier. Ils ignoraient si il allait être payé, étant volontaires, mais sa leurs importés peu. Pour Rûdaz, rien n’est plus important que la gloire de Rhûn, et Baisheuin se contente de suivre son ami. Arrivé à leurs tente, les deux hommes prirent leurs armes puis s’éloignèrent un peu du chantier. Une fois tranquille, il échangèrent quelques passes d’armes, puis s’affrontèrent dans un duel acharnés de dix minutes, qui fût de nouveau remporté par Rûdaz. En sueur, les deux ami s’assirent alors sur un bloc de pierre puis commencèrent a discuter :
« Et, t’as entendu qu’une des sentinelles a disparu. Demanda Rûdaz ; -Ouais, paraît qu’il s’est fait la malle sans demandé son reste. -C’est pas tout à fait çà d’après mes sources. (Rûdaz s’approcha de son ami) Il paraît qu’il a était tué durant sa ronde. Chuchota-t-il. -Quoi ??!! Qui aurait pu faire çà ??!! -Chutt, moins fort. Les supérieurs ne veulent pas ébruiter çà. -Tu es sûr que c’est vrai au moins ? -Non. Mais j’y crois. Ecoute, cette nuit, je vais mené ma petite enquête. Si il y a des intrus sur le chantier, je les tuerais. T’es partant ? -Houlà !! On verra çà au repas du soir. » La cloche sonna et les deux hommes retournèrent au chantier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu Mar 9 Déc - 20:29 | |
| La nuit était tombé maintenant, et deux silhouette déambule à travers la ville en construction. Rûdaz avez décidé de faire une ronde lui même et, bien que pas vraiment d’accord au départ, Baisheuin l’avait suivi. Les deux hommes se déplacé silencieusement, croisant de temps en temps une sentinelle a moitié endormi. Alors qu’il arrivèrent dans le futur quartier marchand, Bisheuin se mit a grogner :
« On se les gèles ici !! On ferait mieu de retourner se coucher. -Pas questions ! coupa Rûdaz. Si il y a des rôdeurs qui tue des sentinelle, on les trouvera. -Mais j’ai justement pas trop envie de les trouver. -Je t’ai pas obligé a me suivre. Si tu veux rentrer, vas-y. -Je vais pas te laisser seul ici. Tu m’a… -Chuttt. Le coupa Rûdaz en mettant un doigt sur ses lèvres. Je crois qu’il y a quelque chose… » Les deux hommes, sur leurs garde, s’engagèrent dans une petite ruelle sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu Sam 13 Déc - 21:46 | |
| Rûdaz et Baisheuin se mirent à courirent, mais il ne purent rien voir d'autre qu'une jambe disparaissant à l'angle de la rue. Ils continuèrent et débouchèrent sur la rue principal, mais l'intrus avez disparue.
"Eh mince ! cria Rûdaz. -Eh, calme toi.lui dit son ami. C'était peut être juste un garde qui avait une grosse envie d'uriner. -A force de raconter des anneries, tu va finir par t'en prendre une. lui répondit Rûdaz. -Eh vous! interpella une voix derrière eux. Pas un geste."
Les deux ami se retournèrent et virent deux garde, armée de hallebarde et portant l'armure réglementaire, juste devant eux, les regardant d'un oeil mauvais.
"Il manquait plus que sa. se lamenta Baisheuin. -Du calme, commença Rûdaz. On est avec vous. On a entendu un bruit, puis on est venu. -C'est çà. répondit moqueur le deuxième garde. C'est tous se que vous avez trouvez, sale assassin! Traitre! On va vous faire payez la mort de nos sentinelle!"
Les deux garde s'avancèrent vers Baisheuin et Rûdaz, l'air menaçant.
"Tu prend celui de droite et moi celui de gauche. On se contente de les mettres K.O. Interdiction de les tués. chuchota Rûdaz à l'oreille de son compagnon. -Pas de problème."
Baisheuin s'avança à son tour face à son opposant. Rûdaz prit en main son bouclier et dégaina Draeswir. Il attendit que le garde attaque le premier. Il guettait également du coinde l'oeil son ami. En cas de difficulté, il irais l'aider immédiatemment. Le garde s'approcha encore, et soudain, il leva sa hallebarde et l'abatit sur la tête de Rûdaz. Celui ci leva son épée afin de dévier le coup. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu Lun 22 Déc - 17:22 | |
| Rudaz parvint à repousser l'attaque de son opposant et se saisit du manche de la hallebarde puis réussit à donner un coup bien placé au garde qui s'écroula au sol en se tenant ses parties. Baisheuin avait moins de facilité et il était malmené par les coups bien placés de son adversaire. - Rudaz, aide-moi ! cria-t-il à son ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu Jeu 25 Déc - 1:46 | |
| Baisheuin se retrouva projeter au sol et le garde brandissait sa hallebarde juste au dessus de lui. Rûdaz assissté impuissant à la scène, terrifié a l'idée de perdre son ami. En l'espace d'une seconde, il prit une décision : il visa très rapidement le bras du garde et lança Draeswir de toute ses forces alors que la hallebarde s'abatait sur son ami. | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu Jeu 25 Déc - 18:11 | |
| Rûdaz visa juste. Draeswir rentra dans le bras droit du garde, qui s'effondra en regardant son bras d'un air agard. Il se reprit cependant très vite et, en serrant son bras blessé, essaya de s'enfuir mais trebuchait à chaque pas. Voyant que l'option fuite n'était pas utile, il ouvrit la bouche pour crier à l'aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu Jeu 25 Déc - 20:55 | |
| Sans prendre le temps d'aller voir son ami; Rûdaz se jeta sur le garde et lui décrocha un bon coup de pied au menton, qui plongea se dernier dans un sommeil profond. Heureusement pour Rûdaz et Baisheuin que le nombre d'ouvrier sur le chantier était gigantesque, il n'auront aucun mal à passer inaperçu. Rûdaz retourna vers son ami et l'aida à se relever :
"Sa va? Pas de blessures? s'enquit Rûdaz envers son ami. - Oui sa va. Sans tes idées loufoques de patrouiller la nuit, j'aurais pas froler la mort! D'un autre coté, je suis maintenant convaicu que des sentinelles sont bel et bien tué par des hommes mystérieux. -Oui, et on va les trouver." répliqua Rûdaz. Mais voyant la tête de son ami, il rajouta : "Mais pas se soir."
Baisheuin sourit puis les deux hommes s'éloignèrent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu | |
| |
|
| |
| [ 8 décembre 2008] Sentinelle disparu | |
|