Bodo Brandebouc Maître-Forgeron
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit du Pays de Bouc Bourse: 1 410£ Equipement:
| Sujet: Bodo Brandebouc Dim 25 Jan - 21:30 | |
| Nom : Bodo Brandebouc
Race et Origine : Hobbit du Pays de Bouc, Bodo a un lien de parenté avec Meriadoc Brandebouc.
Physique :
Bodo est un hobbit de taille moyenne, avec des cheveux noirs couleur d'ébène. Il est plutôt longiligne et a un visage sec. Ses yeux sont affûtés et son ouïe très développée. Son signe particulier est une cicatrice à la joue gauche dûe à une griffure de loup.
Histoire : Bodo naquit dans une famille modeste dans l'ouest de la Comté. Fils unique au grand dame de ses parents, il est surprotégé par ces derniers et ne peut par conséquent pas s'épanouir à sa guise. Il rêve d'aventure depuis que son grand-père lui a conté les aventures de son arrière grand-père : Meriadoc Brandebouc lors de la guerre de l'anneau. Bodo comme tout Brandebouc fut un gaffeur dans sa jeunesse et parfois ce problème familial resurgit, en bien ou en mal...
Equipement :
Bodo possède une arbalète, une dague, une pipe et une tunique couleur vert feuille. NB : Je suis un double-compte de Valarion. | |
|
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Bodo Brandebouc Dim 25 Jan - 22:35 | |
| Hummm, hummm. C'est quoi ça ? Cette fiche est vraiment nul ... Premièrement, Bodo (tu aurais pas pu choisir un meilleur nom, il faut voir avec Valarion, s'il accepte mais la ça devient du n'importe quoi). Ton histoire et ton physique demande aussi à être développer. Pour la pipe, tu compte de battre avec, et bien tu auras du mal. Enfin ton avatar.... Ah c'est toi Valarion, autant pour moi, ta fiche est PARFAITE et GENIALE. Re bienvenue à toi, Ô Grand et Humble Administrateur (j'en fait peut-être un peu trop, non ?). Tu peux choisir tes compétence et blablabla, enfin tu connais la chanson ... | |
|
Bodo Brandebouc Maître-Forgeron
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit du Pays de Bouc Bourse: 1 410£ Equipement:
| Sujet: Re: Bodo Brandebouc Dim 25 Jan - 23:02 | |
| Merci, j'ai failli y croire en voyant ton premier paragraphe^^ enfin bref le semi-homme ne se laissera pas faire comme ça ! | |
|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Bodo Brandebouc Ven 30 Jan - 23:54 | |
| Bienvenue petit hobbit ! ...oh ! Mon Seigneur adminsitrateur... | |
|
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Bodo Brandebouc Sam 31 Jan - 19:59 | |
| Bienvenue, petit imberbe ! Heu, je veux dire...heu...très grand administrateur et fondateur de ce magnifique forum ! | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [31 Janvier 2009] Sam 31 Jan - 20:57 | |
| Bodo ... étrange! Mais on te pardonne, oh grand administrateur généreux et puissant que tu es!! Re-re Bienvenu!
Ps: Bodo, c'est le prénom d'un gars au collège, je ne vais plus le regarder de la même façon maintenant! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bodo Brandebouc | |
| |
|