Elendil telemnar Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: elfe Bourse: Equipement:
| Sujet: un peu perdu Jeu 5 Mar - 13:57 | |
| bonjour a tous et a toute!!
voila j'adore le seigneur des anneaux et je me promenis sur le net et j'ai vu votre site qui ma plu , je me suis donc inscrit et j'ai vue 10 minutes apres mon inscription qu'il y avait un jeu ^^ donc j'aimerais bien savoir
ou puis je me procurer le jeu ? et qu'elle est son nom ^^ ?
merci d'avance
cordiallement
elendil telemnar | |
|
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: un peu perdu Jeu 5 Mar - 16:27 | |
| Bienvenue à toi, Le jeu en lui même est le forum (le site). Difficile peut-être à comprendre mais je vais t'expliquer du mieux que je peux. Voila, tu n'a pas besoin d'acheter de CD ou autre jeu informatique pour "jouer" à notre jeu car ce site qui réspecte l'univers de Tolkien est un Forum RPG . Qu'est-ce qu'un forum RPG ? Je vais essayé de te l'expliquer. Tout d'abord, un forum est un site internet où l'on discute à propos d'un thème, d'une idée ... Je pense que tu le sais déja mais le terme le plus important est RPG. C'est en quelque sorte la base de notre jeu. Mais que veux dire RPG ? Le Rôle Play Game (RPG) est la manière d'écrire qui consiste à jouer un rôle. C'est à dire qu'il faut donc décrire, comme le ferait un auteur de roman, la situation que vit ton personnage. En d'autre terme, le jeu est le forum en lui même et le jeu consiste à écrire ce que vit ton personnage comme le ferait un auteur. Peut-être de demande tu où est ton personnage, comment le créer, ou sont les lieu ... Et bien c'est à toi de le creer ton personnage, de lui donner un nom, une histoire, une description et tout cela tu le fais dans la partie Présentation du personnage. Les lieu sont les différentes parties du forum ; comme tu a surement du le remarquer, ont y retrouve la Comté, le Gondor, le Rohan ... Et ce sont dans ces parties qu'il te faudra écrire ce que vit ton personnage, après avoir fait ta présentation, choisit ton métier et tes compétences. Pour plus de précision, essaye de lire ceci : https://terredumilieu.1fr1.net/regles-et-but-du-jeu-de-rolejdr-f1/regles-du-jdr-t1.htm | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: un peu perdu Jeu 5 Mar - 21:20 | |
| Bienvenue à toi tout d'abord Comme te l'a dit Elfwine, ce forum permet aux membres de faire du jeu de rôles comme autour d'une table entre potes. Il te faut donc lire les règles dont le lien est dans le message de Elfwine. Après cette lecture (...longue mais nécessaire) et si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas on est là aussi pour ça | |
|