Voici des questions que vous vous posez peut-être avec les réponses qui vont avec :
> Où aller me présenter moi et mon personnage que j'ai crée?Pour te présenter, vas dans la section
Présentation de votre personnage créée> Pourquoi n'ai-je pas eu d'autorisation de poster et de choisir mon metier?Regarde le post où tu as fait ta présentation et regarde si un administrateur ne te dit pas de refaire ta présentation.
Si elle est bien faite attends un peu, les admins du forum ne sont pas des no-life
.
> Je veux etre Aragorn mais on m'a dit que je ne pouvais pas l'être pourquoi, personne n'est Aragorn, j'ai verifié...Relis bien les règles et tu remarqueras que nous jouons en l'an 300 du Quatrième Âge ... Aragorn et tous les autres héros des films sont morts.
> On ne peut pas dire que les elfes l'ont ressussité ??!!!!Soupir...Non on ne peut pas...
[NB : vous pensez que c'est bête mais on a déjà eu des cas comme ça au début.]
> Comment regarde t-on ses MP (message privés)Vas dans MP (visible sur la barre de navigation, en haut de chaque page) et regarde si tu as un nouveau message.
> Ca y est, j'ai eu mon autorisation mais on me dit de mettre à jour ma "fiche personnage". Comment je fais ça ?Vas dans ton Profil, ensuite en-dessous des pub et juste au dessus de la partie qui sert à modifier ton profil tu as plusieurs categories. Choisis Fiche Personnage.
Je ne comprends rien à rien dans la fiche personnage!!!Nom Personnage : mets celui que tu veux en respectant les regles bien sur.
Race et Origine : mets ta race (ex : homme, elfe...) et tes orgines (ex : Minas Tirith, Foret Noire...ta famille etc..)
Localisation Actuelle : Ceci est ta localisation actuelle. Mets la à jour quand tu changes d'endroit.
Description : Mets y la description physique de ton personnage (taille ,poids...)
Equipement : Mets y ton equipement. Et mets le à jour quand tu perds ou que tu gagnes quelque chose.
Bourse : Voici ta bourse : Mets la à jour quand tu gagnes ou que tu perds des pieces d'or. N'oublie pas le signe "£"
> Je ne comprends pas le rôle des Maitres du Jeu.Et bien c'est simple : ils sont là pour te guider dans tes aventures, gérer tes combats face à des ennemis, faire parler des vendeurs éventuels face à toi. Ils peuvent également jouer des 'Pnjs mauvais' menant la vie dure aux joueurs du forum.
> Je me mets combien en bourse? Je viens juste de m'inscrire et j'aurais mon salaire dans longtemps.Lorsque tu t'es inscrit et que tu as fait ta demande de métier, tu peux te verser le salaire de ton métier qui est indiqué juste à côté dans la liste.
ATTENTION> les sommes présentes dans vos bourses sont vérifiées et si de l'argent est rajouté sans raison (salaire ou autre) vous serez réprimandé!!
> Trés bien, maintenant que je suis prêt, je peux commencer. Mais où je commence en terre du milieu?Pour plus de logique, il est préférable de commencer dans ton royaume mais tu pourras le quitter dès que tu le souhaiteras
.
N'hésitez donc pas à poser vos questions dans la partie 'Discussion Role Play' si vous êtes inscrits ou ici même en créant un nouveau sujet si vous êtes un simple invité et que vous évitez à vous inscrire. Cela aidera surement de futurs membres...