| [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 4 Jan - 16:22 | |
| Les forces du Gondor étaient en marche pour l'Ithilien, mais pour le moment Valarion et ses hommes s'étaient arrêtés à Osgiliath pour la traversée de l'Anduin ainsi que pour attendre leurs alliés du Rohan, de la Lorien et de Dol Amroth. La côte ouest de la cité fut donc investie par l'armée jusqu'à l'arrivée des renforts des Peuples Libres. Valarion était pensif, il n'avait que trop longtemps attendu cette campagne. L'Ithilien devait vite être récupéré et le Mordor devait être chassé. La guerre serait sanglante... | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 4 Jan - 17:52 | |
| Elfwine arriva à pied avec quelques de ses hommes, il alla voir Valarion en stoppant l'avancée de ses troupes. - J'attends l'arrivée de mes soldats au nord. Haden ne va pas tarder à arriver. Et soudain on vit au loin une masse de cavaliers et de fantassins arrivaient avec en tête un homme monté sur Maeras, c'était Harden qui chevauché Arroch, le cheval d'Elfwine. Ils étaient venu à l'heure et juste avant la bataille. Le rohan était au complet prés à attaquer. | |
|
| |
Gendire le Sage Mage du Royaume du Rohan
Messages : 112 Age : 30 Localisation : Là où le besoin s'en fait sentir
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 11 Jan - 16:20 | |
| Gendire regardait l'horizon d'un oeil pensif. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus investi dans les affaires des Hommes mais il était temps pour lui de le faire. Les descendants des Edain méritaient cette reconnaissance, en particulier les Gondoriens et le reste des Numénoréens dont devait sûrement faire parti Valarion. Le mage ordonna à ses troupes de se préparer et il fit trotter son cheval jusqu'à la hauteur du Roi du Gondor. ce dernier se tenait bien droit sur sa monture en observant la ville d'Osgiliath. Gendire lui dit : "Sire, mes troupes sont là. Elles serviront le Gondor comme il se doit, vous pouvez en être assuré. Mais avant tou, avons-nous un plan de bataille ?" | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 11 Jan - 16:28 | |
| Le départ n'allait plus tarder et le roi vit alors arriver Gendire le Sage vers lui, Valarion lui répondit : - Notre plan principal est de récupérer Amon Barad, la principale cité de l'Ithilien. L'ennemi s'y trouve sûrement et nous devrons tenir le siège coûte que coûte. Il s'arrêta puis reprit : - Il nous faudrait des engins de siège pour cela [eh oui quelque chose à ajouter ] je vais voir ce que je peux faire pour ça, à moins que vous ayez des idées ? | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 11 Jan - 17:27 | |
| Gendire acquiesça en écoutant le plan du Roi du Gondor. En effet, Amon Barad était une importante garnison cachée normalement aux yeux du Mordor. Il pensa qu'il devrait sûrement donc détruire l'armée ennemie entière. Il entendit le reste des paroles de Valarion et répondit : "Pour ma part, je sais invoqué un vent puissant, cela pourra destabiliser les flèches et projectiles ennemis mais ne suffira sûrement pas. laissez moi faire des engins de siège. J'ai plus de 15 000£ en richesses territoriales." | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 11 Jan - 18:47 | |
| Valarion acquieça : - Très bien, je vais également aller à l'atelier de siège. Mes richesses sont plus que importantes. Le roi aperçut au loin Elfwine, le maréchal : - Seigneur Elfwine, préparez-vous également au départ, nous n'attendons plus que Cérion, allié de Caras Galadhon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 18 Jan - 14:21 | |
| Gendire galopa jusqu'à la hauteur où se trouvait valarion et Elfwine. Il leur dit qu'il venait d'acheter des équipements de siège et de recruter de nouvelles troupes, même si son armée n'était pas encore très nombreuse. [Je flood un peu, désolé, mais ça évitera que le sujet ne devienne oublié.] | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 18 Jan - 15:52 | |
| [on attend plus que Cérion..] | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 18 Jan - 17:09 | |
| Elfwine attendait et voyait à chaque fois les armées se constituer et se reformer dans l'attente de l'arrivée de Cérion . Quelques minutes plus tard le maréchal dut bel et bien se résoudre : " J'ai également assez de ressources, je viens avec vous Valarion, nous pourrions choisir les armes appropriés " | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Dim 18 Jan - 17:13 | |
| - Très bien je vais également acheter des armes de siège. Je vous suis, après vous, maréchal. Les deux hommes se dirigèrent alors vers l'atelier de siège afin de renforcer leurs armées respectives. | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Sam 31 Jan - 16:34 | |
| Cela commençait à faire longtemps que Cérion était attendu à Osgiliath. Gendire monta son cheval et se rendit auprès des deux autres grands généraux. Mettant pied à terre, il leur demanda : "J'ai bien peur que Cérion ne vienne pas. A votre avis, devons-nous partir maintenant ou encore l'attendre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Sam 31 Jan - 16:48 | |
| Valarion qui était pensif, répondit alors à Gendire : - Vous avez raison, pour ma part je pense que nous pouvons partir. Le seigneur Cérion n'aura qu'à nous rejoindre dès qu'il le pourra. | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Sam 31 Jan - 17:05 | |
| " C'est exact, acquiessa alors Elfwine, en marche vers l'Est. Récuperons Amon Barad au main de ces vils créatures de l'ombre. Cérion nous rejoindra en temps venu. " Elfwine fit signe à son armée de se mettre en rang qui attendait que Gendire et Valrion soient prêts pour partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Sam 31 Jan - 17:25 | |
| Valarion donna à Gyarnil ses consignes puis son général siffla un grand coup, alors toute l'armée gondorienne se rangea et commença sa marche vers l'Ithilien. Le monarque regardait ses hommes avancer vers l'Est, sa cape noire extérieurement et rouge à l'intérieur flottait au gré du vent. Valarion se sentait bien à la tête de ses gondoriens mais également aux côtés d'alliés tels que le Rohan, la Lorien et Gendire le sage... - Mes amis, en route vers Amon Barad..et la guerre. Les cors retentirent et les étendards prirent leur place dans le ciel nuageux de Gondor, le bruit de pas des nombreux soldats faisait presque trembler la terre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Sam 31 Jan - 18:22 | |
| Un messager arriva quelques heures avant leur départ. Lorsqu'il rabattit sa grise capuche, tous purent voir qu'il était d'ascendance elfique. Il s'adressa aux seigneurs rassemblés :
"Le Seigneur Cérion de la Lorien vous présente ses excuses pour n'avoir pu vous rejoindre en cette ville, et vous fait savoir qu'il vous rejoindra donc en Ithilien, avec son armée..." |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [31 Janvier 2009] Dim 1 Fév - 0:17 | |
| Elemna et ses soldats avançaient rapidement. Ils étaient partis de Dol Amroth il y a plusieurs jours. Elle avait entendu dire que de nombreux peuples s'étaient ralliés au Rohan, Gondor, et la Lorien. Cela faisait un mois qu'elle essayait de refaire surface après la mort de son mari. Elle était convaincu depuis, qu'elle devait aider les autres et récupérer l'Ithilien. Elle était maintenant assez proche des soldats pour qu'ils l'aperçoivent. Elle attendait leurs réactions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Mer 4 Fév - 19:36 | |
| Alors que les troupes commençaient à partir, tous aperçurent l'armée de Dol Amroth. L'étendard bleu océan avec le cygne blanc flottait au-dessus des soldats. Valarion accourut au galop près d'Elemna : - Princesse, bienvenue parmi nous. Je désespérais de vous voir arriver, nous partions justement, continuons cette discussion pendant le trajet le temps presse. Puis les armées reprirent leur marche en avant. | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Sam 7 Fév - 21:59 | |
| Elemna vit s'approcher d'elle un jeune et bel homme. Quand il fut assez proche, elle le reconnut enfin, c'était Valarion roi du Gondor. Les armées avançaient dans le plus grand calme, ce qui impressionna Elemna qui n'avait jamais vu autant de soldats regroupés. Le roi prit la parole et engagea une la discussion avec Elemna, qui l'écoutait attentivement. Quand il eu finit sa phrase, elle prit la parole à son tour.
Elemna:- Vous savez, j'ai eu très peur d'arriver trop tard. Je suis soulagée de vous avoir rejoint, et bien sûr... de vous revoir cher Valarion! Elemna marqua une petite pause, et regarda autour d'elle. Quel beau rassemblement! Pourriez-vous m'expliquer ce que j'ai raté lors du conseil, s'il vous plaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... Sam 7 Fév - 23:04 | |
| [on va dire qu'on est en flash back, vu que j'ai crée un sujet pour notre arrivée en Ithilien^^] - Vous n'avez pas raté grand chose, nos alliés et le Gondor nous sommes parvenus à un accord pour combattre l'incursion de Delekhan, le seigneur de Mordor en Ithilien. Le magicien Gendire nous a rejoint et avec lui des renforts de taille. Durant le trajet, tous les chefs militaires du Rohan, Gondor, de Dol Amroth ainsi que Gendire le Sage menaient leurs armées réunies sous une seule bannière... | |
|
| |
| Sujet: [10 Février 2009] Mar 10 Fév - 20:51 | |
| [Oups, désolé j'ai pas fait attention! J'était à fond sur l'Osgiliath ^^! On va faire "un retour dans le présent" maintenant, je vais poster dans le sujet Ithilien ^^!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... | |
| |
|
| |
| [4 Janvier 2009] Une halte avant la guerre... | |
|