Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[22 Décembre 2008]Se préparer...

5 participants
AuteurMessage
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

[22 Décembre 2008]Se préparer... Empty
MessageSujet: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:43

Ce sujet vous permet de vous préparer pour la bataille. Une fois vos préparatifs effectués, un nouveau sujet devra être créée par l'un d'entre vous, sont attendus ici :

- Thor
- Thungdil
- Berillac Donvin
- Durgrim
- Erzàn
Revenir en haut Aller en bas
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

MessageSujet: Re: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:59

Erzàn (oui je suis là ^^) avait finis d'affuter ses lames, son équipement était prêt, autant que lui, impatient, et àfin de vaincre il demanda force, bravoure et victoire aux Valars.
Puis, pour le courage une gorgée d'hydromel.
drunken
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:07

Je suis près pour la bataille mes armes et mon armure brillent de milles feux, je suis revenu avec un bataillon de phalange, qui ont bien voulu se mettre sous les ordres d'un vieux, sage et valeureux guerrier(Ouh là j'ai les chevilles qui enflent^^).
Nous sommes tous impatient de fendre le crâne de ces peaux vertes.
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:21

Thungdil rejoint alors ses compagnons sur le champ de bataille, attendant impatiemment l'arrivée des ennemis gobelins.

- Je sens que quelque chose se trame derrière ces peaux-vertes, mon ami (dit-il à Thor). J'espère que vous ne me gênerez pas trop humain durant les combats, mais sachez que les nains n'oublient jamais une aide rendue !

Il ne manquait plus que Berillac et Durgrim...
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

MessageSujet: Re: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:31

Ne vous inquétez pas maître Thungdil, je ne serais pas un fardau.
Je suis un maître d'arme homme certes, mais élevé par les nains d'Erebor.

Erzàn se joignit alors au groupe de phalange de Thor, posta ses archers près d'un pilier effondré pour les protéger, et sentit le courage monter en lui en voyant ses nouveaux amis prêts à en découdre.
Muradin Barbe Etincelante
Chef-Guerrier de Phalange
Muradin Barbe Etincelante

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:02

Durgrim, qui avait astiqué son armure jusqu'à ce qu'elle brille, se saisi de son marteau gravé de runes de vengeances et de rancunes, et prit sa place de chef-guerrier au milieu de sa phalange, à côté de Thungdil, et, en attdendant Berillac, bu à grande gorgée dans l'outre de bière qu'il avait fait remplir après que Thungdil ait oser en boire la totalité...
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:27

Thungdil se retint de rigoler lorsqu'il vit Durgrim entrain de remplir à nouveau son outre :

- Allons chef, ça n'est pas le moment de penser à boire !Pensez plutôt à tailler en miettes les faces de grouins qui vont se présenter à nous !

Puis Thungdil prit en main Felakrukh pour enfin s'appuyait dessus en attendant les vagues ennemis...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:04

[désolé pour Berillac mais si l'on attend trop, le Rp va mourir Neutral ]

C'est alors que des tambours résonnèrent depuis les profondeurs des abysses. Des cris se firent entendre, des cris de gobelins mais pas seulement, on pouvait également reconnaitre les cris de rage de plusieurs trolls des cavernes.

De l'autre côté du champ de bataille, les fils d'Aulë étaient fins prêts : casques, armures, haches, marteaux tous étaient équipés de pied en cape. N'étant pas en mesure de combattre, le roi avait délégué le commandement au Seigneur Thor mais aussi à Durgrim, chef-guerrier expérimenté. Les troupes naines se comptaient par milliers mais l'ennemi était au moins aussi nombreux.

La bataille allait débuter dans quelques minutes. Tout le monde retenait son souffle....sauf Thungdil qui trépignait...évidemment.

[La bataille se déroulera dans le sujet :: La Bataille de Khazad-dûm]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [22 Décembre 2008]Se préparer...   [22 Décembre 2008]Se préparer... Icon_minitime

[22 Décembre 2008]Se préparer...
Page 1 sur 1