Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[12 Juin 2008]Premiers Pas

2 participants
AuteurMessage
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

[12 Juin 2008]Premiers Pas Empty
MessageSujet: [12 Juin 2008]Premiers Pas   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:07

Rhamul quitte enfin son Château et se dirige au sud de Rhûn pour massacrer un bataillon d'elfes commandés par Elanaziel le Roux. Il part donc de son château accompagné d'une troupe de vétérans Orientaux. Il devront mettre environ 5 jours pour traverser Rhûn. Il n'est pas rare que Rhamul et ses soldats rencontrent des Elfes ou des traitres. Dailleurs ! 3heures après leurs départs ils rencontrent des désérteurs :
Rahmul: _ Sus aux traitres
Vétérans: _ Mourez sales chiens
un Déserteur: _ Rhamul sale imcapable tu n'arrive même pas a diriger ton peup..., une flèche lui transperça la gorge suivit d'un couteau lui ecorchant la machoire
Rhamul: _ que ton âme soit maudîte.

Et les vétérans tuèrent les autres déserteurs. Après les avoir depouillés Rahmul trouva du Vin, de la nourriture et une bourse de 200£. Il parcouru le reste de la journée une grande partie de la carte... Le soir il offrit le souper a ses valheureux guerriers.

Dernière édition par Rhamul le Jeu 19 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [13 Juin 2008] Les aventuriers avancent.   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:41

Rhamul est ses vétérans se levèrent de bon matin et marchèrent toute la matinée. Vers 11h30 ils rencontrèrent 3 soldats Orientaux, Rahmul decide de déjeuner avec eux. L'après midi ils continuèrent leur route et travérsèrent un petit village peu peuplée et miséreux, Rhamul leur redonna courage et leur indiqua sur la carte l'emplacement de son domaine, ils le remercie de louanges, mais Rhamul devait continuer sa route. Le soir venu Rhamul chassa une biche et un sanglier qu'il partagea avec ses valheureux guerriers autour d'un feu bien chaud.

Dernière édition par Khamul le Sam 14 Juin - 23:25, édité 1 fois
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [14 Juin 2008] La route est longue   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:25

Rhamul se leva dès l'aube, c'est le troisième jour, mais c'est surtout l'entrée dans un territoire hostile ou plusieurs postes de gardes Gondoriens y séjournent. Les Vétérans se préparèrent à l'avance a une bataille sans doute inévitable. Il est 9h environ et Rhamul sentit la chair humaine en abondance quelques mètres aprés c'est une tente Gondorienne gardée par deux soldats bien équipée qui s'affiche devant lui. Il prit son arc décocha une flèche et tua le premier garde d'un coup sec le deuxième tenta de s'enfuir quand soudain une troupe de cinq guerriers Gondoriens débusquent. Voici Rhamul face à six adversaire. Il brandit ses dagues, ses Vétérans de même et partirent a l'assaut.

Rhamul:"Meurt sâle chien de Gondorien ton sang me servira de breuvage, celui-ci mourût et le sang coula a flot.
Gondorien: _ Ne vous laissez pas faire fils du Gondor a l'attaque!
Gondoriens: _ Yaaaaah!
Vétéran: _ Maître je suis touché! Il se releva et tua avec haine son agresseur.
Rhamul: _ Prends ton arc et reste a l'ecart et... Rhamul surprit par un Gondorien est touché par une flèche. Aaaaaah!! Le Vétéran décocha une flèche si bien lançé que son enemmi en fut transpérçé
Vétéran bléssé: _ Un en moins!"

La suite du combat ne fut d'aucun autre soucis pour Rhamul et ses Vétérans. Malgrès leurs blessures Rhamul et ses vétérans fouillèrent les lieux et par miracle des trousses de soins étaient disposées dans la tente ainsi que de la nourriture et du vin. Rhamul ne réussis qu'à récolté 150£ se son combat et fut bien désolé...

Vers midi, Rhamul et ses hommes rétablis dejeunèrent et firent une sieste bien méritée. De retour a la marche vers 14h30 ils parcourèrent avec entrain la suite de leur périple en évitant les camps Gondoriens. Le soir venu Rhamul déclara:
Rhamul:"Mes braves!Nous parcourons Rhun bien vite! Nous serons a notre point d'arrivée dans deux jours!
Vétérans: _ Merveilleux!!"

Ils soupèrent et dormirent autour d'un feu toute la nuit sans aucune gêne de toute sorte...
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [15 Juin 2008] Devant la Porte   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45

Ce matin Rhamul réveilla ses Vétérans, il était cinq heures du matin.

Rhamul:"Si nous nous dépéchons nous serons au camp a la tombée de la nuit". Ils parcourèrent les plaines de Rhun toute la matinée sans s'arreter. Vers onze heures et demie ils ont repérés des cochons dans un champ et en tuèrent un, a midi ils avaient fini de manger et repartirent aussitôt pour le camp du Capitaine Erethuil devant le camp ciblé. Ils arrivèrent à onze heures du soir bien fatigués.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [16 Juin 2008] La Quête Continu   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:09

Il est huit heures du matin et Rhamul et convoqué par le capitaine.

Rhamul: " Bonjour capitaine quelle nouvelle du front?
Capitaine: Les elfes ne se doutent pas de notre présence je suggèrent de les prendre en ambuscase près du fleuve là-bas.
Rhamul: Combien sont-ils?
Capitaine: Une bonne vingtaine!
Rhamul: Combien d'homme avons nous a disposition?
Capitaine: 15 hommes équipés et bien entrainés
Rhamul: 20 en comptant mes hommes!
Capitaine: Ces elfes sont très agiles il nous sera difficile de les vaincre.
Rhamul: Je compte surtout tuer leur chef c'est ma mission il transporte une arme que je doit ramener au roi.
Capitaine: Bien je mobilise les troupes rendez-vous sur la place dans une demie-heure!
Rhamul: Bien!"

Rhamul réveilla ses hommes, ceux ci ce préparèrent et allèrent au point de rendez vous.

Capitaine:" Allons sur le lis du fleuve!
Orientaux: Oui capitaine!"

Placés et prêt a l'assaut les Orientaux attendent le passage des elfes. Une heure et demie plus tard les voilà longeant le fleuve. L'embuscde commence, 5elfes sont déja morts et Rhamul poursuit le chef elfe tentant de s'éclipser en douce... Le capitaine ayant beaucoup d'éxpérience fit abattre très vites les elfes. Sept hommes périrent. Rhamul et le chef elfe sont maintenat seul à seul.

Elanaziel: " Meurt sale Oriental!!
Rhamul: Grrrrr... Rhamul prit ses dagues et après une série de parade en enfonça une dans le cou de l'elfe.
Elanaziel: Aaaaaah! Après une courte complainte celui-ci prit son arc et tira une flèche dans le torse de Rhamul.
Rhamul: Mhh...mhh...mhh. Rhamul poussa un cri semblable au cri des nazguls. Il sortit son arc et avec une vitesse incroyable décocha trois fléches et les planta dans le coeur du Chef Elfe qui tomba raide mort. C'est toi qui meurt sale Elfe!"

Rhamul retira la flèche de son torse et repartit le corps de l'elfe sur le dos vers le camp ou été déjà mobilisés les Orientaux. Après de lours soins Rhamul retourne féter sa victoire et avoua qu'il faudrait bien qu'il achète une armure. Il soupa, festoya et dormit bien.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [12 Juin 2008]Premiers Pas   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:32

Dans la nuit, un soldat de Rhamul qui faisait la garde alla reveiller son maitre,il dit "Nous sommes surveillés par des rodeurs Gondoriens...ils sont une 50taines..."
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 Juin 2008]Premiers Pas   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Après cette dure nouvelle Rhamul ainsi que le capitaine décidèrent de mener leurs troupes vers la prochaine ville se situant a deux heures d'ici, mais des éclaireurs étés déjà postés devant la Grande porte et Rhamul fut vite encérclé; il ne restait plus qu'une fortification entre cinquante hommes et vingt orientaux. Rhamul reprit son calme et constatat la situation, il se souvint que la porte de la rive ouest du fleuve permettait de bloquer tout chemin vers la prochaine ville. Rhamul se dévoue pour divertir les Gondoriens avec ses Vétérans, le capitaine leur prétèrent des cheveaux. La porte du camp ouverte Rhamul prit son courage a deux mains et partit a vive allure jusqu'au pont de Linuzeld. Le groupe du Gondor se separat et cherchèrent Rhamul et ses Vétérans tandis que les Orientaux partirent vers la rive Ouest.

Capitaine: _ "Imbéciles..."

Rhamul arrivé au pont s'arréta suivis de ses vétérans, ils léssèrent leurs cheveaux et partirent furtivement vers la Porte de la rive Ouest.

Rhamul: _ "Vite vite!
Vétérans: _ Mon seigneur les gondoriens vont nous apercevoir il n'y a pas assez d'arbres!
Rhamul: _ Prenez votre arc!
Vétéran: _ On va devoir combattre?
Rhamul: _ Non, se défendre"

Il reste cent mètres avant la porte, on aperçoit le Capitaine en haut de la porte. Les cavaliers gondoriens sont juste dérrière, alors que les vétérans sprintèrent Rhamul ralentit le pas et resta posté devant la porte.

Capitaine: _ " Rhamul, venez!
Rhamul: Non!"

Un cavalier étant de tête chargea Rhamul mais celui ci lui tire une flèche entre les deux yeux. Mais les cavaliers ripostèrent et Rhamul, vite controlé chuta du pont et tomba dans le fleuve. La rage influé dans le coeur des Orientaux et ceux-ci chargèrent sur l'enemmi. Après une dure bataille sanglante le capitaine descendit le long du fleuve, Rhamul était échoué au bord de l'eau.

Capitaine
: _ " Rhamul Rhamul vous allez bien?
Rhamul: _ A part un mal de crane immense non j'ai fait semblant d'être touché, je suis un incapable...
Capitaine: Non c'était très courageux, incohérent certes mais courageux.
Rhamul: Merci capitaine".

Rhamul ramené au camp se repose et dinna avec ses vétérans... Si rien ne se passe Rhamul va ramener la relique Elfe au Roi Oriental.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [18 Juin 2008] La Fin de la Quête   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

Par une heureuse surprise le Roi débarqua en début de matinée.

Jeune soldat: _ " Mon seigneur le roi est là!
Rhamul: _ Quoi!
Jeune soldat: _ Il vous attend sous sa tente.
Rhamul: _ Mais j'ai un de ces mals de crânes!
Jeune soldat: _ Le roi est satisfait je pense que si vous y allez vous n'en serez pas déçu!
Rhamul: _ Merci quel âge as tu?
Jeune soldat: _ 21ans je viens de m'engager mon seigneur.
Rhamul: _ Surtout profites de ta vie au maximum.
Jeune soldat: _ Merci bien mon seigneur ".

Rhamul alla donc voir le Roi qui l'attendait satisfait...

Roi: _ " Rhamul, mon ami, comment allez vous?
Rhamul: _ Bien, en tout cas mieux qu'hier.
Capitaine: _ Mon roi, Rhamul a dévalé du pont pour que ses hommes puissent rentrer dans le camp.
Roi: _ C'est fort courageux Rhamul.
Rhamul: _ Merci mon roi...
Roi: _ Bon et cette relique elfe l'avez vous ?
Rhamul: _ Oui voici ses effets.
Roi: _ Merci Rhamul.
Rhamul: _ A votre service..."

Le Roi offrit a Rhamul l'Amulette de Khamul l'Oriental, Rhamul était aux anges et remercia le Roi. Il est midi et Rhamul est invité à manger avec le roi...

Dernière édition par Rhamul le Jeu 26 Juin - 22:12, édité 2 fois
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [12 Juin 2008]Premiers Pas   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:29

au moment de manger la blessure au torse du Rhamul lui chauffa la poitrine...la plaie s'était réouverte
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [18 Juin 2008] La Blessure   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:22

Rhamul souffrait le martyre et le roi ne savait que faire. Plus le temps passeaient plus Rhamul souffrait.

Roi: _ " N'avons nous pas de docteur?
Capitaine: _ Il y a un druide situé a trois kilomètres
Roi: _ Amenez-y Rhamul
Capitaine: _ Bien j'y vais sur le champ".

Après dix minutes de cavale, le Capitaine est enfin arrivé chez le druide.

Capitaine
: _ " Ô druide, Mon seigneur est gravement bléssé pouvez faire quelque chose pour lui?
Druide: _ Montrez moi, le capitaine descend Rhamul du cheval et le pose sur le sol, bien bien il a une vilaine coupure.
Capitaine: _ C'est grave?
Druide: _ Non pas trop ".

Le Druide recousa la blessure de Rhamul et dit a Rhamul de se reposer pendant deux jours au maximum. Le Capitaine ramena Rhamul au camp...
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [18 Juin 2008] Une nouvelle quête   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:49

Il est six heures du soir et comme par miracle Rhamul est déjà debout, il est alors demandé par le Roi qui lui confie une nouvelle mission. On a informé le roi qu'une troupe de mercenaires naviguent sur l'Argonath qu'il faut absolument suprimmé.

Roi: _ " Rhamul je vous informe aussi que près de l'Argonath se situe une tombe, creusé dedans il y aura un cadavre qui ...
Rhamul: _ Je n'est que faire d'un cadavre mon roi.
Roi: _ Ce cadavre est spécial sur son index est disposé l'anneau royal de Khamul l'Oriental. Voici pourquoi je vous confie cette quête.
Rhamul: _ Combien sont les mercenaires?
Roi: _ Une centaine!
Rhamul: _ Quoi! Et de combien d'hommes ai-je à disposition?
Roi: _ Trente archers et vingt guerriers ainsi que vos Vétérans!
Rhamul: _ Bien je partirais a la première heure demain."

Rhamul dinna avec le roi et alla se reposer...
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [19 Juin 2008] Le début de la légende   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

Il est cinq heures du matin et Rhamul convoqua ses troupes. Ils partent donc à six heures et travérsèrent les terres Brunes. Vers onze heures, les hommes repérèrent un camp gondorriens et établirent un plan, un éclaireur survéilla le camp... Cinq minutes plus tard l'écaireur annonça que vingt hommes étaient en poste de garde.

Rhamul: _ " Archers, arcs tendus! Epéistes vos épées en mains!
Vétérans: _ Archers préparez vous prenez en un chacun!
Archers: _ Oui!
Rhamul: _ Epéistes préparez vous a les encerclés!
Epéistes: _ Bien!
Rhamul: _ Archers! Feu!"

Les Archers ont éfféctuée une magnifique volée de flèche qui tua environ une dizaine d'hommes. Les Gondoriens alértés tantèrent une fuite, sans succés, les épéistes encérclèrent les hommes restants et les massacrèrent. Rhamul se chargea du capitaine qui tentait de fuir:

Rhamul: _ " Viens par là mon ami!
Capitaine: _ Non pitié!"

Rhamul n'en fit qu'un coup d'épée. La victoire était déclarée mais un éclaireur gondorien caché dans les buissons partit à vive allure en direction du Gondor. Rhamul et ses hommes fouillèrent les lieux, ils y trouvèrent 250£ de la nourriture et du vin. Rhamul fouilla la dépouille du capitaine et trouva que l'épée été assez bien sculptée mais surtout noire il l'a pris donc. Il est midi et Rhamul acquiert l'Epée du capitaine Erithilden.

Dernière édition par Rhamul le Jeu 19 Juin - 22:19, édité 1 fois
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [19 Juin 2008] Le Combat   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:13

En début d'après midi Rhamul marcha vaillament vers l'Argonath. A 18h30 par une grande surprise les mercenaires étés déployés sur les méandres. Rhamul remarqua leur chef, c'était Vlazgul mercenaire employé plusieurs fois pour tuer Rhamul. Rhamul établit le plan, les archers enveront des volées et les épéistes massacreront les archers enemmis. Mais dès que les deux chefs se rejoignèrent les deux clans encerclèrent ceux-ci. Rhamul attaqua en premier a l'aide de ses deux dagues, Vlazgul para le coup a l'aide son épée longue et contrataqua en attaquant le flanc gauche, Rhamul para et contrataqua sur le cou. Vlazgul étalé sur le sol léssait coulé le sang a flot. Le combat reprit et les Orientaux massacrèrent les autre smercenaires ans trop de difficulté.

Rhamul: _ " Beau combat mes braves! Combien de pertes avons-nous?
Vétéran: _ Seize hommes Rhamul!
Rhamul: _ Nous penseront a eux lors du dinner."

Rhamul fouilla les cadavres et récupéra la somme de 200£, de la nourriture et du vin. En fouillant la besace de Vlazgul, Rhamul trouva son poignard. Il est 19h30 du soir et Rhamul a remporté Le Poignard de Vlazgul. Ils dinnèrent et se reposèrent pour se diriger le lendemain a l'Argonath.
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [21 Juin 2008] De retour   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:19

Il est 9h30 et Rhamul et ses hommes font route vers le Camp depuis déjà trois heures. Tout se passeaient au mieux quand soudain, Rhamul apeçu des elfes a quelques mètres.

Rhamul: _ " Mon ami elfe, c'est le bon moment pour prouver votre loyauté en vers les orientaux. Vous allez attirez leur attention et dès qu'ils ne seront plus sur leur garde, vous et moi allons les attaquer par surprise.
Elfe: _ Combien en voyez-vous?
Rhamul: _ Au moins quinze! Orientaux préparez vous, allez mon ami c'est a vous.
Elfe: _ Bien j'y vais."

Après avoir attiré l'attention des elfes, le rebelle donna le signal, lorsque Rhamul est es hommes étaient près il sortit ses deuc dagues et massacra déjà deux elfes qui parlaient avec lui, Rhamul prit son arc et avec les autres archers massacra tous les elfes voulant toucher le rebelle, les épéistes tuèrent les archers enemmis. Au bout de cinq minutes les elfes étaient morts. Rhamul retira de ce combat une perte de deux hommes et la somme de 150£.

Rhamul: _ " Je suis fier de vous, elfe!
Elfe: _ Appelez moi Theral.
Rhamul: _ Soit! Theral, continuons notre route, nous marchons vite, a ce rythme nous y arreverons à 18h00.
Theral: _ D'accord."

Rhamul et Theral marchèrent jusqu'à 11h30. Rhamul décida de faire une pause de quinze minutes pour manger. Après le repas ils repartirent et marchèrent toute l'après midi. A 18h00, Nos hommes arrivèrent au camp où le capitaine te le roi les attendaient.

Roi: _ " Vous voilà déjà, mais! Cet un elfe qui pénètre chez nous, abat...
Rhamul: _ Mon roi cet elfe s'appele Theral, c'est un rebelle qui a déjà fait ses preuves, je lui doit beaucoup car la personne à qui appartenait l'anneau de Khamul était son père.
Capitaine: _ Bien, mais surveillez le tout de même!
Theram: _ Je suis là pour servir Rhûn et son roi.
Roi: _ Je te crois, sois le bienvenu.
Theram: _ Mille mercis mon roi."

Rhamul, le roi et le capitaine discutaient des nouvelles du royaume. Le roi annonça qu'un marchand Haradrim vendaient des armes maléfiques ainsi que des armures et des cheveaux. Rhamul décide de partir le lendemain après avoir reçu sa paye. Rhamul dinna avec Theram:

Rhamul: _ " Ou allez vous vous dirigez maintenant Theram?
Theram: _ Je ne connais pas Rhûn, ni la terre du milieu d'ailleurs je ne sais où allez...
Rhamul: _ Et bien je vous propose de voyager a mes côtés, cela vous intéresse-t-il?
Theram: _ Pourquoi pas? Avez vous un nouvel objectif?
Rhamul: _ Le roi m'a indiquée la position d'un marchand d'armes et de cheveaux, je compte m'y rendre dès demain.
Theram: _ Et où est situé ce marchand?
Rhamul: _ Dans les frontières du Harad.
Theram: _ Cela va faire beaucoup de marche!
Rhamul: _ Je compte faire plusieurs haltes, à minas tirith d'ailleurs.
Theram: _ Nous serons combien d'hommes?
Rhamul: _ Moi, vous et dix vétérans.
Theram: _ J'ai hâte d'y être!
Rhamul: _ Moi aussi j'ai hâte!"

Rhamul et Theram finirent de dinner et ratrapèrent leurs courtes nuits... Demain s'annonçe un long voyage...
Rhamul
Rhamul

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [22 Juin 2008] Route vers le Harad   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:08

Rhamul et Theram allèrent donc en direction du harad et emplis de louanges partirent vers la porte principale. Theram apeurée resta près de Rhamul. Vers 12h00 ils sont déjà a l'éxtrémitée des terres brunes.

Rhamul
: _ "Ce soir nous serons a la frontière de Rhûn.
Theram: _ Déjà!
Rhamul: _ Oui nous marchons vite!"

Rhamul et Theram croisèrent plusieurs hommes gondoriens et elfes qu'ils massacrèrent sans souçi, ils y récoltèrent 50£ chacun. A 12h00, ils firent une courte halte le temps de se nourrir et de se désaltérer. Vers 12h25, ils repartirent et ne croisèrent aucune personne jusqu'à 17h00 environ. Rhamul et Theram aperçurent un mage Oriental qui semblait préparer un bon repas. Rhamul vit l'heure et ne sut que faire, il finit par abandonné et rapartit. Vers 18h30, Rhamul et Theram chassèrent tous deux les biches et en tuèrent deux. Ils dinnèrent avec leurs vétérans restés silencieux. Ils reprirent leur chemin et vers 22h00 environ ils entrèrent dans le poste de garde de la frontière du Capitaine Haluil.

Rhamul et Theram: _ " Bonsoir!
Capitaine: _ Bien le bonsoir aventuriers bienvenus dans mon camp!
Rhamul: _ Nous souhaitons passez la nuit dans votre camp est-ce possible?
Capitaine: _ Vous êtes le bienvenu!
Rhamul: _ Nous vous paierons demain!
Capitaine: _ Soit! Mon camp et votre!"

Rhamul, Theram et les vétérans passèrent la nuit au camp et dormirent dans des lits bien chauds...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12 Juin 2008]Premiers Pas   [12 Juin 2008]Premiers Pas Icon_minitime

[12 Juin 2008]Premiers Pas
Page 1 sur 1