Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[12 Décembre 2008]De retour en Lorien

2 participants
AuteurMessage
V'ala
La Dame de Fondcombe ¤ Administratrice
V'ala

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe Sinda de la Lothlorien
Bourse: 26 800£
Equipement:

[12 Décembre 2008]De retour en Lorien Empty
MessageSujet: [12 Décembre 2008]De retour en Lorien   [12 Décembre 2008]De retour en Lorien Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:40

Retourner enfin en Lorien faisait un bien fou à V'ala. Elle n'aurait jamais imaginé que sa forêt natale lui manquerait autant. Elle la regardait avec des yeux neufs, comme si elle ne l'avait jamais vu.
Elle vagabondait depuis une heure sans destination précise, se contentant d'observer et d'écouter les bruits environant. Le grand silence apaisait la conscience, on n'avait tout simplement envie de s'arrêter et de rester dans la même position, longtemps, éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
V'ala
V'ala

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 Décembre 2008]De retour en Lorien   [12 Décembre 2008]De retour en Lorien Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:22

Elle perçut brusquement une présence près d'elle et se retourna brusquement. Un sourire ilumina son visage quand elle vit sa grande amie, Luniàrwa, squi s'avançait vers elle à grand pas, et qui l'apostropha:

"-Où était-tu encore partie! Tu m'as fait une belle peur le lendemain de ton départ! Tu aurais pu me prévenir, enfin!
-Tu connais mon métier, tu sais bien que j'obéis aux ordres qu'on me donne! Et puis, tu sais bien que j'ai l'habitude de partir sans prévenir grand monde!
- Ce n'est pas une raison. Préviens moi la prochaine fois."

C'état la seule chose qui pouvait déplaire dans le caractère de Luniàrwa, le fait qu'elle aimait être au courant de tout. Après ces remontrances assez courantes, v'ala et Luniàrwa passèrent une bonne heure à raconter ce qui s'était passé depuis la dernière qu'elles s'étaient vues.
Manwë
Maitre du Jeu
Manwë

MessageSujet: Re: [12 Décembre 2008]De retour en Lorien   [12 Décembre 2008]De retour en Lorien Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:49

Les deux elfes se promenaient, lorsque soudain, elles tombèrent sur deux personnes qui avaient l'air de parler de choses sérieuses et grave. V'ala reconnut le guérisseur de sa cité mais l'autre jeune elfe, elle ne la connaissait pas. V'ala remarqua chez elle une certaine beauté et compris qu'elle était de Fondcombe. Luniàrwa regarda son amie et elle lui fit un signe de tête :

- Crois tu que nous devrions les aider. L'efle a l'air bouleversé. J'entend par ma fine oreille qu'un de ses amis est blessé. Peut-être pourrais tu faire quelque chose V'ala ?

Alors V'ala et son amie regardèrent de nouveau la scène et entendirent plusieurs mot comme flèche, poison, orque et autre. Puis V'ala se retourna vers son héraut.

[Je te laisse faire ton choix. Si tu veux prendre part à la conversation de l'elfe et du guerisseur, poste ici :https://terredumilieu.1fr1.net/la-cite-dans-les-arbres-f13/samedi-22-novembre-arrive-a-la-cite-des-arbres-t384.htm#2700 sinon tu peux continuer ce Rp ]
V'ala
V'ala

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 Décembre 2008]De retour en Lorien   [12 Décembre 2008]De retour en Lorien Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:32

V'ala hésitait. Son coeur était partagé entre l'envie d'aider le guérisseur et l'elfe et l'idée qui lui était venue un peu plus tôt dans la soirée.

-Je ne sais pas...Et puis je ne crois pas pouvoir les aider.
-Comme tu veux...Je pense le contraire, mais bon, c'est à toi de décider.

Luniàrwa ne semblait pas convaincue, mais elle se résigna à la décision de son amie. Elles poursuivirent leur chemin, et V'ala se décida à faire part de son idée à Luniàrwa.

-Cela fait longtemps que j'ai envie de découvrir Imladris. Veux-tu venir avec moi là-bas? J'aimerais que tu viennes avec moi.
-Je verrais.
-Tu ne m'aides pas beaucoup, là.
-Bon, d'accord, je viens. Moi aussi, j'avais envie de voir Imladris.

Les deux elfes se saluèrent et partirent chacune de leur côté vers leur maison respective. V'ala avait bien senti que Luniàrwa n'était pas très enthousiaste, mais puisqu'elle avait dit qu'elle venait, elle viendrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12 Décembre 2008]De retour en Lorien   [12 Décembre 2008]De retour en Lorien Icon_minitime

[12 Décembre 2008]De retour en Lorien
Page 1 sur 1