Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Comptoir de dépôts & retraits Sam 21 Fév - 20:22 | |
| Ce sujet vous permet dès à présent de venir déposer et/ou retirer des richesses en tout genre. Elles sont toutes acceptées et en quantité pour le moment indéfinie. Il est indispensable que les MJ tiennent les comptes des membres à jour dès qu'il y a une modification, la cohérence du jeu en est l'objectif. Dès qu'un membre demande à déposer des richesses dans la Banque, un Mj devra éditer ce message et inscrire le nom du membre ainsi que la liste des rcihesses qu'il aura déposer tout comme leurs quantités respectives. #Exemple : XXXX : - 5Kg de Fer - 2 rubis - 20 rondins de bois YYYY : - 60 Kg de pierres - 2Kg de Mithril Il est également obligatoire pour les membres postant ici de rédiger leur message en style RP. | |
|
Adrix Roi du Harad
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 8 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Comptoir de dépôts & retraits Dim 1 Mar - 18:47 | |
| J'entrais dans la banque. Je portais un lourd sac, que je tendis au banquier :
-Je souhaite dépossé sur mon compte : - 4 Kg d'or | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Comptoir de dépôts & retraits Dim 1 Mar - 18:50 | |
| Thor tu vas devoir aller dans le Comptoir destiné aux échanges, désolé mon gars mais t'as dû abuser de la bière brune ces temps-ci Toi Adrix, tu ne peux être à la fois ici, en Rp et au bureau de recrutement, une chose à la fois^^ ps : il y a un traffic de bière dans le coin ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptoir de dépôts & retraits | |
| |
|