Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| F.... Adrix a présent ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrix Roi du Harad
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 8 000 £ Equipement:
| Sujet: F.... Adrix a présent ! Mar 17 Fév - 21:17 | |
| J'était la au commencement... Lorsque ce forum n'était q'un embryon de ce qu'il est et que un admin tyranique tel que moi reigné.... J'était Fitz, assasin royal... Bonjour. Donc voila, il y a bien longtemps déjà, j'ai été menbre du fofo, et puis tout a l'heure, je retombe sur le lien, je gète un oeil... Et l'envie de revenir m'a prit ! Au passage, je demande a ètre roi du Harad, je peut ?
****Adrix **** Race et Origine : Je suis née il y a 33 printemps, dans l'ouest du Harad. Je suis un humain de pure souche, un Haradrims comme on en voit partout dans mon royaume. Je suis surtout le Roi du Harad. Sexe : Je suis un homme. Age : Comme je l'est dit, j'ai 33 printemps, un chiffre bien équilibré a mon gout. Physique : Je suis un titan. Et ce n'est pas de veins mots. Vous en voulez la preuve ? Je mesure deux mètres et pèse un quintal et demie de muscles. Mes bras sont comme vos cuisses, et mes cuisses comme celle d'un cheval de forte prestence. J'ai les cheveux d'un bruns foncé, enfin, les qui me tombe sur les épaules, et les yeux d'un verts profond. Je maitrise la plupart des arts du combat, et je suis très fort physiquement, tout comme très endurant.
Mental : Mentallement, je me considère comme inteligent. Je suis un assez bon diplomate, plus du fait de mon éducation que de talent naturelle. J'ai apprit la stratégie, je la comprend et sais la mettre en oeuvre, ce qui me permet donc d'ètre un bon général. Quand a mon propre caractère, je suis calme, possé, gentille. Cependant, mes fonctions de roi m'obligent a ètre impytoable et totalement dénué de scrupules... Je n'essite pâs a usé de la ruse....
Histoire : Mon histoire ? Je suis un fils de roi. Je naquit il a y a 33 ans, dans la capitale de ma tribu. Mon père, roi, ne voulait aps que je sois élevé a ses cotés mais que sois élevé, entrainé et aimé loin de lui, de manière a me forgé par moi même. Il m'aimait, je le sais a présent.
Je naquis donc il y a 33 ans. Les trois premières années de ma vie, je ne me les rappelles. Mais toutes les autres, je m'en souvient. J'ai, jusqu'a 15 ans, vécu dans ma tribu, apprenant l'art du combat. Je crois que j'ai toujours eu une arme en main au moins une fois par jours depuis presque 25 ans. Donc, j'ai apprit a me battre, tant a la lance que la hache, le sabre, le coutelas, a main nue, a l'arc, a l'arbalète et la hallebarde.
Ensuite, je suis partie rejoindre mon père. J'ai passé les dix années qui suvirent a apprendre a ses cotés la stratégie et les intrigues de la cour, a géré un conflit politique par le sang ou la parole, a matté une rebellion avant même qu'elle éclate, a attisé les haines de mes ennemis quand cela me sert et a l'inverse les calmé quand cela est dangereux pour moi.
Ensuite, mon père est mort. J'ai donc prit sa suite. Depuis 8 ans, je me suis occupé d'unifié les tribus de manière durable. C'est fait. Mon regard se tourne a présent vers le Nord.... Equipement : -Sabre de guerre : une lame de guerre de 90 centimètres, accompagné d'un manche pouvant ètre saisie a une ou deux mains. -Couronne du Harad : Symbole de l'unification des tribus, c'est une bijoux de grande valeur. C'est un diadème d'argent orné d'un énorme rubis. -Robe de combat : Cette ample robe est fendu a l'avant et a l'arrirèe pour ne géné aucun déplacement. -Cheval de guerre : Cette monture, je la considèe comme la meilleur que je puisse avoir. Nommé Vend du Sud, c'est une jument intéligente, rapide, endurante mais surtout fidèle.
Pnj : Kra :
Kra est assez grand, environ un mètre 80. Il est fin, finnement musclé, et c'est surement le meilleur de tout les assasins que je connaise. Il m'est fidèle, est d'une rare inteligence et est très bon combatant. Il est née il y a 47 ans en harad, a était formé par un homme que j'ai aussi cotoyé. Plus vieux que moi, il me conseille ausssi dans la prise de certaines dessitions.
Dernière édition par Adrix le Mer 18 Fév - 19:27, édité 3 fois | |
| | | Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mar 17 Fév - 21:25 | |
| Premièrement, re-bienvenue à toi. Pour ton métier il aurait été plus judicieux d'en faire la demande dans la partie prévue à cet effet mais bon. J'attend que tu termines ta fiche et tu es nommé roi du Harad . Tu peux désormais choisir tes compétences également. | |
| | | Adrix Roi du Harad
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mar 17 Fév - 21:28 | |
| Fiche terminé, c'est assez vite fait, désolé. Merci Elfwine.... | |
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mar 17 Fév - 21:30 | |
| | |
| | | Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [17 Février 2009] Mar 17 Fév - 21:42 | |
| Re-Bienvenu!! J'espère que tu vas rester sur le fofo!! Bon Rps! | |
| | | Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mer 18 Fév - 0:42 | |
| Tiens je crois qu'on a du faire une pause en même temps et revenir pour les même raisons ! Cette fois ne faisons pas l'erreur de partie . Allez re-bvn !! | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mer 18 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue tout d'abord Désolé de faire le maniaque mais ta fiche me parait légèrement incomplète (tu n'as pas mis tes équipements) C'est pas bien important mais bon je le dis quand même. Bon RP | |
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mer 18 Fév - 19:01 | |
| Il faut aussi que tu présentes par un Rp ton Pnj et il faut aussi l'accord du Mj . | |
| | | Adrix Roi du Harad
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mer 18 Fév - 19:17 | |
| Arg !!! Je croyais avoir complété mes équipements, j'ai du faire une fausse manipe... J'édite et je met la présa pour mon pnj, sa va ? | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mer 18 Fév - 19:19 | |
| | |
| | | Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Jeu 19 Fév - 19:44 | |
| Re-bienvenue, un peu en retard ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Jeu 19 Fév - 22:26 | |
| Bienvenue à nouveau, un peu à la bourre, mais bon ^^Peut-être qu'il pourra y avoir des arrangements entre le Mordor et toi, voire avec la Guilde de l'Ombre aussi, non ? |
| | | Adrix Roi du Harad
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Ven 20 Fév - 18:57 | |
| En effet, il peut en y avoir ! En cas, envoie un émissaire dans mon "palais" (poste dans mon "habitation").... | |
| | | Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Lun 23 Fév - 0:13 | |
| Bienvenue à nouveau à toi | |
| | | Adrix Roi du Harad
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! Mar 10 Mar - 21:26 | |
| Nouveau PNJ : Fra Darn : Fra, maître forgeron et compagon tisserand est agent secret en Umbar au service d'Adrix. Fra est un homme quelquonque en apparence. A a peu près 38 ansBedonnant, il mesure dans les 1 mètres 70, et a le crane dégarnie. Alors que, en apparence, il semble gros et moue, il est en fait d'un force surhumaine et d'une grand vitesse. C'est un guerrier d'élite, et qui, en partie a caus de son apparence inoffensif, est parmis les meilleurs. Il vit depuis 18 ans en Umbar ou il tient la plus grande des forges de la ville. Il a un apprentie qui l'aide a tenir sa boutique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.... Adrix a présent ! | |
| |
| | | | F.... Adrix a présent ! | |
|